Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

    26 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Sam 2 Oct 2010 - 14:22

Screamer


Quelqu'un sait pourquoi ont ne peux plus accéder au site officiel ??? je devais commander mes places

    27 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Lun 4 Oct 2010 - 7:36

Nyto-13


Je dois dire que je suis tout sauf déçu de cette édition des THN.
L'ambiance était au rendez-vous Very Happy

    28 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Mar 5 Oct 2010 - 15:53

tibrob


Nyto-13 a écrit:Je dois dire que je suis tout sauf déçu de cette édition des THN.
L'ambiance était au rendez-vous Very Happy

On peut avoir plus de détails ?
Pour ceux qui n'iront pas Smile

    29 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Mar 5 Oct 2010 - 16:17

Nono


Pour l'instant, j'ai entre-aperçu l'esprit du champ de maïs. On se promène entre les plants, des hélicoptères survolent la zone et la balaye avec leurs lumières (les lyres disposées sur les structures) et évidemment, on croise tout genre de personnages... L'effet semblait très intéressant...

Verdict pour certain(e)s, ce week-end !


_______________________________________________

    30 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Mer 6 Oct 2010 - 20:27

Screamer


Nono a écrit:Pour l'instant, j'ai entre-aperçu l'esprit du champ de maïs. On se promène entre les plants, des hélicoptères survolent la zone et la balaye avec leurs lumières (les lyres disposées sur les structures) et évidemment, on croise tout genre de personnages... L'effet semblait très intéressant...

Verdict pour certain(e)s, ce week-end !


Oh excellent vraiment hâte d'etre le 23 pour pouvoir y aller je compte les jours là

    31 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Jeu 7 Oct 2010 - 9:37

Nyto-13


Attention je dévoile une partit du contenue de attraction des THN. affraid
(sélectionner le texte pour voir se qui est écrit).

tibrob a écrit:
Nyto-13 a écrit:Je dois dire que je suis tout sauf déçu de cette édition des THN.
L'ambiance était au rendez-vous Very Happy

On peut avoir plus de détails ?
Pour ceux qui n'iront pas Smile

Pour the field of scream, c'est ce que dit nono dans le message juste au dessus, on marche dans le labyrinthe avec une ambiance hélicoptère et surveillance par des miradors. Le tout est plongée dans un brouillard de fumée. Question acteur, il y en a pas beaucoup mais à chaque fois il arrive à surprendre et pour la plupart on une tronçonneuse à la main. ça reste l'attraction que j'ai préféré car jamais d'attente et à chaque fois ils sont un peu placer différemment.

Ensuite pour se qui est de crossing over, on est plongé dans le noir total dans un labyrinthe de structures métalliques juste recouvertes de draps noirs. l'entrée commence par trois petits couloirs différents où un monstre placé sur le toit essaye de nous enfermer. Des personne sont dissimulées tout le long du parcours mais pour la plupart, elles sont juste revêtues d'un capuchon avec une lampe de poche pour éclairer leur visage (dommage). C'est sur que l'on peut vite avoir peur d'avancer et que l'ambiance fais flipper mais dommage qu'il y ai aucune thématisation et qui fasse noir du début à la fin.

Voila enfin une file d'attente ou il y a quelque chose pour nous occupée. C'est un clown qui parle et distribue des tickets depuis une roulotte située à l'entré du cirque des freaks (dommage elle parle que allemand). Un 2e clown gère les entrées et a la fâcheuse tendance à se balader dans la file d'attente afin de vouloir mettre ses doigts dans nos oreilles. une fois rentré, on se balade dans 2 long couloir avec des miroir déformant accrocher au mur. méfiance il y a en à des qui tombe de en haut Twisted Evil
Ensuite on pénètre dans une chambre à coucher où la encore, on se fais surprendre car un clown caché sous les duvets. Pas le choix il faut s'enfuir. Tout en continuant notre voyage, on tombe encore et encore sur des clowns. même jusque dans les tableaux. à la fin on arrive dans une pièce avec une personne enchainée et un de 2m, dos à nous, bâton à la main et qui bouge pas. Il surveille la personne enchainée. on bien sur il devient fou et la suite on la connaît.

Voilà enfin the museum. L'attraction que je voulais faire en priorité. Première chose que l'on remarque en arrivant, c'est l'attente. Il vaut mieux directement commencer par celle-ci car le temps d'attente était le double comparée aux autres (excepter the field of scream car là, il y en a jamais).
Bon enfin c'est à nous mais faut encore attendre car on a besoin d'un guide en anglais. (seul l'anglais et l'allemand sont proposés). Voilà notre guide qui est arrivé et une jeune femme qui se joins à notre groupe car elle était toute seul. Pour commencer on ou interdit de prendre toutes photos ou vidéos.
Le guide nous explique qu'un livre a été volé et qu'il faut le retrouver dans le musée. On commence notre voyage par la salle de the hunter. tout a l'air mort ici mais quand on on observe bien, le hunter nous suit. panique on s'enfuit pour rejoindre le guide qui est un peu plus loin devant nous. ensuite la salle de rosemarie bien sur tout est calme jusqu'à quel apparaisse. nous continuons notre voyage pour finir chez le Dr. reeves tout en étant passer par les autres salle avec les autres monstres. Il se met soudainement à péter un plomb. Il prend la jeune fille qui c'était joint à notre groupe pour la décapiter devant nous. Nous courons un moment pour arriver dans une pièce avec le livre poser dans un coin de la pièce. Le guide le confit à l'un d'entre nous. Bien sur ça va pas 30 secondes avant que des monstres nous tombent dessus pour récupérer le livre. Nous devons encore courir. On arrive vers la sortit, on donne le livre au guide qui bien sur se fait prendre par les monstres au même moment. On sort et la on se retrouve au bar et au shop des THN.
(Le muzeum, le cirque des freaks et crossing over on la même sortit commune dans le bar et le shop).

    32 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Jeu 7 Oct 2010 - 11:57

Morgan


Eheh.. Samedi soir Radio Salü s'était faufilé avec les acteurs et à suivi un figurant. Voici les images :

    33 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Jeu 7 Oct 2010 - 15:55

Screamer


OH punaise entre la vidéo et le résumé des atttractions sa me donne encore plus envie d'y etre heu je voulais savoir y'as quoi dans la piqure??? de l'alcool fort je supose

    34 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Jeu 7 Oct 2010 - 21:39

Niro


Juste une question qu'on m'a posé: comment ca se passe pour le parking lorsqu'on ne viens qu'aux THN? Y'a-t-il un jeton à acheter aussi?

N'ayant fait que des journée EP + THN, je sais pas quoi répondre tongue

    35 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Jeu 7 Oct 2010 - 22:41

Nyto-13


Screamer a écrit:OH punaise entre la vidéo et le résumé des atttractions sa me donne encore plus envie d'y etre heu je voulais savoir y'as quoi dans la piqure??? de l'alcool fort je supose

oui il y a divers alcools à choix dans les seringues pour 2.50€

Niro a écrit:Juste une question qu'on m'a posé: comment ca se passe pour le parking lorsqu'on ne viens qu'aux THN? Y'a-t-il un jeton à acheter aussi?

N'ayant fait que des journée EP + THN, je sais pas quoi répondre tongue

Perso j'ai pas eut besoin de jeton pour sortir du parking Wink

    36 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Ven 8 Oct 2010 - 8:25

Nono


Si c'est le même système que l'année dernière, tu viens que pour les THN le soir, tu te gares sur le parking habituel (les premières rangées du parking 2 sont normalement réservées pour ça) et un type à l'entrée du parking te fait payer les 4€... A 23h, les barrières sont toutes ouvertes.


_______________________________________________

    37 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Ven 8 Oct 2010 - 9:35

Nenece


En gros, en arrivant tot le matin et en partant tard le soir, on ne devrais pas payer le parking ? Oo

    38 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Ven 8 Oct 2010 - 9:43

Nono


Jusqu'à une certaine heure, tu entres sur le parking sans contrôle.
Tard le soir, les barrières sont ouvertes sans payer.


_______________________________________________

    39 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Ven 8 Oct 2010 - 16:37

Screamer


je me posais une question a t'on le droit d'emmener un baton lumineux histoire de voir ou l'ont marche

    40 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Ven 8 Oct 2010 - 18:51

Niro


Merci pour l'info Wink

    41 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Sam 9 Oct 2010 - 7:31

yakuza


Screamer a écrit:je me posais une question a t'on le droit d'emmener un baton lumineux histoire de voir ou l'ont marche

ou une batte de baseball au cas ou il y a un vrai psycho.... ok ok exit

    42 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Dim 10 Oct 2010 - 18:30

Niro


Alors je sais pas pour vous, mais moi 1h30 d'attente pour le Museum, c'est trop, trop et trop!

Quand vont-ils arrêté de ne penser qu'aux bénéfices et limiter le nombre d'entrées?

    43 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Dim 10 Oct 2010 - 19:58

cineman


Alors voilà je suis allé aux THN samedi soir, avec toute l'équipe du forum. Je m'attendais à beaucoup (du bouche à oreille disant que c'était hard, horrible), voir beaucoup trop je crois. En effet j'étais sur ma faim car tout simplement je n'ai pas eu peur ^^

C'est du à pas mal de choses je pense, premièrement je ne suis pas peureux à la base (cela ne veut pas dire courageux :p), mais bon je ne vais pas vous expliquer mon caractère psychologique, revenons aux THN !

Deuxièmement, le nombre de visiteurs : BLINDE, pour un début de mois d'Octobre, c'était une surprise. Leur limite est de 5000 personnes m'a-t-on dit, pour près de 10 attractions c'est de trop ! 1h environ pour chaque excepté le spectacle et le Vampire's Club, qui lui d'ailleurs fut complet au bout de 30 min!

Du coup aucune surprise dans le labyrinthe où le peuple se suivait, les rares sauts et cris venaient de frayeur que l'on se faisait nous mêmes. 5 ou 6 acteurs trainaient et les pauvres ils pouvaient pas courir sur nous !
Le spectacle ON ICE, sympa, drôle, bluffant par moment, mais beaucoup trop de choses à voir vers la fin

Le quartier "blindé", et oui encore, mais quelques très bons acteurs traînent pour la plus grande joie des visiteurs. Dernier gros défaut, malgré le monde à 00h00 ils ont fermé les files d'attente ! Encore une 1/2 heure aurait était sympa.

Enfin le parc est très beau de nuit remplit de brume et de lumière tamisé Very Happy

En espérant que l'année prochaine ils baissent leur quota d'entrées ou gèrent mieux les flux de visiteurs (tous prennent la même entrée et se suivent + les attractions principales sont au même endroit).

A l'année prochaine quand même !

    44 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Dim 10 Oct 2010 - 20:04

Nono


(Alex a été un peu plus rapide que moi mais j'y vais quand même ^^)

Achtung ! Mon avis... et j'vais pas y aller par 4 chemins !

Soirée testée lors de la Rencontre de ce week-end, comme certains l'ont déjà signalé, il y avait beaucoup, mais alors beaucoup trop de monde !!!! Ils peuvent plus continuer comme ça !! On n'arrive pas à tout faire en une soirée, les files sont ouvertes de 20h à 00h, et on fait entre 30 et 90min pour chaque labyrinthe, résultat : on zappe des choses.

On entre, on passe par Poséidon pour une petite mise en bouche, on enchaîne direct par le champ de maïs (excellente idée, excellente réa, qq acteurs en plus et on a tout bon) qui débouche devant le grand hall. Au choix, le cirque à droite, l'outre-tombe à gauche et le musée totalement à gauche.

On commence par le cirque (30/40min d'attente) pour un labyrinthe très coloré, relativement long et bien fourni en clowns farfelus (vous y croiserez même Pink, et vous pouvez même la faire chanter !). Bien !

On retourne manger, puisqu'il faut bien tenir jusqu'au bout, dans le quartier grec à la Taverne Mykonos. Là, deux groupes se sont formés, le premier pour voir le EisShow, le second pour retourner aux labyrinthes via le champ et faire "Crossing Over".

J'ai fait le spectacle "Horror On Ice". Beau résultat, un peu brouillon, un peu cafouillis, trop d'actions vers la fin, on n'arrive pas à suivre la bagarre avec Marc Terenzi, les clowns qui font les idiots, les patineurs sur la glace, ... dommage. Sinon, c'est bien du live, et Marc s'en sort très bien en chantant en courrant entre les gradins ou en voltigant à une dizaine de mètres du sol. A peaufiner...

On retourne au hall et on retrouve l'autre groupe, toujours la file d'attente de "Crossing Over"... Au final, plus d'une heure d'attente pour ça ! Le résultat est, quant à lui, aussi bon que le "Cirque Des Freaks", presque tout plongé dans le noir, et un labyrinthe assez long également.

A la sortie, on fonce faire "The Museum"... trop tard ! La file est déjà fermée... On tente le Vampire's Club... blindé ! Bon ben on sort et on continue la fête au Tipidorf...

Enfin bref, pour résumer, une affluence tellement élevée que ça en devient impossible de tout faire et que dans les allées, les personnages sont noyés dans la foule... Déçu par ces THN 2010 pour l'instant... On retentera en semaine pour confirmer ou infirmer nos impressions.


_______________________________________________

    45 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Dim 10 Oct 2010 - 20:28

Niro


Mon palmares de la soirée:

- Arrivée à 20h
- Pegasus pour le fun de le faire dans le noir
- Poseidon (Village of the damned), bien sympa de faire la file dans le brouillard très épais, et j'ai eu le plaisir de le faire avec plein d'acteurs dedans
- Labyrinthe (Field of Scream), j'ai attendu qu'il n'y ai plus personne devant et derière moi pour me lancer dedans, et j'ai traverser quasiment tout le labyrinthe sans croiser un seul acteur (enfin si, un seul qui m'a dit de ne pas prendre le chemin étroit et glauque entre 2 barrières, zut!) mais le principe est très bien
- Cirque des Freaks, comme à l'accoutumée, mais pas très éffrayant sauf pour les phobiques des clown
- The Museum, coup de cœur, malgré l'attente d'1h30, avec la visite guidée des acteurs majeurs des années précédentes. J'aurai bien vu les bestoiles dans les vitrines se mettrent à bouger mais non... dommage :/

Et voilà, rien de plus, rien de moins. Ça fait cher du kilo tout de même... Quand même un peu décu comparé aux THN 2007 & 2008. Nostalgie, quand tu nous tient...

    46 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Dim 10 Oct 2010 - 20:57

Nono


Oh oui, l'époque des quartiers italien et français... Pas mal regrettent cette délocalisation...


_______________________________________________

    47 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Lun 11 Oct 2010 - 12:43

Screamer


Voilà apparement s'est blindé de mondes le week end, je voulais savoir vous me conseillé quoi comme attractions à faire en priorité sachant qu'ont y vas le samedi 23 et sa sera notre toute première THN

    48 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Lun 11 Oct 2010 - 15:57

Nono


Si vous arrivez vers les 19h45/20h, passez par Poséidon, puis le champ de maïs et direct le Museum, ensuite le Crossing Over et enfin le Cirque (avis perso).


_______________________________________________

    49 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Lun 11 Oct 2010 - 19:01

tagathoune


Salut,
Samedi nous sommes allé à la terenzi mais franchement, nous étions quand même déçus par rapport aux autres années, trop de monde, trop peu de figurants et beaucoup de remâché!
Le musée était très vite expédié, la 1ere année dans l'hotel, nous avions le temps de regardé, de comprendre, la on a courru et nous avions à peine pu profité du décor et des figurants que nous avons à peine vu!
Le vampire's club était impossible d'accès, on se marchait dessus et pour ce qui est du reste ct vraiment tristounet, même si le spectacle de patinage était chouette dans l'ensemble, il était très brouillon et nous ne savions pas trop où regarder.
Bref en espérant qu'ils inoveront un peu plus l'année prochaine et qu'ils adapteront plus aux nombre d'entrées et aux langues parlées, car on à du mal à se mettre dans l'ambiance quand on nous parle en allemand et que l'on comprend pas!
Voilà, je sais que c'est très critique mais étant allés à toutes les THN depuis le début, nous avons pu voir que l'évolution est assez décevante!

    50 Re: Terenzi Horror Nights 2010
le Lun 11 Oct 2010 - 20:55

cineman


Pour la question de la langue, je ne trouve pas que cela pose un problème, moi même je ne parle pas un mot d'allemand et ca n'a pas gâché ma soirée. Seul le spectacle sur glace à une trame audio en allemand mais les paroles des chansons sont en anglais, bref y'a moyen de s'en sortir!
D'accord pour le reste Wink

    51 Re: Terenzi Horror Nights 2010
Aujourd'hui à 16:33

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum