Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Mar 28 Sep 2010 - 8:49

nastico

diego-Weyckmans a écrit:
mais il eu comême une nouvelle attraction

Ah NON hein !!!!!

27 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Mar 28 Sep 2010 - 12:31

Syl le Gandaharien

Le forum Park Plaza, je ne connais pas. Je connais le blog Parc Plaza qui a relayé il y a quelques mois la news de cette enquête de satisfaction (effectué à PortAventura si j'ai bien compris) où se trouvait à la fin la question du choix de l'attraction. Mais bon, vu la période et le manque d'annonce de la part du parc je pense que cette enquête n'a rien donné pour le choix d'un coaster pour 2011.

Dernière édition par Syl le Gandaharien le Mar 28 Sep 2010 - 14:33, édité 1 fois

28 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Mar 28 Sep 2010 - 14:10

Nenece

J'ai vu la zone en travaux à PAV. Je croyais que c'était une zone pour les nains ...

M'enfin s'ils veulent taper dans du lourd, PAV sait fait dans l'original donc pourquoi pas un Std Up ... Ou une dive en effet. Quelque chose qu'on ne trouve pas en grande quantité en Europe ...

29 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Mar 28 Sep 2010 - 19:11

Invité

.

Dernière édition par diego-Weyckmans le Mer 12 Nov 2014 - 19:48, édité 1 fois

30 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Mer 29 Sep 2010 - 12:50

Nenece

C'est bien ce que je pensais ^^

31 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Jeu 30 Sep 2010 - 9:02

Rem10

La sensation de la Dive machine doit être courte mais intense, je verrai bien ça !! Sinon un Hyper coaster genre I305 ça doit être génial aussi !!

Mais un ciné 4D ou un moto-coaster ça me dit moyen... Un Stand-Up coaster un peu plus mais pas le top^^ Et un DR, on en a déjà 2 importants en France (bon mettons Space de côté il reste surtout RNRC^^) alors en tant que français ce ne serai pas un coaster très original pour nous...

32 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Ven 1 Oct 2010 - 19:40

Nenece

C'est super un Std Up quand c'est bien fait. C'est clair que si tu te référence à Shockwave, c'est nul ^^ Puis c'est très original dans le concept.

Pour les moto coaster, mes couilles se souviennent encore de booster bike donc je ne peux qu'etre d'accord sur cet écrase couille vecrottecrotte ^^

33 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Sam 2 Oct 2010 - 8:13

Rem10

C'est vrai que un Std Up peut être original et sympa ! Enfin les Dive Machines me tentent depuis bien lontemps, cette sensation d'être arrêté en haut puis de chuter à la verticale ça doit être énorme !!

Surtout que comme dit au-dessus Port Aventura peux nous en faire un digne des références américaines !

Sinon un Moto-coaster cela ne me semble pas très sensationnel...

Un Cinéma 4D no comment^^ On veux un coaster !!!

Et un DR, suffit d'aller à DLRP et rider RNRC et on en a un de qualité alors si je fais 1200 km c'est pour ça pas top...

Reste l'Hypercoaster, si les air times sont puissant cela sera forcément une tuerie !! Donc bon pourquoi pas... J'ai aussi toujours eu envi de tester EGF au passage d'ailleurs, l'année prochaine je pense^^

34 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Sam 2 Oct 2010 - 9:54

Nono

Je tiens juste à signaler qu'un DR n'est pas un Indoor Coaster (Space, RnRC, Eurosat, ...) mais un Dark Ride, un parcours scénique en intérieur comme Phantom Manor, Atlantis, PoTc ou PiB...

35 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Sam 2 Oct 2010 - 16:59

Rem10

Ah c'est pris dans ce sens là??

Car j'ai déjà entendu parlé de RNRC comme un Dark Ride par exemple...

36 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Sam 2 Oct 2010 - 18:04

Esteban

Nono a écrit:Je tiens juste à signaler qu'un DR n'est pas un Indoor Coaster (Space, RnRC, Eurosat, ...) mais un Dark Ride, un parcours scénique en intérieur comme Phantom Manor, Atlantis, PoTc ou PiB...

Voilà j'allais le dire ! En tout cas si vous voulez voir une attraction à sensation à Port Aventura c'est pas avant 2012...

37 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Sam 2 Oct 2010 - 21:28

Nenece

Oula PAV a des attractions a sensations fortes. Ce qui leur manque juste, ce sont des attractions qui ne démembres pas les visiteurs XD

38 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Dim 3 Oct 2010 - 1:24

Nono

Ce qu'il manque à PortAventura, ce sont de bons gros dark rides (parcours scéniques indoor donc).

39 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Dim 20 Nov 2011 - 21:19

cineman

Pour profiter de son nouveau "Super-mega-coaster super haut", Vuelling, compagnie aérienne, proposera à partir de mars 2012 des vols direction Barcelone depuis Strasbourg !
Pour le moment on tourne à 200€ aller retour / personne, mais des promos devraient inaugurer cette nouvelle ligne !
Une raison de plus pour découvrir ce parc !

+ d'infos : ICI

40 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Lun 5 Mar 2012 - 15:59

Syl le Gandaharien

Vu la comparaison avec notre cher Silver Star ce nouveau coaster mérite bien son topic ici.Le choix de Port Aventura pour 2012 s'est donc porté sur un Mega Coaster B&M. Au programme 76m de haut mais une chute de 78m puisqu'elle finit dans un tunnel, une vitesse de 134 km/h, une zone de splash, de multiples camelback entrecoupés par des passages variés dont une sorte de demi-tour en 8 qui s'annonce spécialement grandiose. Le train bénéficiera en plus des trains panoramiques. Voici une photo qui montre où en étaient les travaux fin février:

Source: PAFans.com

Enfin une petite simulation pour se rendre compte de ce qui attendra les riders:

Alors qu'en pensez-vous? Et par rapport à Silver Star quel est votre sentiment sur ce coaster?

41 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Lun 5 Mar 2012 - 18:14

Invité

Voici une autre image de la drop :

Et aussi une de l'"Esperluette" btong (merci CW pour ce fou rire !!! mdr )

A mon avis, ce coaster sera une bonne petite tuerie... mais AUCUN HYPER B&M ne dépassera mon petit Sista adoré ! I love you

42 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Dim 18 Mar 2012 - 13:35

stephcoaster

Tu dis ça mais tu n'as jamais ridé sista --'
Sinon je trouve que ce coaster détruit l'ambiance du parc, ridiculise le dragon, et niveau paysage c'est horrible !!! affraid Ce coaster n'a rien à faire à PAv. C'est pas en faisant des coaster aussi moche qu'ils vont m'attirer.
Le layout est bien mais je trouve que le splash gâche l'attraction et ne va pas avec un méga coaster.

Syl le Gandaharien a écrit:

Alors qu'en pensez-vous? Et par rapport à Silver Star quel est votre sentiment sur ce coaster?

Shabada est plus intense, mais comme je l'ai dit il pas agréable a regardé alors que sista si (il est mieux intégré).

43 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Dim 18 Mar 2012 - 23:22

Schmoll

rien que ce fameux demi tour en 8 attise ma curiosité !! un tour a PA est inévitable cette année !
Et est ce que ma vision me joue des tours ou il y a bien un launch (vue l’accélération en tous cas ds la vidéo) sur la zone de splash ?

Parcontre entrelacer 2 B&M, pas la meilleure idée niveau esthétique!

44 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Sam 14 Avr 2012 - 7:55

Xtrem

Il y a bien longtemps que je n'ai plus posté ici Very Happy

Heureux de voir que ce forum existe toujours et que mon pseudo est toujours utilisable What a Face

Bref, je viens ici pour quelques renseignements sur ce nouveau coaster.
En effet, durant la semaine du 1er au 5mai je serai pour la 1ère fois a Port Aventura, et je pose une grosse question.

Le parc ayant ouvert le 31 mars ( même jour qu'EP ), je n'ai pas réussi a trouver ( probablement parce que je suis mauvais ) de video ou de preuve que ce nouveau coaster est déja ouvert.

Quelqu'un a des infos ?

Ps : je passerai ici faire un petit compte rendu de la chose a mon retour Wink

45 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Sam 14 Avr 2012 - 9:00

Nono

Il n'y a pas encore de vidéos de l'attraction en fonctionnement.
L'ouverture est prévue le 1er juin 2012.

46 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Sam 14 Avr 2012 - 11:05

Xtrem

Dommage silent

Ben je ferais sans Neutral

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2