Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Nenece
le Mar 21 Sep 2010 - 19:07

Nenece


Saluut,

Je suis un petit nouveau sur ce forum, je m'appelle Olivier (vous pouvez m'appeler aussi Oliver, Olivette, Nono, ece, nenece ... Enfin comme vous voulez j'ai l'habitude ^^), 27 ans, je vis à Cronembourg depuis 3 semaines, avant ça, je vivais dans la banlieue de Paris (9-3 wesh wesh ... Bon ok c'était pourri, plus sympa l'Alsace, bonne vinasse ^^).

Parc Fan depuis quelques années, je commence à avoir pas mal de parcs à mon actif, je ne vous les énumèrerais pas tous sinon y'en a pour la soirée ^^ mais bon, en bref, Alton, Thorpe, Blackpool, EP, HP, Phanta, WW, Efteling, PA, Disney, WB, Magic Mountain, Port Aventura, Warner Madrid, Mirabilandia et j'en passe, en gros l'Europe a été en grande partie survolée à l'exception du fond de l'Allemagne et le grand nord.

Je suis présent sur d'autres forums donc certains me connaissent peut être ...

Mon Home Parc aujourd'hui est EP et non plus Disney (enfin un VRAI parc oufff !!!). Une connaissance m'a parlé de ce forum et j'en avais déjà entendu parler, donc j'ai décidé de venir découvrir cette communauté vu qu'on m'a dit que vous étiez relativement cool, peut être partager des trips sur EP avec vous maintenant que je vis à proximité du parc, des journées sympas, des gens délires, en apprendre plus sur ce parc et sur vous même.

Voili voilouuuu, en bref, open, curieux, envie de s'éclater, connaissance d'une nouvelle catégorie de fans sur un parc que je connais encore moyennement.

Bizbiiiiz kiss

    2 Re: Nenece
le Mar 21 Sep 2010 - 19:23

Nyto-13


bienvenue à toi olivier
pompom

    3 Re: Nenece
le Mar 21 Sep 2010 - 20:13

Nono


Bienvenue Olivier !!! On se voit à la Rencontre ^^


_______________________________________________

    4 Re: Nenece
le Mar 21 Sep 2010 - 20:56

nastico


Nenece a écrit: Une connaissance m'a parlé de ce forum et j'en avais déjà entendu parler, donc j'ai décidé de venir découvrir cette communauté vu qu'on m'a dit que vous étiez relativement cool

Tu pouvais citer mon nom hein !

    5 Re: Nenece
le Mar 21 Sep 2010 - 21:21

Nono


[mode langue de p***] Ca aurait fait une mauvaise entrée... :p [/mode langue de p***]


_______________________________________________

    6 Re: Nenece
le Mar 21 Sep 2010 - 21:46

Syl le Gandaharien


Tiens je connais ce pseudo, enfin surtout Ece Wink Bienvenue sur EP's Place, au plaisir de discuter et sûrement de se rencontrer dans quelques temps alors.


_______________________________________________

    7 Re: Nenece
le Mar 21 Sep 2010 - 21:51

nastico


Nono a écrit:[mode langue de p***] Ca aurait fait une mauvaise entrée... :p [/mode langue de p***]

Sale rat, je t'écraserai! eh neeeeh!

    8 Re: Nenece
le Mar 21 Sep 2010 - 22:40

Nenece


Bah ca va, c'est le grand amour ^^

Mici pour votre accueil a tous. =D

    9 Re: Nenece
le Mer 22 Sep 2010 - 18:47

Bruno9467


Bienvenue !


_______________________________________________
"Les chaussettes du nain , les chaussettes du nain , elle sont tellement bien que la signature est déjà fini ."

    10 Re: Nenece
le Lun 27 Sep 2010 - 17:52

Esteban


Syl le Gandaharien a écrit:Tiens je connais ce pseudo, enfin surtout Ece Wink Bienvenue sur EP's Place, au plaisir de discuter et sûrement de se rencontrer dans quelques temps alors.

Pareil x) Bienvenue ici !

    11 Re: Nenece
le Mar 28 Sep 2010 - 21:25

morticia8690


Bienvenue...!

    12 Re: Nenece
le Ven 1 Oct 2010 - 19:00

Flobby


héhé, bienvenue à toi Necekimo ! (hihi tu l'avais pas cité dans ta liste de surnom =p)

Laughing

    13 Re: Nenece
le Ven 1 Oct 2010 - 19:12

Nenece


Et j'en ais bien d'autres d'ou les "..." =P

    14 Re: Nenece
le Mer 13 Oct 2010 - 16:31

Christelle


Bienvenue sur EPP!

    15 Re: Nenece
le Lun 25 Oct 2010 - 11:16

Invité


Nenece a écrit:plus sympa l'Alsace, bonne vinasse ^^.

Retourne boire la vinasse dans le 9-cube, ici on parle de VIN, le vrai, l'unique...
Mais je te souhaite quand même la Bienvenue ! Laughing

    16 Re: Nenece
le Dim 31 Oct 2010 - 21:54

smine


Ouah Olivier, qu'est ce que tu fout là.
Et hop, une Lady de plus, ben bienvenue alors.

P.S : c'est ton Caramel mou qui te parle...

    17 Re: Nenece
le Mer 3 Nov 2010 - 13:48

Nenece


MDR Genre qu'est ce que je fou la XD. Dis tout de suite que c'est naze ici =O. Mauvaise langue !

C'est quoi ce pseudo à deux balles val ? XD

Sinon pour le vin, je sais bien ce qu'on trouve ici et c'est clair que c'est bien mieux que le pinard de clochard dans le 93 lol ! Pour ca que je suis venu ici ^^

    18 Re: Nenece
le Mer 3 Nov 2010 - 22:01

smine


Oua, pour le pseudo, je te raconterais quand on se verra.
et Non, dans ma phrase, j'ai pas insinué que c'était naze ici. c'est TOI la mauvaise langue. mais bon, avec toi j'ai l'habitude... roses

    19 Re: Nenece
Aujourd'hui à 4:53

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Nenece

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum