Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Sam 26 Sep 2009 - 0:38

Nono

avatar
Me revoici tout frais claqué de cette folle soirée ! C'est tout nouveau par rapport à ce qu'on connaissait, il y a des bons points, il y en a aussi des mauvais, le résumé tout de suite.

19h30, les portes sous l'arche des THN3 s'ouvrent, on longe l'arrière du Dome Botta avec quelques stands de merchandising et boissons partenaires. On se retrouve juste à côté de Pegasus pour le pointage des billets et c'est parti !

L'entrée se fait devant Pegasus (qui est ouvert toute la nuit). On arrive donc devant le cheval de Troie où on peut soit passer par Poséidon, soit longer le lac côté Eurosat. On obtera directement pour Poséidon. Dans Mykonos, d'étranges créatures peuplent les allées. On emprunte la file et traversa la grotte, on ressort derrière le temple où l'on emprunte les escaliers de secours pour descendre devant le stand photo. Les deux attractions The Tomb et The Tempel se résumé donc à ça, mais c'était le premier soir, tous les techniciens encore sur le pied de guerre pour tout installer, nous n'avons donc pas pu profité de l'attraction telle qu'elle devrait l'être. Laissons leur le temps de se roder et de tout installer (et c'est d'ailleurs un peu partout pareil).

Ensuite, côté quartier grec, on peut faire tout le tour du lac en croisant diverses personnages. Le Restaurant Mykonos est ouvert et propose sa carte au complet. Kassandra vous attend également. La Suisse, aucune idée de ce qui se passera, c'était pas encore ouvert.

On quitte désormais l'enceinte du parc entre Poséidon et Kassandra. Juste qu'au grand hall, ce n'est qu'une ribambelle de voitures et de tolles froissées. Tout est cassé, ça brûle, ça fume, l'effet est génial surtout la nuit tombée. Là aussi, de très nombreux personnages s'amusent à effrayer les passants.

Le hall à proprement parler est divisé en 4 zones : Rosemarie, Carn-Evil, l'Asylum et le Vampire's Lounge. Les trois attractions débouchent toutes dans le Vampire's Lounge. Je ne dirais rien de ce qui vous attend au sein des trois labyrinthes, à part qu'il y a du bon, du très bon et du moins bon... Le Vampire's Lounge est un peu le point de rendez-vous avec point de restauration, stand de coiffure et boutiques.

Dès 23h, c'est le Temple de Poséidon qui ouvre ses portes pour le Vampire's Club. Boissons, fumigènes, DJ et gogo-danseurs(euses) vous proposent de danser jusqu'à... jusqu'à... pppffff tard ^^

Pour le retard, cela se fait via l'EP-Express qui vous ramène à l'entrée. Si vous regardez l'heure de mon post, vous pouvez savoir à quelle heure on est parti (faites moins 1h30)... bref on s'éclate aux THN 3 ! Alors allez-y !

(Pour rappel, nous nous donnons rendez-vous samedi 24 octobre 2009 pour une journée complète au parc + show multimédia Mysteria "Castillo Mystico" + les THN le soir avec Vampire's Club pour clore la journée !!! Venez nombreux !!!)

Freddo vous rapportera quelques photos de notre première soirée à la première des Terenzi Horror Nights 3 !


_______________________________________________

    2 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Sam 26 Sep 2009 - 7:21

Syl le Gandaharien

avatar
Merci pour les premières impressions Nono...c'est pas très prêt tout ça. Quand tu auras vu ça tout prêt tu pourras m'envoyer le TR complet, avec tous les détails vu que je ne pourrai pas du tout y aller cette année...snif. Merci^^


_______________________________________________

    3 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Sam 26 Sep 2009 - 7:43

nastico

avatar
Alos que dire a l'issue de cette première des THN 2009 ?

Tout d'abord, je dirai que niveau acteurs, c'est du lourd. On m'avait dit qu'il y en avait une centaine, effectivement ils y sont! Partout partout partout et absolument partout vous trouverez des monstres prets a vous harceler (et je parle en connaissance de cause!!)

Pour ce qui est des attractions, je suis partagé. Mon coup de coeur avait été Rosemarie's Nightmare dans Ciao Bambini pour son ambiance de folie. Ben le nouveau parcours a pied de Rosemarie...on va dire que j'adhère aussi. C'est noir, c'est bourré d'acteurs, il y a même de jolies scènes décorées et quelques automates...et Rosemarie est vraiment flippante, oh que oui!
The Asylum, un raté...les scènes sont plutot jolies, m'enfin il ne se passe presque rien, quasiment aucune interaction avec le visiteur, et relativement court...vraiment je m'y suis ennuyé.
Carnevil, une réussite comme Rosemarie. Comparé au labyrinthe enfumé bouseux de l'an dernier, c'est une bombe. Un parcours très noir avec, tout comme Rosemarie, des scènes décorées, bourrées d'acteurs...bref un gros moment de frayeur.
Pegasus et Kassandra, sympa a faire la nuit mais aucun changement (quelques nouveaux effets auraient été de rigueur)...
Ce qui se tramait dans le quartier Suisse était encore inaccessible hier, dommage.
La file d'attente du Poseidon, mouais presque aucun changement à part les acteurs qui jouent vraiment bien leur role ("Wo ist mein Kind??"^^, ou encore la jeune fille qui pleure et nous implore a genoux Smile )
Le quartier grec au niveau de Mykonos était un peu abandonné, pour laisser les gens manger tranquillement, ce n'est pas plus mal. La taverne était superbement décorée, ambiance rouge/bleu avec des bougies partout.
L'allée des voitures, pour moi un joli effort tant au niveau de l'idée générale que des détals (voitures démolies par acteurs, boules de feu...)
Vampire's lounge, une grande salle enfumée qui sert de point de sortie pour les attractions majeures, et de point de rassemblement (bar, pizzas, gateau, scène), je n'y ai pas trop trainé pour ma part.
Vampire's club, une discothèque dans le temple de Poseidon, il fallait le faire. Le rail a été recouvert d'une plateforme, des podiums et des spots, ainsi qu'un bar y ont été ajoutés. L'idée était vraiment sympa, et en tant que fan on apprécie toujours evidemment de se promener dans le temple là ou on avait jamais mis les pieds. Seul hic, le dj un peu pourri...m'enfin.

Pour conclure donc, niveau attractions, je suis partagé. Bien que celles de 2009 soient en majorité meilleures (et de loin) que l'an dernier, il y a quand même quelques zones a retravailler. Je préférais par contre de loin quand les THN se trouvaient dans les quartiers alemand, francais et italien. Pourquoi? l'ambiance ruelle était pour moi bien plus prenante, et on avait accès a beaucoup plus d'attraction (Eurosat, Geisterschloss, Magic Cinéma qui posède un film d'Halloween que j'adore)...Donc selon moi, les THN dans la zone greque ne sont pas a renouveler.

    4 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Sam 26 Sep 2009 - 7:47

nastico

avatar
ps : le 24 au soir je serai la avec mes gens, on se donnera rdv a l'entrée pour y aller tous ensemble!!!!!! wouhouuuuuuu

    5 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Sam 26 Sep 2009 - 11:15

jérémydu68760

avatar
Moi , perso , c'est la premiere année que j'y vais , j'ai flippé a mort . Dès le debut j'était terrifié a un point que je n'arrivais plus a faire le moindre mouvement , coincé entre le mur et 3 gentils bebetes ^^ pendant un bon quart d'heure.

Mais bon , franchement c'est super cool , hte d'y retourné le 10 et le 24 octobre.

Les attractions franchement bien et voila quoi rien a dire .

Ce 25 septembre 2009 restera innoubliable , sa c'est sur

    6 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Sam 26 Sep 2009 - 12:04

Freddo

avatar
A mon tour de raconter cette soirée du diable (copyright Nasico).

Quelle ambiance, principalement grâce aux acteurs, vraiment très nombreux cette année ! Ils sont partout, avec des zones assez définie ce qui fait qu'on a une bonne séparation des thème. Les chevaliers, prêtres, mendiants autour de la file de Poséidon, les créatures autour du lac et dans le village Myconos, les accidentés de la route sur le chemin entre le quartier grec et le fameux grand hall et mes préférés, les clowns qui déambules principalement devant carn'evil.

Pour ce premier soir, il n'y avait presque personne, du coup, les files était plus que raisonnables, on a pu refaire les attractions toutes 2 ou 3 fois mais comme d'hab, la soirée est passée trop vite. Sortie du parc vers 1 h du matin, j'espère que vous serez nombreux à nous rejoindre le 24 pour renouvler l'expérience, en tout cas, moi j'y serais !

    7 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Sam 26 Sep 2009 - 12:34

Esteban

avatar
Est-ce que poséidon tourne la journée malgrès les changements ? En tout cas sa a l'air génial !

    8 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Lun 28 Sep 2009 - 19:42

Yuyu

avatar
Je pense que oui, Poséidon est l'attraction aquatique incontournable d'EP, il est obligé d'être ouvert, il ferme peut-être un peu plus tôt que le parc (30min).

J'espère que le Matterhorn Blitz ouvrira pour les THN comme prévu !

    9 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Lun 28 Sep 2009 - 20:06

Nono

avatar
Le parc ferme à 19h environ pour Halloween, le Vampire's Club n'ouvre qu'à 23h et uniquement les vendredis et samedis soirs...


_______________________________________________

    10 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Mar 29 Sep 2009 - 16:13

Nyto-13

avatar
esteban21011996 a écrit:Est-ce que poséidon tourne la journée malgrès les changements ? En tout cas sa a l'air génial !


oui oui il tourne parfaitement... Smile

    11 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Jeu 1 Oct 2009 - 13:43

versus

avatar
Bonjour à tous.

Je viens de gagner 2 places pour le THN3.
Malheureusement j'étais à europa park pas plus tard que dimanche dernier.
J'ai bien pu profiter de la décoration d'halloween et me suis vraiment éclaté.

Sachant que viens tout juste d'aller au park, je ne compte pas repayer une entrée et y retourner si vite.
Cependant je trouverais dommage de ne pas profiter des 2 places que je viens de gagner de gagner pour le THN3.

Ma question est la suivante :

Sachant que j'ai 1h20 de trajet (aller) pour m'y rendre, est-ce que ça vaut le coup de faire tant de borne juste pour le THN?
A quelle heure est-ce que ça ferme en général?

Bref j'hésite vraiment à m'y rendre ne sachant pas trop à quoi m'attendre.

Alors ce qui connaissent déjà, ou ceux qui y sont allé cette année qu'en pensez-vous?

Est-ce que ça vaut le coup de faire tout ce trajet juste pour une soirée?

Merci par avance pour vos réponse?

    12 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Jeu 1 Oct 2009 - 13:44

Nono

avatar
Ca les vaut facilement les 1h20 de trajet. Ca ouvre à 19h30 pour fermer les vendredis et samedis soirs à 1h... 2h... avec le Vampire's Club. Oui, faut pas hésiter à y retourner !


_______________________________________________

    13 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Jeu 1 Oct 2009 - 14:08

versus

avatar
Merci beaucoup de ta réponse.
C'est que j'hésite ne sachant pas trop à quoi m'attendre!

Je pense y aller un samedi soit si mes ticket le permettent (je ne les ai pas encore récupéré donc ne connais pas les conditions) de façon à profiter du vampire's club.

J'avais bien vu les affiches en journée sur le poseidon mais n'avais pas compris de quoi il en retournait.
Maintenant forcément j'en sais un peu plus.

Donc d'après toi ça vaut vraiment le déplacement... je reste septique mais te fais confiance et je pense que j'irais faire un saut dès que possible.

PS : en arrivant l'entrée des THN est différente de celle du park, mais cette entrée se trouve t'elle facilement?

Et faut'il payer les fameux 4€ de parking? (qui au passage me paraissent être du vol sachant que si on se gare sur ce parking c'est forcément qu'on paie déjà le ticket du parc...)

    14 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Jeu 1 Oct 2009 - 15:34

jérémydu68760

avatar
salut , ecoute sa vaut largement le coup ^^

Autrement le parking pour les THN ne coute que 2€

Et l'entrée est tres tres facilement trouvable ^^

    15 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Jeu 1 Oct 2009 - 16:11

Nono

avatar
Si tu veux, on t'accompagne et ta soirée sera encore plus réussie ! ^^


_______________________________________________

    16 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Jeu 1 Oct 2009 - 16:15

loligoth

avatar
je suis d'accord avec nono les THN ca vaut largement les 1h20 de route.. depuis la première édition je ne fais qu'attendre les prochaines ^^ c'est aussi pour ca que cette année j'y vais deux fois!

    17 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Jeu 1 Oct 2009 - 16:39

Freddo

avatar
Pareil, ça vaut vraiment le coup.

Vendredi dernier j'ai fait plus d'1h30 de route, juste pour la soirée, je l'ai vraiment pas regretté ! Tu verra, ça te change vraiment l'image du parc que tu a la journée !

    18 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Ven 2 Oct 2009 - 5:16

versus

avatar
Merci à tous pour vos réponse.
Je viens de récupérer mes places hier soir et les billets ne sont valables que pour un seul soir : le dimanche 25 octobre.
Du coup il me semble que le vampire club n'est pas ouvert les dimanches......

Est-ce que selon vous, sachant que le vampire club ne sera pas ouvert, les 1h20 de route valent toujours la peine?

Jusqu'à quelle heure ça dure sans le vampire club?

Merci encore une fois par avance.

    19 Re: [T] 25.09.2009 : Terenzi Horror Nights
le Ven 2 Oct 2009 - 14:58

loligoth

avatar
23h sans le vampire club, mais encore une fois je trouve que ca en vaut la peine!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum