Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 28.11.2009 : Europa Park
le Sam 28 Nov 2009 - 21:09

Nono

avatar
Aujourd'hui samedi 28 novembre 2009, Europa Park a débuté sa saison hivernale. Peu de monde, temps très correct (pas de goutte et pas trop frais). Bref, l'idéal pour se promener à nouveau dans les allées du parc. Je passe rapidement sur les attractions puisqu'à part la déco de noël, rien de neuf. On notera juste que dans Eurosat, le laser orange est resté.

Côté spectacles, nous avons assisté à une représentation du cirque, du eisshow et le spectacle sur le lac.

Zirkus Revue :
Très bonne sélection d'artistes encore une fois cette année ! Les chiens sont si attachants et drôles, les éléphants ont le rythme dans la peau (faut voir le spectacle pour comprendre) et les artistes, contorsionnistes et trapéziste mexicain (coup de coeur pour le dernier) sont formidables. Et comme on est bien au chaud, on profite à fond du spectacle. On remerciera au passage le "clown" qui joue avec une personne du public, et à notre séance, ce fût Buba le cobaye ! ^^ Peut-être des photos sur EPrust.com...

Eis Show :
N'étant pas un grand amateur de patinage, je n'ai pas vraiment accroché. Les figures se répètent pendant de longues minutes, les numéros s'enchaînent et se ressemblent et parfois, la patinoire n'est pas du tout utilisée (quel intérêt donc ?!). Seul grand moment, les deux petits personnages au milieu du spectacle. Je ne dirais que ceci afin de garder la surprise à ceux qui iront voir le spectacle. On cherche pendant toute la durée comment cela est possible...

Illuminations du Lac :
Par rapport aux années précédentes, on accroche moins, et beaucoup trop tard. Le lancement est trop long ! Il y a trop de choses en même temps. Petites nouveautés, un mini-patinoire au centre de la scène et un ponton qui amène tous les artistes devant le restaurant d'où part la parade, sous la neige qui tombe en abondance. Et comme le public s'est agglutiné au même endroit, c'est la cohut et la parade disparaît dans le flot. C'est une bonne idée mais faudrait un petit peu mieux organisé cela.

Sinon, les décos du parc sont comme toujours bien réalisées, l'ambiance est là, les odeurs aussi *bave*... Manque plus qu'un peu de neige et des températures encore plus fraîches pour que ça soit parfait !

A noter que les quartier islandais et portugais sont fermés dans leur totalité à cause des travaux et que le Eisbar n'est plus ce qu'il était. Fini le bar à -18°, c'est devenu un bar "normal" sous les gradins de l'arène espagnole, à l'entrée de celle-ci.

Voili voilou !


_______________________________________________

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum