Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Lun 15 Fév 2010 - 22:15

ZYadrena


Le parc espagnol va investir et s'offrir un nouveau coaster, seulement cette fois c'est aux visiteurs de choisir. Des sondages sont faits dans le parc en ce moment, demandant aux visiteurs de choisir entre ces nouveautés 2011 :

- Motorbike Coaster
- Hypercoaster
- Coaster Indoor
- Dive Machine
- Coaster Stand Up
- Cinéma 4D

Personnellement, j'aimerais bien voir un hypercoaster B&M dernière génération car voyant behemoth, diamondback et le dernier intimidator ça donne envie, j'aimerais bien testé ces nouveaux trains dits panoramiques.

    2 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Mar 16 Fév 2010 - 9:37

Vento


Moi, je ne sais pas trop, j'aimerai bien voir le motorbike coaster, car l'idée est super top. J'aime baucoup l'idée de la moto sur un coaster. De plus il y en a même pas 5 dans le monde. ^^

    3 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Mar 16 Fév 2010 - 10:29

Syl le Gandaharien


Port Aventura est un parc capable de nous installer une Dive Machine à la Sheikra, après tout en Europe on a qu'Oblivion qui est un peu court alors si on peut avoir mieux dans le style moi je dis oui à la Dive Machine B&M^^


_______________________________________________

    4 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Mar 16 Fév 2010 - 11:27

ZYadrena


En fait c'est vrai qu'à part de nombreux inverted, on a pas beaucoup de B&M en Europe, moi je verrais mieux un hyper, les critiques des dernières créations de la catégorie sont plus que bonnes, ce sont de vrais machines à sensations apparemment. En plus j'adore ces nouveaux trains, très envie d'essayer. Une dive machine m'attirerait moins, je ne peux pas dire que j'aime pas je n'y suis jamais monté. J'aime bien les trains comme ceux de Griffon, très large et en floorless, non c'est le concept même de la dive machine que j'aime moins, ça se résume à un bloquage en haut de la descente, on est lâché pour 3 secondes de chute libre, après une grande inversion qui a mon avis doit pas casser des briques niveaux sensations, ensuite même chose mais en plus petit, un splash et c'est fini.
J'aimerais pas qu'il refasse un coaster truffé d'inversions, Dragon Khan suffit largement.

    5 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Mar 16 Fév 2010 - 15:53

Bruno9467


Pourquoi pas changer les trains de Dragon Khan et ajouter une Dive Machine ? Alton Towers tirerais la gueule. je sors


_______________________________________________
"Les chaussettes du nain , les chaussettes du nain , elle sont tellement bien que la signature est déjà fini ."

    6 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Mer 17 Fév 2010 - 8:30

Vento


Bruno9467 a écrit:Pourquoi pas changer les trains de Dragon Khan et ajouter une Dive Machine ? Alton Towers tirerais la gueule. je sors
Je ne crois pas que se soit possible de faire ça. En revenche si c'est possible, c'est vrai que Alton Towers tirerai la guelle ^^

    7 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Mer 17 Fév 2010 - 11:46

ZYadrena


En fait ce qu'il veut dire c'est qu'il faudrait changer les vieux trains de Dragon Khan car ils se font vieux après 21 ans de service. Même si une dive machine dans le genre griffon ou sheikra est construite, AT a sa panoplie en matière de coaster et ils sont tous très bon, les visiteurs habituels du parc anglais le déserteront pas pour une dive machine à Port Aventura...
En tout cas un nouveau coaster à Port Aventura sera vraiment une bonne chose, moi j'ai eu la chance d'avoir Furius Baco en marche quand j'y suis allé mais beaucoup n'ont pas eu cette joie, mais même avec ce dernier en marche le parc a son lot de petites attractions mais il est vite bouclé après avoir fait dragon khan, hurakan condor et furius baco, d'accord c'est des grosses attractions pour certaines à records et d'autres anciennement mais on a vite fait de faire le tour, c'est pour ça avec un nouveau coaster (un très bon et très fiable je l'espère) ça vaudrait vraiment le coup d'y aller et d'en avoir pour son argent car franchement là c'est abusé.

    8 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Mer 17 Fév 2010 - 12:01

Nono


Ils devraient faire des DRs... Ca manque cruellement !


_______________________________________________

    9 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Jeu 18 Fév 2010 - 5:20

Bruno9467


De toutes façons quoi que se soit,sa seras quand meme en panne régulièrement !


_______________________________________________
"Les chaussettes du nain , les chaussettes du nain , elle sont tellement bien que la signature est déjà fini ."

    10 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Jeu 18 Fév 2010 - 11:20

ZYadrena


Et pourquoi ? Furius Baco tombent souvent en panne mais pas les autres.

    11 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Jeu 18 Fév 2010 - 13:59

Bruno9467


Moi quand j'y étais (Ete 2009) Furius baco et tombé en panne ,ensuite on est allé a Stampida,frein bloquée en panne,
Hurakan Condor en panne puis on s'est rabatu sur Dragon Khan qui est resté coincé dans le lift.


_______________________________________________
"Les chaussettes du nain , les chaussettes du nain , elle sont tellement bien que la signature est déjà fini ."

    12 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Jeu 18 Fév 2010 - 15:29

ZYadrena


C'est pour ça que je dis "tomber souvent en panne" ! Furius Baco c'est quasiment tous les jours et même parfois pendant plusieurs jours apparemment, pour les autres ça reste occasionnel, c'est comme si tu disais que les coasters d'ep tombaient tout le temps en panne parce qu'une fois eurosat, poseïdon et atlantica sont tombés en panne dans la même journée, eurosat c'est assez fréquent maintenant mais les autres ça reste exceptionnel. Enfin bon, on ne va pas s'éterniser sur ça.

    13 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Jeu 18 Fév 2010 - 15:51

Esteban


Moi j'aimerais bien un coaster stand up c'est assez rare et surrement sensationnel ! En même temps les DR ne servent pas à grand chose la bas puisqu'il ne pleu presque jamais !

    14 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Jeu 18 Fév 2010 - 17:22

Nono


esteban21011996 a écrit:En même temps les DR ne servent pas à grand chose la bas puisqu'il ne pleu presque jamais !
On a la citation du mois !


_______________________________________________

    15 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Jeu 18 Fév 2010 - 20:02

Freddo


mdr, elle est pas mal en effet ! ^^

    16 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Jeu 18 Fév 2010 - 21:06

smine


Moi je préfèrerais une Dive Machine personnellement. Le fait de se retrouver bloqué dans le vide a 60m de haut et de faire une chute libre doit donner un bon effet. et avec les trains floorless XXL, les extrémités sont vraiment dans le vide, ça donne des sensations supplémentaires.



ZYadrena a écrit:Une dive machine m'attirerait moins, je ne peux pas dire que j'aime pas je n'y suis jamais monté. J'aime bien les trains comme ceux de Griffon, très large et en floorless, non c'est le concept même de la dive machine que j'aime moins, ça se résume à un bloquage en haut de la descente, on est lâché pour 3 secondes de chute libre, après une grande inversion qui a mon avis doit pas casser des briques niveaux sensations, ensuite même chose mais en plus petit, un splash et c'est fini.
J'aimerais pas qu'il refasse un coaster truffé d'inversions, Dragon Khan suffit largement.

Je trouve que le concept des hypers ne mérite pas plus d'éloges. Mise a part une first drop plus ou moins inclinée, on a le droit a une suite de camel backs qui pour certains coasters sont plus mous les uns que les autres. Et B&M, au lie d'innover dans ce type de coaster ,préfère nous pondre des trains dit "Panoramiques", ce qui ne change presque rien a mon gout.
Ils pourraient franchement innover un peu ça ne leur feraient pas de mal. Je trouve que les Dives Machines se détachent un peu de ça dans le sens ou il y a une innovation dans le layou et au niveau des trains et des sensations recherchées.

    17 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Jeu 18 Fév 2010 - 21:19

ZYadrena


Evidemment si tu te bases sur Silver Star c'est sur que là le concept hypercoaster est un peu bidon mais les derniers coasters de la catégorie tels que behemoth et diamondback (intimidator bientôt) montre un réel progrès dans le genre, les airtimes sont plus intenses (moins de freinage) et la première descente est plus travaillée et intense. Au niveau des nouveaux trains tu te trompes, le caractère panoramique de ceux-ci est véridique, sur le forum theme park review les critiques sur ces trains sont très bons, ils procurent une réelle sensation de liberté et avec plus d'espace entre les sièges la chute lors de la première descente et des camelbacks est bien meilleure. Rappelons quand même que diamonback nouveauté 2009 est arrivé 4° du classement mondial de Mitch Hawker, cela faisait longtemps qu'un hyper B&M n'avait pas figuré dans ce classement.



Dernière édition par ZYadrena le Jeu 18 Fév 2010 - 21:23, édité 1 fois

    18 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Jeu 18 Fév 2010 - 21:21

Nono


Est-ce qu'un hyper ne ferait pas un peu doublon avec Dragon Khan... ? Il faudrait de l'inédit, comme l'a été Furius Baco.


_______________________________________________

    19 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Jeu 18 Fév 2010 - 21:27

smine


Nono a écrit:Est-ce qu'un hyper ne ferait pas un peu doublon avec Dragon Khan... ? Il faudrait de l'inédit, comme l'a été Furius Baco.

Regarde le résultat...



Nan franchement j'avoue qu'il y a une légère innovation du côté d'intimidator notamment avec son premier camel back. Mais il ne faut pas se baser sur les tests pour juger de la vitesse du train. Les premières vidéos des tests d'intimidator sont un peu "faussées" dans le sens ou les trims n'étaient pas activés. Après, on se base sur du B&M, mais on peut très bien avoir du Intamin. Mais vu la fiabilité de leur dernier coaster Intamin, ils vont peu être plus se tourner vers du B&M j'avoue...

    20 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Jeu 18 Fév 2010 - 21:43

ZYadrena


Je ne me base pas sur les tests d'intimidator mais sur les autres ouverts au public, j'ai discuté avec des gars de TPR, ils ont été bluffé par la puissance de diamondback, les hypers tels que Silver Star, Nitro ou même Goliath c'est fini, maintenant la barre est montée d'un cran ! Après pour l'intégration avec Dragon Khan d'accord ça peut poser problème mais situer à l'opposé de celui-ci, en gros de l'autre côté du parc près du furius baco pourrait mieux rendre, les hypers sont quand même plus étendus et plus imposants que les sittings, aux USA on retrouve bien à great adventure, un hyper, un inverted et un floorless dans très peu de surface, ça choque pas vraiment.

    21 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Dim 21 Fév 2010 - 14:33

Esteban


Merci pour la citation Razz Je vois pas trop à quoi ressemble une Dive Machine :$

    22 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Dim 21 Fév 2010 - 15:51

ZYadrena


    23 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Dim 21 Fév 2010 - 16:56

smine


Ou alors si tu veux avoir une vue du parcours entier Onride et offride :

    24 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Mer 24 Fév 2010 - 12:41

Esteban


Merci à vous très intéréssant ce genre de coaster...

    25 Re: [Port Aventura 2012]Mega Coaster B&M: Shambhala
le Lun 27 Sep 2010 - 18:50

Invité


bonjour en temps que fan de Portaventura je tien a vous dire que le parc n'a pas laissé choisir ses visiteur du choix de la nouvelle attraction
le sondage a été fais par le forum park plaza juste pas curiosité
mais il eu comême une nouvelle attraction cette année se fut la rénovation du sea odysey et de ses nouveux film 4D

(comme tu le dit ZYadrena les wagon du dragon Kan ne peuve pas avoir 21 ans de service car le parc na que 15 ans sont n'ouverture date que de 1995 )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum