Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 26]

76 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 26 Oct 2006 - 8:04

Freddo

Quoi qu'il en soit, les personnages sont assez réussit je trouve !

77 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 26 Oct 2006 - 10:24

Buba

Ouais bon là à la rigueur, faut le faire le rapprochement... Même si c'est ressemblant.

78 Re: Les 'petites' News...
le Lun 21 Mai 2007 - 20:08

mb67410

http://www.eprust.com/
Un nouveau panneau est apparu sur cassandra. Je trouve qu'il ne vas pas du tout avec le reste du décort du quartier grecque !

[Edit Nono : Message déplacée. On ne peut plus considérer ça comme des nouveautés 2007...]

Edit mike : désolé, j'avais complettement oublié ce sujet Razz

Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007 - 20:28, édité 1 fois

79 Re: Les 'petites' News...
le Lun 21 Mai 2007 - 20:22

Nono

Perso, j'aime bien. Ca permet de bien montrer que Kassandra est là.

80 Re: Les 'petites' News...
le Lun 21 Mai 2007 - 20:42

Niederhoffer

Ca va encore, ca rappelle un peu ce qu'il y a dedans pour ceux qui ne connaissent pas et qui vont au parc pour leur première fois, je trouve que c'est pas mal.

81 Re: Les 'petites' News...
le Lun 21 Mai 2007 - 21:40

nastico

j'aime l'idée de mettre en valeur et d'informer de la présence de l'attraction, mais si elle est tellement cachée et peu fréquentée, c'est qu'ils avaient qu'a la mettre ailleurs!

je toruve aussi que le paneau est laid et n'a rien a foutre la! plutot a l'entrée ou quelque part du style!

82 Re: Les 'petites' News...
le Mar 22 Mai 2007 - 16:15

Buba

Ben désolé mais c'est de la grosse merde quand même... c'est bien utile la signalétique, et je suis d'accord avec le principe, sauf que d'un point de vu pittoresque (ce que recherche la théma), c'est completement n'importe quoi.

Une peinture avec pictogrammes ou plus symbolique aurait été plus adapté. Avec un montage photoshop, on sort completement du contexte.

M'enfin comme le dira Niederhoffer, je n'y connais rien et je ne fais que critiquer.

83 Re: Les 'petites' News...
le Mar 22 Mai 2007 - 16:25

Niederhoffer

Buba a écrit:M'enfin comme le dira Niederhoffer, je n'y connais rien et je ne fais que critiquer.

Ma fois, si tu le dis, mais je n'ai pas le souvenir de t'avoir dit que tu n'y connaissais rien c pa

84 Re: Les 'petites' News...
le Mar 22 Mai 2007 - 17:20

Buba

Manquerait plus qu'ils posent encore un méga panneau sur le fronton de Poséidon, avec une photo de l'autre barbu avec sa bave bleue, vous trouverez ça bien aussi ? Comme ça on reconnait mieux poséidon...

85 Re: Les 'petites' News...
le Mer 23 Mai 2007 - 17:08

guillaume-08

mdrr .En même temps pour trouver les attractions y'a les plans et les panneaux c'est pas très utilise ces bannières.

86 Re: Les 'petites' News...
le Mer 23 Mai 2007 - 20:55

Nono

Souviens-toi de Pegasus... Beaucoup de monde ne savait où il était avant qu'ils se décident à le signaler.

87 Re: Les 'petites' News...
le Mer 23 Mai 2007 - 21:08

nastico

oui et Kassandra personne le trouve parce que cest caché et on dirai un élément de décor plus qu'une attraction! mais de la a foutre cette horreur, je dis non!

88 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 24 Mai 2007 - 7:02

Buba

La question n'est pas à la signalétique, ne comprennez pas tout de travers pour une fois !

Qu'ils fléchent l'attraction, qu'ils la signalent par 36 panneaux s'il le faut, mais pas un panneau en plastique photoshop, c'est risible !

Et puis bon, cette attraction est sensé être faite après Poséidon, et franchement, quand on sort de poséidon, on ne peut pas louper l'entrée, enfin quand on voit une file, ça peut difficilement etre des toilettes (quoique...).

J'aime bien les gnes qui attendent qu'on leur disent tout avant même qu'ils entrent dans la file, pour que le visiteur n'ai même plus une petite surprise en embarquant... C'est bien ! Vous voulez pas encore qu'ils collent un schéma de fonctionnement animé du tambours ? Selon moi, Kassandra est une attraction accessible au plus large des publics, il n'y a donc pas à décrire bêtement ce qui se passe à l'interieur. Quand je vous lis parfois on dirait qu'on a affaire à des mèmères qui font tout pour ne pas être surpris ! Hé c'est ça aussi un parc d'attraction, vous n'avez pas trop l'habitude avec EP c'est sur, mais je vous le dis, l'effet de surprise fait partie intégrante d'un bon parc et d'une bonne attraction.

89 Re: Les 'petites' News...
le Mer 6 Juin 2007 - 11:32

Cyril

CA C'EST VRAI MOI JAIME BIEN LES SURPRISE DANS LES MANEGE

90 Re: Les 'petites' News...
le Mer 6 Juin 2007 - 15:19

Invité

Merci, on est pas sourd !!

91 Re: Les 'petites' News...
le Mer 6 Juin 2007 - 20:18

chinkonkyoku

Tout à fait d'accord avec toi Buba!

A chaque fois que je vais a FdC il y a une bande de "tourristes" avec leur plan qui commence à disserter sur "qu'est-ce que c'est que ce truc?".

Si les gens ne savent pas qu'un bon parc est un parc qui regorge de suprises, et bien je ne vois pas d'ou peuvent-ils tirer du plaisir...Je trouve aussi assez halucinant de voir la gueulle que tirent la plupart des visiteurs quand je suis au parc:
On dirait qu'ils sont là car ils n'ont rien d'autre à faire...

Je sais j'exagère mais à chaque fois ca me passe par la tête dsl...lol

92 Re: Les 'petites' News...
le Mer 6 Juin 2007 - 20:32

epsista

Alors là, regarde plutot la tete des enfants (enfin, pas trop sinon tu va passer pour un pervers !! ^^). Ils sont super heureux ! Les gens en général sont super heureux !

93 Re: Les 'petites' News...
le Mer 6 Juin 2007 - 20:41

chinkonkyoku

Moi je regarde la tête des ado de mon âge...Sinon je sais pas lol^^

94 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 7 Juin 2007 - 4:47

epsista

Ouai ben les ados son plutot heureux également !

95 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 7 Juin 2007 - 7:03

Buba

Il est évident que pour des attractions comme Eurosat, il est bon de signaler que c'est une attraction violente et intense, mais pas forcement que c'est un coaster, Magic is Magic ! On va faire un Voyage en fusée !

Mais pour des attractions accessibles à tous, un nom mysterieux suffit, les gens découvriront à l'interieur, pas besoin de préciser, ni même dans le dépliant, comme ça ça obligera les gens à entrer un peu partout... Le risque étant qu'ils ratent des attractions sympa, genre les pirates, mais bon, Piraten in Batavia, c'est assez explicite.

96 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 7 Juin 2007 - 16:46

Nono

Exactement, dernier exemple en date : Kassandra. Alors qu'on faisait la queue, un groupe était rentré un peu au hasard juste derrière nous mais ne savait pas ce qui les attendait. En remarquant qu'on était français, ils nous ont posé la question pour savoir ce qu'il y a dedans. Et bien pour ne pas casser la surprise, tu leur expliques vaguement mais jamais en disant exactement ce qu'il y a...

97 Re: Les 'petites' News...
le Ven 8 Juin 2007 - 7:48

Buba

Donc, dis le que j'ai raison: "ce panneau est ignoble, EP fait n'importe quoi, Buba is un winner !"

98 Re: Les 'petites' News...
le Dim 5 Aoû 2007 - 8:48

Buba

Quelques nouvelles:

- Mack a réussi son coup avec les anglais et les vols charters qui arrivent de Londres, il y a un sacré paquet d'anglais cette année, chose très rare encore l'année dernière.

- la fréquentation du parc est en hausse, la saison est plutôt bonne, c'est bien meilleur, pour le moment, que l'an dernier.
Lundi, mardi, et mercredi: autour de 30 000 personnes;
Jeudi: 18 000
Vendredi: 20 000
Samedi: 25 000.

- Si vous ne voyez plus Franz Mack dans le parc avec sa voiturette, c'est qu'il n'en a plus le droit après avoir renverser pas mal de poubelles sans même s'en être rendu compte... Laughing

- EP organise aujourd hui même le record le plus abrutis du monde: le plus grand défilé du monde. Un podium parcourt toutes les allées du parc sur lequel vont circuler Miss et Mister Deutschland entre autre ...

99 Re: Les 'petites' News...
le Dim 5 Aoû 2007 - 9:05

Nico21

Pour étoffer ta réponse, je rajouterais ce petit article paru ce matin dans les DNA!
Tout roule pour EP!

100 Re: Les 'petites' News...
le Dim 5 Aoû 2007 - 9:17

Alexi57

merci pour l'article

101 Re: Les 'petites' News...
Aujourd'hui à 16:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant