Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76 Re: Europa Park 2011
le Mer 2 Fév 2011 - 11:13

Syl le Gandaharien

Wichtelhausen réhabilité? Complètement modifié ou juste repeint?

77 Re: Europa Park 2011
le Mer 2 Fév 2011 - 19:30

Nono

Je pencherai sur une rénovation pour rafraîchir l'une des plus vieilles attractions du parc.

Du côté d'EPfans.info, on nous parle de toute la zone d'arbres qui apparaît sur le haut de la présentation du Village des Contes. Quelque chose s'y cacherait derrière ? Mais qu'est-ce donc ?

78 Re: Europa Park 2011
le Jeu 3 Fév 2011 - 12:59

jéjé

Peut être (et j'espère) qu'ils aménageront la rivière, si celle ci n'est pas protégée. Promenade roue à aubes, mécanismes, ... Ça serait dommage de ne pas l'utiliser.
Navré mais le fait de vous avoir vus ce week end m'a donné envie de jeter un coup d'oeil ici Embarassed Very Happy

79 Re: Europa Park 2011
le Jeu 3 Fév 2011 - 19:16

Nono

Ca se dévoile sur EPfans.info...
Dans la forêt, on y retrouve le Blue Fire, le Castillo Alcazar, l'Historama et l'Europa Park Dôme. Que nous réserve cette news ?

80 Re: Europa Park 2011
le Jeu 3 Fév 2011 - 20:12

cineman

Un petit air de Efteling, mais je ne comprends pas excatement le but de cette affiche ? :/

81 Re: Europa Park 2011
le Jeu 3 Fév 2011 - 21:50

Yuyu

A mon avis, c'est le résumé de toutes les nouveautés 2011 ... donc peut-être qu'il y aura du nouveau sur blue fire (Théma ?), historama etc..

C'est au tour de Sista d'apparaître ...

82 Re: Europa Park 2011
le Ven 4 Fév 2011 - 6:04

jey

On voit aussi Eurosat ... A mon avis c'est juste pour faire un arriere plan

83 Re: Europa Park 2011
le Ven 4 Fév 2011 - 13:58

Maggie Simpson

Un arrière-plan avec les symboles forts du parc : la sphère d'Eurosat, les bâtiments bizarres comme la tour et Historama, les coasters les plus sensationnels et hauts. En plus ils sont disposés à peu près à leur emplacement normal.

84 Re: Europa Park 2011
le Ven 4 Fév 2011 - 14:25

chesterbn

+1

A mon avis il n'y a rien de spécial avec ce qui apparaît petit à petit sur cette image. Je pense que tout en haut on verra juste l'euromaus sur le livre et un titre bateau. Peut être quelque chose d'intéressant à gauche, c'est toujours caché.

Liens pour ceux qui ne savent pas de quoi l'on parle : http://www.epfans.com/?id=3259&lang=&

85 Re: Europa Park 2011
le Mar 1 Mar 2011 - 21:19

Xyrukki

Bonjour bonjour, aujourd'hui une petite nouvelle assez mystérieuse: sur le facebook officiel de l'EP, le message qui suit a été posté:

"Pssst... le 9 avril, nous allons inaugurer une nouveauté spectaculaire dont nous n’avons pas encore parlé... En exclusivité sur Facebook, nous avons commencé ce week-end à télécharger des photos révélant à chaque fois un nouveau détail.

Voici l’indice du jour...

Si l’action vous plaît... nous dévoilerons le secret en exclusivité sur Facebook.
Mais d’abord, tentez de deviner et amusez-vous bien ! ;-) -Nathalie"

L'indice en question: http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/98/98/17624112.jpg

A bon devin...

86 Re: Europa Park 2011
le Mar 1 Mar 2011 - 23:37

Nono

Si on fait le récap', en 2011, nous aurons :
- le nouveau Village des Contes
- le nouveau Volo da Vinci (à partir de Juin)
- la transformation de Ciao Bambini en Piccolo Mondo
- une nouveauté surprise qui serait révélé après tous les indices sur la FanPage Facebook...

87 Re: Europa Park 2011
le Mer 2 Mar 2011 - 10:18

nastico

C'est laquelle cette fanpage ? je la connais pas ! Je veux voir les indices !

88 Re: Europa Park 2011
le Mer 2 Mar 2011 - 10:42

jey

nastico a écrit:C'est laquelle cette fanpage ? je la connais pas ! Je veux voir les indices !

C'est Europa-Park Mack KG Wink =>> http://www.facebook.com/europapark

89 Re: Europa Park 2011
le Mer 2 Mar 2011 - 10:53

nastico

merci bonhomme.

90 Re: Europa Park 2011
le Mer 2 Mar 2011 - 15:40

Nono

Pas d'idée les ami(e)s ?

Sur Facebook, ça parle de choses plus ou moins "absurdes"... mais certaines choses pourrait être réalisées/ables...
Nouveau train sur Eurosat ?
Wichtelhausen rénové à l'occasion de l'extension ?

La responsable francophone parle d'une nouveauté "spectaculaire"... Qu'est-ce qui pourrait être spectaculaire et encore secret ??!

91 Re: Europa Park 2011
le Mer 2 Mar 2011 - 15:51

Xyrukki

Voici ce qu'il semblerait être un deuxième indice:

http://i68.servimg.com/u/f68/12/18/98/98/18174110.jpg

Toujours de la machinerie...

EDIT: je suppose que ce ne sera pas un coaster super impressionnant de type Blue Fire, sinon le voisinage l'aurait déjà remarqué!

92 Re: Europa Park 2011
le Mer 2 Mar 2011 - 18:11

tibot68

Sur Ep fan on peu voir le stand de EP lors d'un salon.
Et on a une nouvelle image de concept art(6ème photos):

http://www.epfans.com./?id=3266&lang=&

peu être un lien avec tous ces indices:
Un personnage qui pousse un wagonnet!

93 Re: Europa Park 2011
le Mer 2 Mar 2011 - 18:19

Nono

Ca concorderait alors avec une réhabilitation complète du Wichtelhausen... !?

94 Re: Europa Park 2011
le Mer 2 Mar 2011 - 19:27

chesterbn

Ça n'est pas une mauvaise idée. Le Wichtelhausen risque de faire vieillot à côté de ces nouveautés. Il y a juste ce 2ème indice qui me laisse perplexe. Et puis, un nouveau Wichtelhausen est-ce vraiment spectaculaire???

95 Re: Europa Park 2011
le Mer 2 Mar 2011 - 22:32

tibot68

Sur Wichtelhausen: Je pense qu'il vont changer surtout les véhicules qui sont vieux.
Il on refait a neuf tout les vêtements des personnages l'année dernière. Ce n'est pas pour les jeter !

96 Re: Europa Park 2011
le Mer 2 Mar 2011 - 23:54

Xyrukki

Personnellement, j'ai du mal à associer les éléments indice de la page Facebook avec Wichtelhausen... A la limite, ça me ferait plutôt penser à un petit coaster. Sinon, ces éléments devraient être bien cachés, à moins de nuire à l'ambiance du Wichtel. Attendons d'en voir plus!

97 Re: Europa Park 2011
le Jeu 3 Mar 2011 - 7:12

Nono

Et si l'idée d'un hall refaisait surface ? Les rumeurs parlaient à l'époque d'un quartier turc planqué dans un grand hall façon Wuze Town à Phantasialand juste derrière l'Allée des Contes... On pourrait alors y caser un coaster de petite taille...

98 Re: Europa Park 2011
le Jeu 3 Mar 2011 - 8:09

totomdr

http://www.mack-rides.com/en/products/coasters/e-motion-coaster/c-ec-picture-gallery/index.html

Ou peu etre un mini coaster comme celui ci car c'est l'un des seuls de mack rides qui n'est pas encore au parc.

99 Re: Europa Park 2011
le Jeu 3 Mar 2011 - 18:27

Nono

Nouvel indice sur Facebook : une barre métallique...

EPrust nous rapporte ceci (en gras, les nouvelles infos) :
L'ancienne forêt des contes est complètement transformée. Entre les quartiers Anglais et Autrichien naissent différentes maisons de contes notamment une maison de la sorcière et un petit château.
Des Animatronics y seront installés, ils proviennent de Clostermann pour le design et de Hofmann pour la conception. Les histoires des frères Grimm sont en outre présentées dans un petit cinéma 3D de toute dernière génération avec 35 sièges. Le film est produit spécialement pour le parc par Emotion Media Factory. Mais l'attraction commence déjà par un pré-show, une immersion totale avec un effet de réalité augmenté.

L'attraction pour enfants de l’allée des contes reçoit également un nouvel habillage. Dans la première étape de la transformation, les véhicules de la Wichtelhausenbahn sont transformés sur le thème des 7 nains, avec un système vidéo Onride. Au cours des prochaines années la thématisation évolura. L’allée des contes doit recevoir en 2013 une nouvelle extension, avec un grand dark ride indoor.
Le grand LÉONARDO DA VINCI en Audioanimatronic (fabriqué par les LifeFormations. ) vous donnera les dernières instructions avant de partir sur l’un des 10 véhicules du Volo da Vinci. C’est à la force de vos muscles que vous parcourez les 290 mètres de long. Le système de propulsion a été tout spécialement développé pour le parc.

100 Re: Europa Park 2011
le Jeu 3 Mar 2011 - 19:27

Freddo

De très bonnes nouvelles en fait, mais j'ai pas très bien suivi l'histoire du cinéma 3D ? Il sera placé dans un des nouveau bâtiment de l'allée des contes ?

C'est pas un peu petit vu la fréquentation du parc ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant