Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 31-12-10 : Europa Park hivernal
le Mer 5 Jan 2011 - 14:08

cineman


Salut tout le monde un petit TR qui relatera ma journée du 31 Décembre à EP, ce sera plus des commentaires et remarques qu'un TR chronologique Wink

Grace à une amie nous avons eu 2 places gratuites avec ma copine valable jusqu'à la fin de l'année reçus le 31 décembre, d'une traite nous fonçons au parc de Strasbourg à 10h30.
Arrivé vers les 11h15, peu de voitures, un brouillard denses, des températures négatives et un réveillon le soir même mais ce n'est pas le sujet. Aucuns signes de vie au parc ... ah Si Pegasus fonctionne avec 1 seul train ! Vous connaissez la suite, on se gare et hop on entre dans le parc.
Première Impressions, c'est très bien coloré, décoré, illuminé, le quartier allemand resplendit et sent bon !

On est venus non pas pour faire un max de crédits (3 en hibernation + 2 en grève : Bobsleigh Suisse et Enzian (Express des Alpes)), de dark rides, juste pour se balader en amoureux et profitez de ce dernier jour 2010.
Bien sur on aura l'occasion de faire quelques attractions comme le Parcours de Tacot, la promenade en bateaux, Magic Cinema 4D, le circuit "Silverstone", Chaises Volantes, Whale Adventures Splash Tours, EuroSat et Euromir mais prendre son temps à travers les quartiers était le mot d'ordre du jour !

Le déjeuner s'est pris dans mon quartier préféré, le plus beau, le plus immersif, le plus froid selon moi Wink - roulement de tambour - ... la Scandinavie. Une repas pris au Fjord Restaurant, très bon, pas cher (2 plats, 1 boisson, 1 entrée : 25€) et très beau à l'intérieure, tout en bois, chaleureux, rappelant la mer, et les grandes expéditions en voiliers de tout genres, 4 ambiances différentes et des vues sympa sur l'Islande ou la rue de Scandinavie.

Une ambiance de Noël très réussi, mais je trouve le parc mal équilibré en cette période, beaucoup de monde en France, Allemagne, Russie, Angleterre, et personne du côté de l'Islande et Autriche, malgré la Grande Roue et les Animations.

Côté spectacle nous n'avons rien fait, déjà vu et un cirque pas attrayant, de plus nous sommes repartis vers 15h30, réveillon by Nono oblige Very Happy. Mais c'était suffisant et les pieds commençaient à ne plus répondre ^^

J'ai des photos sympa, si vous avez un moyen de les mettre sans passer par un url sur un site je prends Wink

Bonne Année à tous ! champagne champagne

    2 Re: [T] 31-12-10 : Europa Park hivernal
le Mer 5 Jan 2011 - 16:51

Freddo


sympa, je savais pas que vous étiez passés par EP ! Une année qui fini bien en tout cas, c'est chouette !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum