Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Twist'n'Splash (Mack Rides)
le Mar 17 Nov 2009 - 11:43

Nono

Mack Rides a dévoilé sa nouveauté : le Twist'n'Splash ! Un joli mix entre tasses et splash battle.

http://mack-rides.com/c249/default.html

2 Re: Twist'n'Splash (Mack Rides)
le Mar 17 Nov 2009 - 12:05

europaparkfan

Tiens, ça à l'air pas mal du tout ce truc ! J'aime beaucoup l'idée en tout cas. Et ça doit mouiller Smile Un modèle a EP est possible, et je suis pas contre.

3 Re: Twist'n'Splash (Mack Rides)
le Mar 17 Nov 2009 - 13:38

Vento

Moi non plus, j'ai tout de suite adoré l'idée de mélange. C'est de la dynamite, on doit être aussi bien mouillé à la fin. ^^

4 Re: Twist'n'Splash (Mack Rides)
le Mar 17 Nov 2009 - 14:12

Syl le Gandaharien

C'est une excellente idée cette attraction, pour des parcs qui n'ont pas une grande surface à utiliser pour un water ride ça permet d'en avoir un sur une petite surface. J'adore et j'ai hâte qu'ils en vendent un^^

5 Re: Twist'n'Splash (Mack Rides)
le Mar 17 Nov 2009 - 16:17

Esteban

Oui je trouve cela super beau ^^ j'ai aussi hâte d'en voir un en vrai

6 nouveau manege
le Jeu 14 Jan 2010 - 17:01

ericdu67100

Bonjour je viens de voir la maquette du nouveaux manège et je le trouve excellent.

Edit Syl: attention à la rédaction de tes posts s'il te plaît, là je viens de les corriger. Merci.

7 Re: Twist'n'Splash (Mack Rides)
le Dim 31 Jan 2010 - 21:14

bluribus

les travaux avancent, je suis pressé qu'il soit terminé qu'on voit le résultat à EP

8 Re: Twist'n'Splash (Mack Rides)
le Dim 31 Jan 2010 - 21:30

ptit-suisse

bluribus a écrit:les travaux avancent, je suis pressé qu'il soit terminé qu'on voit le résultat à EP
a moins que j'ai loupé un épisode c'est pas ca qui est en train de se faire a EP ! ai-je loupé un épisode???

9 Re: Twist'n'Splash (Mack Rides)
le Dim 31 Jan 2010 - 21:45

Syl le Gandaharien

Tu n'as rien loupé, c'est un vrai splash battle qui se construit à EP pour 2010, il a son sujet avec le nouveautés 2010 d'ailleurs.
Pour le twist'n'splash aux drnières nouvelles et rumeur Blackpool Pleasure Beach en recevra un en 2011. Et à priori EP en mettrait un dans le Wikingerland, le petit modèle, mais aucune date n'a été donnée.

10 Re: Twist'n'Splash (Mack Rides)
le Lun 1 Fév 2010 - 16:00

bluribus

ah ben désolé je croyais que c'était un Twist'n Splash mais bon c'est pas grave, alors dans ce cas je suis pressé de voir le Splash Battle.

11 Re: Twist'n'Splash (Mack Rides)
Aujourd'hui à 21:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]