Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 26]

26 Re: Les 'petites' News...
le Dim 30 Juil 2006 - 6:07

Freddo

C'est qui commence a y avoir du monde sur ce bateau ! ^^

27 Re: Les 'petites' News...
le Dim 30 Juil 2006 - 8:25

harsaphes

Et encore un Heimo qui grimpe à une corde...

28 Re: Les 'petites' News...
le Dim 30 Juil 2006 - 16:07

Buba

Tiens c'est vrai que j'ai eu une petite pensée pour toi le jour où je les ai vu !
Laughing

29 Re: Les 'petites' News...
le Dim 6 Aoû 2006 - 7:20

Nono

Encore des ajouts au Portugal...

--> http://www.chez.com/europapark/050806.htm

30 Re: Les 'petites' News...
le Lun 7 Aoû 2006 - 21:35

themath67

une statue d'atlas dans la fil de popo
http://www.eprust.com

31 Re: Les 'petites' News...
le Mar 8 Aoû 2006 - 20:48

KornNichon

et ennnnnnnnnfin les splasheurs sur le raft un peu camouflés !!!

N'empêche, ils auraient pas pu trouver encore un peu plus petit tonneau pour dissimuler, comme ca, le tuyau dépasse en dessous et au dessus Smile

En plus, c'est vachement discret, un tonneau au milieu de l'eau Wink

32 Re: Les 'petites' News...
le Mer 9 Aoû 2006 - 13:19

Buba

Ne critique pas, ici on trouve ça joli.

33 Re: Les 'petites' News...
le Jeu 10 Aoû 2006 - 10:46

Nono

Sur la Webcam de l'Atlantica, on peut voir que le ponton qui sert de sortie de secours est en train d'être rallongé.

34 Re: Les 'petites' News...
le Ven 11 Aoû 2006 - 18:50

Nono

EPinside nous rapporte quelques petites news, certaines intéressantes et d'autres inutiles (continuons de rapporter des objets à tout va ! ^^) :

- l'apparition d'une zone détente (eh oui, encore) dans l'Allée des Contes ; enfin, on ne verra plus ces charettes inutiles et encore plus moches à Halloween.
- des filets de protection ont été (enfin) ajouté sur la plate-forme douche de l'Atlantica afin d'empêcher les gens de monter sur les rochers (ce qui était très dangeureux).
- des ajouts divers et variés autour de l'Atlantica, Pegasus, Piraten in Batavia, Silver Star, Arena of Football, ...

35 Re: Les 'petites' News...
le Ven 11 Aoû 2006 - 19:21

ced-europapark

Nono qui fait de la pub pour Roadrunner, c'est rare ca .... Very Happy

36 Re: Les 'petites' News...
le Sam 12 Aoû 2006 - 4:57

Nono

Il fait tellement de MàJ qu'un peu de pub ne gêne personne ^^. N'oublions pas que les Allemands sont nos amis, faut pas leur taper dessus... non c'est pas bien... (faut que j'arrête de regarder Nemo... ^^).

37 Re: Les 'petites' News...
le Dim 13 Aoû 2006 - 8:01

harsaphes

Quelques photos sur lesquelles ont voit bien les jets d'eau rajoués à Altantica :
http://onride.de/viewtopic.php?t=27170&highlight=&2131
Ben quoi, ils trouvent que le splash n'est pas assez beau ? Non mais franchement, à quoi ça sert ce truc ???

38 Re: Les 'petites' News...
le Dim 13 Aoû 2006 - 9:33

fehleck

C'est bien toi qui a dis que l'atlantica mouile pas assez lol!

39 Re: Les 'petites' News...
le Dim 13 Aoû 2006 - 15:01

harsaphes

Ils sont dirigés vers les gens les jets d'eau ? D'apres la photo, on dirait pas trop... Enfin si c'est le cas, je comprendrais d'autant moins la décmarche : si c'est pour mouiller, il suffit de couper les freins magnétiques !

40 Re: Les 'petites' News...
le Dim 13 Aoû 2006 - 15:02

kevin19_86

les jets son dirigé vers la plate forme douche...

41 Re: Les 'petites' News...
le Dim 13 Aoû 2006 - 18:48

lancelot67

Effectivement, ils pourraient virer (oui, car couper des freins magnetique, je sais pas comment tu fait c pa) les freins magnetique. Mais ce sont les restriction du TUV car, d'apres ce que j'ai compris du bouquin technique, le bateau rentrerais trop vite dans l'eau, la deceleration serait trop courte et surtout, trop forte. Autrement dit, il y aurais trop de G.
Par contre, il y avais 7 plaques au debut, il n'en reste plus que 5, et une pourrais encore etre virer.

42 Re: Les 'petites' News...
le Dim 13 Aoû 2006 - 19:05

fehleck

lancelot67 a écrit:Effectivement, ils pourraient virer (oui, car couper des freins magnetique, je sais pas comment tu fait c pa) les freins magnetique. Mais ce sont les restriction du TUV car, d'apres ce que j'ai compris du bouquin technique, le bateau rentrerais trop vite dans l'eau, la deceleration serait trop courte et surtout, trop forte. Autrement dit, il y aurais trop de G.
Par contre, il y avais 7 plaques au debut, il n'en reste plus que 5, et une pourrais encore etre virer.
Tiens je croyais qu il y avait 10 freins et qui les activent en fonction de la chaleur ambiante donc quand il y a des fortes chaleurs=3 freins activés

43 Re: Les 'petites' News...
le Dim 13 Aoû 2006 - 20:12

lancelot67

Il y en a 7 au max, il me semble, mais je suis plus 100% sur. Et puis, c'est du frein magnetique, ca se regle pas sur pc. pour que ca freine pas, faut diminuer la puissance des aiment sous les bateaux ou alors enlever les plaques sur le rail (ce qui se fait a EP pour Atlantica). En se qui concerne la 'desactivation' des freins suivant la temperature, c'est completement pipo ! Les employés ont d'autre choses a faire que de mettre ou enlever des plaques le matin. Depuis le debut de la saison, il y en a 5, et ce, tres certainement, jusqu'en novembre.

44 Re: Les 'petites' News...
le Lun 14 Aoû 2006 - 19:44

KornNichon

... ou alors, ep aurait fait un systeme beaucoup moins cheap ... l'électro-aimant ...

Qu'à cela ne tienne, faisons une pétition pour tous les virer Very Happy

45 Re: Les 'petites' News...
le Mar 22 Aoû 2006 - 10:13

Buba

Juste pour savoir où me situer par rapport aux vrais fans, et sans vouloir déclencher la fameuse mauvaise ambiance, je voulais vous entretenir sur ce que je critique, et surtout savoir quel est votre avis, maintenant que j'ai des exemple concrets sous la main.

Voilà pile poil ce pourquoi je critique sans relache EP:http://www.chez.com/europapark/220806b.jpg

Maintenant je veux juste savoir, si dans l'opinion général, on trouve que c'est une nouveautés qui apporte quelque chose au parc. Je veux juste une réponse à cette question. Est ce que vous trouvez vraiment que ce truc apporte quelque chose au parc (en dehors du fait qu'on puisse trouver ça joli ou moche - je ne fais pas de dessins non plus sur ma position - )?

Voilà ce qui moi me dresse les cheveux sur la tête, comme le dit Harsaphes, bientot on ne vera plus l'eau de ce pauvre lac ! Si encore cet énorme masque améliorait un minimum le ride, mais là, ça n'apporte rien, on est pas d'accord ?

Autre exemple sur le même ride : les crocodile qui maintenant est dans un bain bouillonant... Depuis quand ca bouillonne un croco qui sort de l'eau ?

Puis les fontaines. En soit, c'est joli. Mais perso ça aurait été super dans le parc du chateau, mais sur le See, ça défigure tout, ça alourdit encore plus la masse de chose qu'on a sous les yeux... Vous en pensez quoi?

Le plus grand exemple de chose inutile et laid je le garde pour la fin, en commenceant par la montage d'automates heimo sur le bateau d'atlantica... C'était pas mieu avant que l'autre monte et redescende sans cesse?

Et puis finissons en, la perle rare :

[url][/url]

Voilà, prennez point par point ce dont je parle là, et dites moi ce que vous en pensez. Moi je ne viens jamais pour casser la magie, mais je viens pour manifester ma joie de voir apparaitre des lourdeur de mauvais goût de ce genre là.

Et pour finir, y a t'il dans ce message quelque chose de si desagréable qui caractérise ma réputation, si oui, m'en faire part.

46 Re: Les 'petites' News...
le Mar 22 Aoû 2006 - 10:25

gostbuster

on vois pas ta photo

47 Re: Les 'petites' News...
le Mar 22 Aoû 2006 - 11:09

EmGiPy

On vois rien...

Lio si tu pouvais repasser par là.

++

48 Re: Les 'petites' News...
le Mar 22 Aoû 2006 - 11:53

Ralph

http://www.chez.com/europapark/220806.htm

le masque....

Et je suis bien d'accord avec toi ! Ce lac était vraiment très appréciable, un endroit calme, agréable à regarder. Il est déjà pas très grand et avec tout ces rajouts ça perd vraiment de ses qualités.

M'enfin bon, je suis plus surpris ....

Dernière édition par le Mar 22 Aoû 2006 - 11:59, édité 1 fois

49 Re: Les 'petites' News...
le Mar 22 Aoû 2006 - 11:56

Buba

Voilà pour le masque, et la seconde photo en fait, j'arrive plus à mettre la main dessus, il s'agit des fameux jets d'eau à côté du splash d'atlantica.

50 Re: Les 'petites' News...
le Mar 22 Aoû 2006 - 16:21

mb67410

voila:

51 Re: Les 'petites' News...
Aujourd'hui à 16:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 26]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant