Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 7]

101 Re: Europa Park 2011
le Jeu 3 Mar 2011 - 19:34

Syl le Gandaharien

Pleins de bonnes nouvelles là-dedans, j'ai hâte de voir tout ça et surtout d'en savoir plus sur le dark-ride de 2013...avec réalité augmentée comme on le pensait pour le prochain qui arriverait? Mais avant ça 2011 devient finalement un grosses année avec tous ces petits ajouts et changements^^

102 Re: Europa Park 2011
le Jeu 3 Mar 2011 - 22:50

totomdr

Le voila ce fameu dark a réalité augmenté

103 Re: Europa Park 2011
le Ven 4 Mar 2011 - 0:02

Nono

Alors, à ne pas confondre :

- la réalité augmentée : c'est un effet du préshow du nouveau petit cinéma 3D dans le village des contes

- le dark ride indoor... les termes exactes sont "eine große Indoor-Attraktion"... ça peut très être un coaster ou un flat ride, pas forcément un dark ride...

104 Re: Europa Park 2011
le Ven 4 Mar 2011 - 1:50

Xyrukki

Toutes ces nouveautés, sont une excellente nouvelle! Je ne pensais pas qu'il y en aurait autant, mais vu la faible fréquentation de cette zone du parc, il est normal qu'elle soit un peu plus exploitée.

Et pourtant, je dois mettre un petit bémol, puisque cette allée était presque tout le temps vide, et même en saison pleine, beaucoup moins blindée de monde que le reste du parc... Ce qui laissait un chemin détourné certes plus long, mais plus rapide et surtout plus calme vers le fond du parc, et aussi un bon endroit à pause, avec les tables et bancs installés au-delà du petit pont.

Bon, malgré ça, je suis quand même content d'avoir ces nouveautés, à tester dès que possible. Attendons de voir cette fameuse surprise "facebook", maintenant.

105 Re: Europa Park 2011
le Ven 4 Mar 2011 - 10:50

nastico

ben oui, vide parce qu'il n'y a rien a y faire! Si en Islande y'avait que le splash battle, y aurait jamais personne non plus !

106 Re: Europa Park 2011
le Ven 4 Mar 2011 - 14:11

Xyrukki

Exepté le Blue Fire, quoi Smile. Bon, je pense que si on veut du calme, on peut toujours aller côté parc du château je présume ^^ je doute qu'il fassent une nouvelle attraction un jour là-bas.

107 Re: Europa Park 2011
le Sam 5 Mar 2011 - 16:55

Esteban

Et voilà quelqu'un a trouvé le mystère de cette nouveauté !
1er article de :
http://www.parcplaza.net/

Je laisse le suspence ici Smile

108 Re: Europa Park 2011
le Sam 5 Mar 2011 - 21:56

kiff57

C'est excellent! On peut s'attendre à tout dans ce parc. Wink

109 Re: Europa Park 2011
le Mar 8 Mar 2011 - 19:17

Maggie Simpson

Encore un truc de bourges en manque de sensations, prêts à payer le double du prix normal parce qu'ils se servent de boufe en bas d'un rail... tandis que le restaurant économise des postes de serveur.

110 Re: Europa Park 2011
le Mar 8 Mar 2011 - 20:51

Nono

Le restaurant fonctionnait en self service, donc pas serveur(se)s...

111 Re: Europa Park 2011
le Mar 8 Mar 2011 - 21:39

Bruno9467

Quand même une personne au sol pour prendre les trucs qui descendent et les remettre en cuisine

112 Re: Europa Park 2011
le Mer 9 Mar 2011 - 23:07

Nono

Voici les dernières photos du 09/03/11. Ca travaille partout !

113 Re: Europa Park 2011
le Jeu 10 Mar 2011 - 4:28

Xyrukki

Ce qui m'intrigue fortement, c'est cette grue près de EuroMir....

114 Re: Europa Park 2011
le Jeu 10 Mar 2011 - 8:43

Syl le Gandaharien

Pas si étonnant que ça, à terme tout ce qui est administratif et placé derrière l'Euromir doit disparaitre et être reconstruit plus loin pour permettre l'agrandissement du parc de ce côté si je me souviens bien. Donc ils travaillent là-dessus.

115 Re: Europa Park 2011
le Lun 14 Mar 2011 - 22:43

Nono

EPfans.info rapporte des photos depuis l'EP-Express : News 14/03/2011
- les rails du Volo da Vinci sont arrivés, les couleurs sont pastels et ça fait assez "camouflé"...
- le Village des Contes prend des couleurs
- quelques rénovations à gauche et à droite
- une nouvelle promenade derrière la Patinoire a été aménagé (photo ci-dessous)

116 Re: Europa Park 2011
le Mar 15 Mar 2011 - 17:13

Esteban

Au caisses ils ont peinds je me trompe ? Plus cette couleur violette que j'aimais tant Sad

117 Re: Europa Park 2011
le Mar 15 Mar 2011 - 20:32

Nono

118 Re: Europa Park 2011
le Mer 23 Mar 2011 - 21:21

Nyto-13

Vidéo de l'avancement des travaux

119 Re: Europa Park 2011
le Jeu 24 Mar 2011 - 18:03

chesterbn

Intéressant ces vidéos, les nouveautés ont l'air pas mal cette année, mais les employés vont pas se toucher si sa doit être fini pour l'ouverture.

Pour ce qui est du resto, je trouve ça original mais surchargé et moche avec tous ces "rails". J'attends de voir ça le 17 avril.

120 Re: Europa Park 2011
le Dim 3 Avr 2011 - 21:08

Nono

A une semaine de l'ouverture, on découvre encore des petites nouveautés comme la nouvelle piste cyclable/piétonne qui relie l'entrée du parking (au niveau des barrières de sortie) à la route menant au Tipidorf. Le passage longera la rivière et passera tout près du S-Curve du Silver Star.

Mais également un aperçu des nouvelles chariots du Piccolo Mondo, la nouvelle version du feu Ciao Bambini. Ils ressembleront à des gondoles et il semblerait même que Enzo (la mascotte du quartier italien) soit notre gondolier durant le voyage...

Qu'en pensez-vous ? Vous allez courrir découvrir ces nouveautés dès le week-end prochain ? En tout cas, moi, j'y serai !

121 Re: Europa Park 2011
le Lun 4 Avr 2011 - 17:11

Nono

La Forêt des Contes devient un quartier à part à Europa Park en 2011. Voici les différentes attractions que vous pourrez découvrir dès le week-end prochain :

LA BIBLIOTHEQUE DE GRIMM
Découvrez les frères Grimm à l’œuvre au cœur d’un spectacle interactif avec effets 3D.

LE CHÂTEAU DE LA BELLE AU BOIS DORMANT
Grimpez au sommet de la tour et plongez dans l'histoire de la princesse.

LA GALERIE DES CONTES
Dans la maison d'Euromaus, vous trouverez une galerie des contes interactive qui expose des objets uniques comme la pantoufle de Cendrillon ou la pomme empoisonnée de Blanche-Neige.

LA MAISON DE LA SORCIERE
Visitez la maison en pain d’épice et souvenez-vous des aventures de Hansel et Gretel.

WICHTELHAUSEN
Dans de nouveaux wagonnets, les enfants pourront découvrir l’univers des 7 Nains. (Nouveau : gardez un souvenir avec une vidéo de vos enfants à bord de cette attraction.)

122 Re: Europa Park 2011
le Lun 4 Avr 2011 - 18:02

nastico

Revenant d'Efteling, je ne peux qu'avoir une pensée pour le Sprrokjesbos en lisant ca. J'ai hate de voir !

123 Re: Europa Park 2011
le Lun 4 Avr 2011 - 18:44

kiff57

C'est génial! Un nouveau quartier thématique! Very Happy

124 Re: Europa Park 2011
le Lun 4 Avr 2011 - 22:30

Nono

Dans un article paru dernièrement côté allemand, Roland Mack a annoncé un investissement de 10 millions d'euros pour la Saison 2011 et 50 millions seront injectés en 2012 et 2013 !

2012, c'est le nouvel hôtel de 1000 lits et en 2013, une nouvelle grosse attraction (très certainement celle qui complètera la Forêt Enchantée...). On parle d'une extension de 3,5 hectares (le parc en faisant déjà 85).

Bref, on pourra donc s'attendre à de belles choses encore à venir dans les années à venir !

125 Re: Europa Park 2011
le Mar 5 Avr 2011 - 21:30

Bruno9467

Je viens de lire le courrier du parc pour les détenteurs de la carte annuel , le fait est , ils ne mentionnent rien sur Volo Da Vinci et Picolo Mondo (même pas une petite ligne).Il y aurait-il du retard au niveau de ces nouveautés ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant