Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 26 sur 26]

626 Re: Les 'petites' News...
le Dim 20 Nov 2011 - 16:11

Nono

Exactement !

627 Re: Les 'petites' News...
le Mer 23 Nov 2011 - 14:36

Syl le Gandaharien

Pourquoi les bouées du Fjord Rafting sont là?

628 Re: Les 'petites' News...
le Mer 23 Nov 2011 - 18:58

Nono

Stockage tout simplement...

629 Re: Les 'petites' News...
le Mer 23 Nov 2011 - 19:14

epsista

L'hiver les bassins du parc sont vidé... Je suppose que c'est pour nettoyage des installations... Du coup faut enlever les bouées...

630 Re: Les 'petites' News...
le Ven 25 Nov 2011 - 13:52

Bruno9467

Et le coffret électrique est pour la grande roue .

631 Re: Les 'petites' News...
le Lun 28 Nov 2011 - 20:28

Freddo

De retour du parc voilà quelques photos du ciné :

Moi je la trouve pas si mal que ça cette entrée. A part quelques éléments superflus, c'est assez sympa.

Les étoiles par exemple c'est bien en thème avec le cinéma, mais le lien avec la france, surtout qu'il n'y a que 2 étoiles (si je ne me suis pas trompé) qui concernent des stars françaises. (dont Luc Besson *gros clin d'oeil*)

Pour parler du film maintenant, et bien j'ai quand même été agréablement surpris parce que même si on a pas une histoire méga surprenante, dans la réalisation, c'est super bien fait. Les décors sont fins les personnages bougent bien, les effets sont bien calés, certains sont même bien trouvés.

Bref, le ciné 4D aura quand même vu passé pas mal de film, je dirais qu'il n'est se met en troisième position derrière la version du film au chat noir et l'original Pandadroom. Avec l'intérêt d'être fait par et pour Europa Park et ça, c'est quand même très chouette.

L'autre grande news de cet hiver, la grande roue, bien située et intégrée, ça leur donnera peut-être des idées pour le lac de Poséidon qui était vraiment triste à regarder une fois vidé.

Là où c'est intéressant, c'est que ça permet de jeter un petit coup d'oeil sur le chantier.

632 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 1 Déc 2011 - 15:24

chesterbn

Maintenant que j'ai le temps, je vais vous donner mon point de vue des nouveaux aménagements français et du nouveau film 4D.

Pour le commencement, je ne suis finalement pas trop déçu par la façade, c'est plutôt jolie, le titre du film n'est pas sur un écran comme je pensais mais écrit avec des lettres interchangeables, pas aussi bien que mon idée mais déjà pas mal. Après, ça aurait été sympa que l'avancée fasse l'angle du bâtiment. Côté déco, j'aime bien le panneau "Magic Cinema" qui décor le haut de la façade, mais pas du tout la boule avec le logo 4D qui ressort le long du mur.

Côté film, l'histoire est banale, on a droit à quelques faut raccords, mais niveau réalisation c'est franchement pas mal, les graphismes et l'animation sont très bien réalisés. Certes on est pas au niveau de pixar, mais pour un public enfantin c'est très bien. Personnellement j'ai apprécié ce film, et surtout le fait que les héros soit les mascottes. Gros point négatif : la chanson de Dj Bobo, qu'on l'enterre.

Niveau produit dérivés, yen a un paquets, tous sont assez sympa sauf la peluche Euromaus qui est à gerber, elle ne s'ajoutera pas à ma collection.

633 Re: Les 'petites' News...
le Ven 16 Déc 2011 - 14:54

Nono

Est-ce bien raisonnable ??

3€/photo...

634 Re: Les 'petites' News...
le Ven 16 Déc 2011 - 15:40

Syl le Gandaharien

Euh je veux bien, ça plaira toujours aux familles...mais au moins ils pourraient réellement intégrer l'appareil!!! C'est horrible là, en plus d'être assez cher. Je sens bien que d'ici peu tous les DR du parc proposeront ce service.

635 Re: Les 'petites' News...
le Ven 16 Déc 2011 - 22:48

Freddo

3€, je trouve pas ça chers justement, par contre, j'ai beaucoup d'autres point qui me font dire que ce n'est pas le meilleur ajout que j'ai pu voir dans cette attraction ! ^^

636 Re: Les 'petites' News...
le Mer 4 Juil 2012 - 22:45

Nono

Les premiers poteaux avec afficheurs ont été installé le long de la route derrière Wodan.

Galerie photo chez chris-space.net

637 NEWS ROUTE D'ACCES
le Jeu 2 Aoû 2012 - 16:22

Nono

Ce mardi 31 juillet 2012, la nouvelle gestion du flux sur la route d'accès au parc a été officiellement inauguré. Europa-Park Mack KG devrait la mettre en service à la fin de la semaine prochaine.

Pour rappel : le matin, il y aura 2 voies en direction du parc et 1 vers l'autoroute et le soir, c'est 2 voies en direction de l'autoroute et 1 vers le parc. La voie du milieu basculera en cours de journée ainsi que celles qui passe sous le rond-point à côté de l'Hotel Colosseo.

Quelques chiffres : 4 mois d'installation, 25 portiques munis de 191 panneaux à messages variables balisant une route de 3,5 km dans laquelle ont été incorporé 750 petites leds pour la signalisation / coût : 3,2 millions d'euros !

Le projet n'est pas encore terminé, 5 millions d'euros seront encore investit dans de nouvelles infrastructures autour de la sortie de l'autoroute avec notamment la construction d'un autre pont.

638 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 2 Aoû 2012 - 17:43

Maggie Simpson

C'est Roland qui a payé ou les collectivités locales ?

639 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 2 Aoû 2012 - 19:01

Nono

Roland a lâché les 2/3 du total.

640 Re: Les 'petites' News...
Aujourd'hui à 16:16

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 26 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26