Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Dossier
le Ven 6 Nov 2009 - 9:12

Mirfan


Hello à tous, comme vous le savez, je fais actuellement un dossier sur Europaprk et j'aimerai savoir en quelques mots pourquoi allez vous a Europapark, que recherchez vous là bas ? Et aussi est ce que vous trouvez toujours ce que vous chercher a 100 % ??

Merci d'avance au personne qui vondront bien prendre du temps pour me répondre !

Je recherch tjs des personnes ( j'en ai déjà trouvez une... Merci Nicolas ) qui ont travaillé ou travail au parc !


Merci d'avance....

Rémy

    2 Re: Dossier
le Ven 6 Nov 2009 - 13:24

jonathan68310


Moi je vais a Europa-Park depuis que mes parent me l'on fait découvrir c'était en 1997 et j'avais 6 ans, a partir de se moment là on y va tout les ans et je n'est jamais été déçu.
J'y vais également pour le plaisir, pour sortir de notre vie actuelle, de nos problème, de tous se qui est chiant, pour passer une journée merveilleuse où on ne pense plus qu'a s'éclater.
Se parc est le meilleur que j'ai pu faire et comparer a d'autres, ils pensent a toute la famille avec des attractions variée et que toute la famille adore, par exemple pendant le temps que moi je vais dans l'Eurosat mes parents et les petits eux vont dans L'Univers de l'énergie.
Et avec toutes les nouveauté chaque année notre plaisir s'agrandit et donc je trouve toujours se que je recherche à 100%

    3 Re: Dossier
le Dim 8 Nov 2009 - 19:16

Warrik


Pourquoi on y va ?
Parce-que c'est le plus proche depuis ici pour y aller avec amis et famille, et il faut bien dire qu'il y a une bonne flopée d'attraction dans des décors et une atmosphère sympathique.

Ce que je recherche là-bas ?
Passer un bon moment, tout simplement.

Est-ce que je trouve ce que je cherche à 100 % ?
Non, de loin pas !
Niveau sensations fortes, le niveau est très peu élevé. Silver Star est sympa, surtout la première drop, mais il reste au final plutôt clame. Quand à Blue Fire, à part la dernière inversion, ça reste aussi bien calme, mais à nouveau sympa. Bref, niveau sensations fortes, Europa Park est derrière.
Il pourrait vraiment se rattraper sur la thématisation de ses quartiers. Ils sont très bien, on en peut pas dire le contraire, mais plus je visite d'autres parcs et plus j'y retourne, plus je me dis que les concepteurs ont un thème qui permettrait des choses exceptionnelles... qu'ils ne font pas. Je ne peux plus m'empêcher de remarquer tous ces défaut de conception, ces dark-rides complètement ratés, bref, c'est vraiment dommage !

Mais bon, Europa Park, c'est toujours des bons moments !

    4 Re: Dossier
le Ven 20 Nov 2009 - 5:53

Mirfan


Personne d'autres veut me répondre ??? !!

    5 Re: Dossier
le Ven 20 Nov 2009 - 9:30

Syl le Gandaharien


Pourquoi allez vous a Europapark?
Parce que je suis parkfan et qu'EP est l'un de mes grands classique annuel, parce que c'est le parc où j'ai été le plus dans ma vie et que je ne m'en lasse que peu.
Que recherchez vous là bas?
Du parc je ne recherche plus rien en particulier. Je viens pour la nouveauté de l'année et même si je ne la ride pas je ne suis pas déçu je la riderai l'an prochain. Je viens pour m'amuser entre amis le plus souvent. je viens aussi pour des visites un peu différents où je peux découvrir le parc sous un autre angle, comme lors de la rencontre officielle 2008 où je suis rentré pour la premières fois dans les hôtels.
Est-ce-que vous trouvez toujours ce que vous cherchez a 100 %?
Forcément puisque je ne recherche rien de trop difficile ici. Avant 2009 j'aurai pu dire qu'il me manquait toujours un soupçon de sensations, des inversions...mais avec BluFi je sais qu'EP est mon parc préféré et de loin.


_______________________________________________

    6 Re: Dossier
le Sam 21 Nov 2009 - 14:29

ZYadrena


-C'est à Europa Park que j'ai découvert les sensations fortes et que j'en suis devenue dingue, il n'est pas encore trop loin (2h de route pour ma part) donc c'est évidemment le parc que je visite le plus dans l'année.
-Quand je vais à Europa Park c'est avant tout pour m'amuser entre amis ou en famille, mais aussi pour faire le plein d'adrénaline et voir des paysages autres que ceux du quotidien (en ce qui me concerne c'est la forêt).
-Maintenant je ne recherche plus rien car je sais que quand j'y vais je retrouve les même choses, choses qui me font revenir au parc. En ce qui concerne avant 2009 je réponds comme Syl, ça me blasait un peu de devoir aller à DLRP ou au PA pour avoir des inversions ou des coasters à propulsion, brèf maintenant je suis comblé.

    7 Re: Dossier
Aujourd'hui à 16:31

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum