Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

drst68

combien d'hectar fais le parc ?
Combien le parc accuille-t-il de visiteurs par an ?

nastico

juste le parc Disneyland (hors studios etc) fais 55ha et accueille 12 millions de visiteurs par an

Alexi57

le poisson porait bouffer l'ouvrier mdr

Buba

En fait le parc ne fait que 45 hectares et le vrai nombre de visiteurs se situe entre 5 et 6 millions.

Invité

euhhhh si quelqu'un veut le rapport annuel complet du parc en 2006, qu'il me le dise, après mon entretien là bas on m'en à filé un, mais tout ces chiffres me fillent la nausé...

Invité

ok le parc est en déficit mais quoi qu'il en soit ça empêche pas aux gens qui viennent d'un peu partout de venir s'y amuser et je pense pas qu'ils feront des grosses attractions tous les ans ! Après tout, y'a eu un moment sans nouveautés et là y'en a déjà eu 2 et une 3eme en 2008 ! Apres c'est à eux de savoir gérer l'argent, on va pas leur apprendre non plus !
Mais moi Disney c'est mon 2eme parc préféré après Europa-Park (déjà été 4 fois à Disney pour 2007 et une 5eme fois en septembre!)

Buba

Tiens j'aurais bien voulu voir la pub où tu étais dessus !

Invité

Buba a écrit:Tiens j'aurais bien voulu voir la pub où tu étais dessus !

Ah oui c'est vrai ca, je m'en souvenais plus ! T'as pas une ptite photo claire ???

Buba

C'est quand même marrant ici, on parle d'un rendu qualitatif d'un parc, et trois pauvres fans à la con se ramène toujours à la situation financière des parcs disney... Mais ça change quoi pour les visiteurs ?

Et Claire, elle est où cette pub ? Intox ?

Invité

Non pas intox c'est juste que cette pub était sur une affiche Porte Maillot et j'ai pas été informé pour les dates de passage sur la bâche, je l'ai su trop tard mais j'ai quand mme eu mon article par rapport à ça dans le journal l'Alsace! Je vous montrerais ça quand j'aurais scanné ça !

world-coaster

j'ai entendu dire qu'il y aurait un 3eme parc a disney : Disney Sea ... prévu pour 2012 ...je c'est pas si sa tiendra debout ce projet !

Nono

Parlons ToT... Quelle attraction !!! Mon Dieu, c'est terrible !!! L'ambiance, les Cast Member totalement ouf qui rassure pas les plus réticents et ces airtimes !!! Ben di diou !!! Et de nuit, une vue magnifique sur l'entrée illuminée !!! Allez, j'y r'go demain !!!!

world-coaster

Ah !!! tu la tester !! ^^ ! c'est un truc de malade a ouais !! ^^"

Kassandra

ToT c'est quelle attrction? (j'ai été qu'unse sele fois à DP en 1998 j'ai pas encore eu l'occasion d'y retourner)
sinon quand j'y suis allé il n'y avait qu'un seul parc maintenant qu'il y en a 2, faut payer l'entrée de chaque parc ou l'un accede à l'autre?

(je sais pas si je suis assez clair)

Syl le Gandaharien

TOT c'est la Tower of Terror de son vrai nom Twilght Zone, Tower of Terror. Tu peux la voir juste au dessus, c'est l'attraction qui sert d'avatar à World-Coaster. C'est une des attractions de légende des parcs disney américains comme Pirates des Caraïbes, Phantom Manor ou Big Thnuder Mountain. Elle est toute nouvelle en france en fait, ouverte depuis décembre 2007. Pour l'entrée tu choisis il y a possibilité de prendre un billet pour un seul parc un peu moins cher, mais le mieux c'est de prendre le billet qui te permet d'aller librement dans les deux parcs, un peu plus cher juste.

nastico

et qui s'appelle "passe partout" Wink
si je ne m'abuse il est a 54€ je crois

world-coaster

Et puis niveau sensation .... ! que du bonheur !!!

tiens quelques images si tu veux ...

mon avatar :

tien aussi le lien d'une video on ride (c'est que le début de la video après c'est le reste de disney ...) http://fr.youtube.com/watch?v=TehaAjhoQLM ^^"

Kassandra

ah d'acord merci tout s'éclaire

Eureka

C'est absolument magnifique de jour comme de nuit c'est encore une merveille de disney,toujour des effets spéciaux aussi pointue et une embiance musicale parfaite vraiment j aime beaucoup.

Freddo

Un reportage de TF1 comme on les aime !

world-coaster

et moi j'en ai une de France 3 ^^

Kassandra

ce que je prefere dans cette attraction... c'est le décor d'interieur.
chapeau bas la déco fait vraiment penser aux années 1920-1930.
mais bon si le décor est comme ça dans un vrai hotel, ça m'étonnerai qu'il soit abandonné^^

world-coaster

si un jour t'y va , y'a plein de toile d'arraignée et tout dessus !! ce qui donne l'effet de vieillesse ... vraiment réussi !!!

Kassandra

oui bon bah si c'est abandonné je pourrais récuperer l'aigle non? je le verrais bien dans mon salon^^

world-coaster

Non lol tout est fixer ^^" j'ai déja essayer avec un objet dans la bibliothèque(préshow )

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant