Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126 Re: Europa Park 2011
le Mer 6 Avr 2011 - 8:19

GM57

Je pense pas qu'il y est du retard, sur les dernières vidéos du parc, ca semblait a peu près fini...
Sinon pour le budget de 50 millions, je pense pas que la nouvelle grosse attraction sera dans le quartier de la Forêt Enchantée parce que c'est un quartier pour les plus petits... Moi je vois plutôt pour 2012-2013 un nouveau quartier, dans le même style que le nouveau hôtel (peut-être écossais ou irlandais), proche de l’Islande avec cette nouvelle grosse attraction

127 Re: Europa Park 2011
le Mer 6 Avr 2011 - 14:59

Nono

N'oubliez pas que Volo da Vinci n'ouvrira qu'en Juin. Pour Piccolo Mondo, il devrait être prêt pour l'ouverture. On en saura plus après la conférence de presse de début de saison...

128 Re: Europa Park 2011
le Mer 6 Avr 2011 - 15:40

GM57

Comment tu sais que Volo da Vinci n'ouvrira qu'en juin.

129 Re: Europa Park 2011
le Mer 6 Avr 2011 - 16:01

Nono

130 Re: Europa Park 2011
le Mer 6 Avr 2011 - 19:28

GM57

ah oui effectivement, pourtant ca a l'air d'etre bien avancé

131 Re: Europa Park 2011
le Jeu 7 Avr 2011 - 13:34

kiff57

C'est louche, j'ai un prospectus, et c'est écrit: NEU ab Mai 2011

Auraient-ils plus avancés dans les travaux?

132 Re: Europa Park 2011
le Jeu 7 Avr 2011 - 15:02

Nono

Des panneaux durant la saison hivernale annoncait MAI 2011, mais depuis, tu trouveras sur le site officiel JUIN 2011.

133 Conférence de Presse Avril 2011
le Jeu 7 Avr 2011 - 19:21

Nono

Voici un petit recensement de toutes les photos/vidéos que l'on peut voir à propos de la conférence de presse qui a eu lieu ce matin à Europa Park.

EPfans.info > PHOTOS

EPrust.com > PHOTOS

Reportage France3 Alsace > VIDEO

Volontairement, je ne poste aucune photo directement sur le forum pour l'instant afin de préserver la surprise à ceux et celles qui ne souhaitent pas voir en avant-première les nouveautés... Si vous avez des liens, vous pouvez les partager !

134 Re: Europa Park 2011
le Jeu 7 Avr 2011 - 20:16

Freddo

Ca m'a l'air tout mimi en tout cas !

135 Re: Europa Park 2011
le Jeu 7 Avr 2011 - 20:26

Nono

Badische Zeitung > PHOTOS

136 Re: Europa Park 2011
le Jeu 7 Avr 2011 - 21:33

chesterbn

Après avoir regardé les photos, j'ai un avis très partagé sur ces nouveautés :

L'allée des contes : je trouve ça bien kitsch façon allemande mais plutôt bien réalisé, reste à voir si c'est bien adapté aux enfants.

Piccolo Mondo : les quelques photos que j'ai vu ne m'enchante pas, je trouve que ça fait décors en carton et puis ce nouveau tunnel de l'amour, bofff, j'attends de voir ça en vrai.

Looping food (ou un truc dans le genre) : mon point de vue reste le même, tout ces rails font fouillis, et je ne trouve vraiment pas ça beau.

Quelques nouveautés on l'air bien intéressante d'après les photos d'EPfans, et mériteront un coup d'oeil.

Comme dit j'attends de voir ça en vrai dimanche prochain pour donner mon verdict final.

137 Re: Europa Park 2011
le Ven 8 Avr 2011 - 10:34

Nono

Je dois vous mettre directement la vidéo de présentation des Nouveautés 2011. Elle est magnifique !

138 Re: Europa Park 2011
le Ven 8 Avr 2011 - 15:25

Syl le Gandaharien

J'en ai des frissons, ils ont tourné ça comme dans le dernier DVD et c'est juste un régal pour les yeux. Après tout celà me semble du très bon. Pour Picollo Mondo j'espérais quelque chose de moins classique, j'attends de voir en vrai. Pour le Märchenwald je suis conquis, c'est magnifique et dans le style je me sens à EP, je ne sais pas comment expliquer ça mais l'essence de style que j'aime dans les autres quartiers d'EP je la ressens ici aussi. Après il faut voir ça en vrai et ce que le quartier contient.

139 Re: Europa Park 2011
le Ven 8 Avr 2011 - 16:02

cineman

Mis à part l'Allée des contes qui parait très sympa à voir, la vidéo est très pompeuse je trouve. C'est lourd et long pour de simples nouveautés.
Ce qui m'intrigue c'est le resto-coaster car le principe est sympa mais est ce que ce peut servir beaucoup de monde lors des grandes affluences ?
Enfin on verra tous cela le weekend prochain !

140 Re: Europa Park 2011
le Ven 8 Avr 2011 - 19:26

GM57

Cio bambini avait l'aire d'être mieux que Piccolo Mondo, en tout cas aux vus des premières images. Content qu'il ai gardé quand même un élément de cio bambini (meme si je trouve que les trucs doré sont moches!) Pour l'allé des contes ca a l'air d'être pas trop mal... de toute facon je pense pas que j'y irai souvent. C'est quoi le truc welt der trolle?

141 Re: Europa Park 2011
le Sam 9 Avr 2011 - 21:09

Nono

De retour de la première journée à Europa Park, voici mes impressions :

- Forêt Enchantée : la zone est très sympathique, on reconnait la touche EP, c'est super agréable de s'y promener avec un magnifique soleil.
- Bibliothèque Grimm (Ciné 3D) : ça a du mal à tourner en ce premier jour mais de ce qu'on a pu y voir, c'est décevant. Ca fait doublon avec le Ciné 4D et l'Historama...
- Piccolo Mondo : les gondoles sont toutes mimi avec Enzo en gondolien, pour le parcours, bcp d'automates ne fonctionnait pas, mais on a perdu la "magie" et le kitch de Ciao Bambini... c'est froid, vide et sans émotion. Mention pour la bande son, elle a juste été retravaillé et colle à la nouvelle théma : froide. Dommage !
- Food Loop : on fait la queue pour rentrer dans le nouveau resto et les autres visiteurs restent collés aux vitres autour attirés par cet intrigent lieu... c'est impressionnant tous ces rails. Par contre, pourquoi avoir tout refait l'année dernière pour rechanger tout (décor, peinture, ...) cette année... ?! Nous testerons pour la Rencontre dimanche prochain !
- Diverses réhabs : Eurosat a une déco avec peinture fluo du quai jusqu'à la première spirale du lift, ça rend vraiment bien ! Sinon, on retrouve un parc tout beau, tout neuf, encore quelques réglages à faire pour relancer toutes les machineries et c'est parti pour 2011 ! La suite des petites news demain, puisqu'on y retourne ^^

142 Re: Europa Park 2011
le Dim 10 Avr 2011 - 19:41

Nono

De retour du second jour, la suite de mes impressions :

- Forêt Enchantée : c'est définitivement une magnifique petite zone maintenant.
- Rajout Fjord Rafting : les petites maisonnettes sont toutes mimi, par contre la grotte, pas tout compris là... faudra peut-être m'expliquer ce que ça signifie...
- Peinture Euromir : la file d'attente a été repeinte de la même manière qu'Eurosat, c'est très beau. J'aime !

Je pense avoir fait le tour de tout. Il y a du très bon et quelques déceptions mais on va dire qu'en gros, c'est pas mal !

Et vous, qu'en avez-vous pensé pour ceux/celles qui y étaient déjà ce w-e ?

143 Re: Europa Park 2011
le Lun 11 Avr 2011 - 15:49

tibot68

J'était au Parc dimanche donc je vous donne mes impressions:

Je trouve aussi que la forêt enchantée est magnifique.

Picolo mondo est sympa mais je trouve quelques zones nues. Le remaniement de la musique est agréable. Les gondoles sont belles et plus confortables.

Pour le restaurant Food Loop, j'ai trouvé le concept génial. je vais au parc avec deux enfants (2ans et 4 ans) et les plateaux sont généralement trop petit dans les selfs. un peu commander au fur et a mesure. Et le spectacle a fasciné les petits ce qui fait qu'ils sont resté sagement assis pour une fois.

le raft j'ai pas pu le faire, il était en panne quand j'y suis passé!

Par contre par rapport à d'autres années j'ai trouvé beaucoup d'automate inactif pour cette ouverture de saison. Tout devrait, pour moi, être en état de marche après 3 mois d'entretiens.
par exemple: Ils on mis de nouveaux personnages dans le Jungle fahrt mais les anciens du village était inactif. A la fin du canal des elfs c'est pareil (excusable à cause des travaux de volo). Et dans Batavia la projection sur le rideau d'eau ne fonctionnait pas. ...
J'avais aussi un sentiment d'inachevé sur toute les nouveautés: des cables non branché un peu partout.(déformation professionelle)

Sinon une superbe journée comme à chaque fois !

Dans quelques semaine pour ma prochaine visite tout sera nickel ! cool

144 Re: Europa Park 2011
le Lun 11 Avr 2011 - 18:11

Athena

Quel dommage que la projection de PIB ne marchait pas...Si seulement ça pouvait perdurer Very Happy.

145 Re: Europa Park 2011
le Lun 11 Avr 2011 - 18:35

GM57

Vous êtes aller voir la nouvelle expo de Mercedes? C'est bien? Ont-ils la nouvelle collection des vêtements Mercedes GP?

146 Re: Europa Park 2011
le Jeu 14 Avr 2011 - 6:43

juan markos

salut à tous,

je rentre de deux jours dans le parc, et j'ai beaucoup apprécié la faible affluence au parc. Cela m'a donné le temps de me poser tranquillement dans le parc, ce que je fais tellement rarement d'habitude.
J'ai un peu observé le circuit de volo da vinci qui risque d'être sympathique pour les familles, car je m'attendais vraiment à quelque chose de minscule à mes yeux. Reste à savoir à quelle vitesse cela va avancer.

Concernant la forêt des contes, les peintures étaient encore fraiches hier et un des fils Mack était là pour surveiller le travail d'un peintre. En tant qu'amateur de contes et de tout cet univers, j'ai beaucoup apprécié comment tout est mis en valeur. Les lampadaires par exemple, sont carrément magnifiques. Les maisonnettes sont très jolies, et interactives (allez toquer trois fois sur la maison d'Hansel et Grettel et vous verrez...) Cet endroit est si boisé que l'on s'y sent tout de suite très bien.

J'ai perso beaucoup aimé aussi l'univers interactif dédié aux frères grimm. Ok, peu de gens passent par là, mais cet espace semble petit pour une prouesse technique de ce genre. Tout fonctionnait bien, et j'ai beaucoup aimé le décor, une grosse claque esthétique qui sentait encore la peinture fraiche...

Les radeaux qui mènent vers le marché africain ont subi quelques modifs notoires. Sympa... Cela dépoussière quelque peu ce que l'on connait déja.

Joli, très joli les peintures réalisées pour Eurosat, tout cela donnait beaucoup de plaisir à regarder.

Pour piccolo mondo, je me sens mitigé, vraiment très mitigé... A la fois, très joli, mais on en sort peu enchanté. Ok, ce n'est plus trop de mon âge, et je n'ai point observé ce que les enfants en ont vu.

Les petites maisonnettes et la grotte de Fjord Rafting sont top... Tout cela égaie la zone.

Le petit train du parc a carémment eu un gros bug lors de mon passage. Il a annoncé que le train allait partir dans trois langues pendant presque tout le trajet. Cela devenait insupportable.

Concernant le food loop, je n'ai regardé cela que très vite fait, et cela m'a donné une impression très aseptisée. Peu de contact entre les gens, faire mumuse avec son écran et attendre que ca tombe du ciel par miracle. A voir, je repasserai pour vraiment me remettre dedans.

Deux employés se sont aussi bien donnés pour coller des adhésifs sur les parois de L'Eurosat. Mission périlleuse, mais cela nous donnera une jolie sphère très brillante pour bientôt...

Concernant l'expo Mercedes, je n'ai pas remarqué de vêtements particuliers exposés. Un podium pour faire la photo auprès de Schumi et Rosberg, mais pas trop de vêtements exposés. A voir...

De retour dans le parc les 23 mai, et 9 et 10 juin, pour constater tout cela... Avis aux amateurs...
De bonnes bises
jim

147 Re: Europa Park 2011
le Ven 15 Avr 2011 - 17:43

GM57

Merci Wink

148 Re: Europa Park 2011
le Sam 16 Avr 2011 - 19:22

bart67

De retour de mon premier jour de la saison à EP
Bien-sur comme d'hab première attraction faite l'EuroSat, lors de la montée j'ai remarqué des écrans au dessus avec un éspese d'hologramme qui parle, sympa comme idée ça met un peut d'animation dans le moir de la montée dommage qu'il y'en à pas plus, ensuite direction Sista (mais trop de vent ce matin donc ride vraiment désagréable)

Puis promenade dans le quartier Italien, vu le parcours du nouveau Vollo Da Vinci (me tarde de le tester celui-ci) même si il me parait un peu court

Puis petit tour dans la nouvelle Allée des comptes (désolé j'ai oublié le nouveau nom) les nouveaux bâtiments sont vraiment superbes juste eu le temps de faire un tit tour dans la bibliothèque de Grimm.

Puis vint l'heure de midi, la faim au ventre mon pote et moi on c'est dit allons voir le nouveau Food Looping, alors la ok c'est nouveau et unique, mais faut surtout pas avoir faim, parce que on attend on attend et on attend encore, après environ 45 minutes d'attente on nous donne enfin nos cartes de commandes et on nous dis de nous installer au deuxième étage (cool le 2 ème personne monte jusque la haut pour nous regarder manger à travers la vitre) juste petit bémole pour le restau l'écran de commande, tout les menus sont en Allemand (enfin peut-être seulement pour le moment) heureusement que je comprends plus ou moins cette langue par ce que sinon on y serait encore à la commande la seule personne qui est la pour aider pour les commandes n'est jamais monter jusqu'au 2 ème, vu qu'on a attendu très longtemps pour pouvoir manger nous avons fais durer notre repas très longtemps aussi, m'enfin jusque un peu avant 14 heures heure à laquelle nous avions rendez-vous avec d'autres amis à l'entrée du parc.

149 Re: Europa Park 2011
le Dim 17 Avr 2011 - 19:31

Warrik

Salut à tous,

Si vous voulez un résumé complet des news 2011 avec également des photos des nouveaux shows et une liste des réhabilitations, je fais juste un tout petit peu de pub pour cet article de mon blog : http://www.parcsattractions.ch/blog/?p=251.
Je ne poste pas l'article directement ici vu que j'ai repris certaines photos sur une source censurée Smile.

Bonne lecture !

150 Re: Europa Park 2011
le Lun 18 Avr 2011 - 17:22

Esteban

J'espère que Mercredi il n'y aura pas trop de monde pour tester tout ceci ^^ En même temps c'est la semaine et les Allemands ne sont en vacances que Samedi ! Et puis vu le monde qu'il y avait ce week-end tout ceci laisse présager une semaine calme ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant