Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Nono

ZYadrena

Pump it up on blue fire ! Cool

Couac

Je vire les Mack...

Et j'embauche Buba comme directeur technique, Jéjé comme directeur de l'aménagement du parc et nono pour le site internet Wink

Tous les autres dans le conseil d'administration pour foutre le bordel ^^

Il me manque un type pour le $ et une hôtesse d'accueil...

Esteban

je détruit les attractions petites je crée l'attraction avec tout les records du monde !

Marie

Je fais un nouveau quartier, le quartier Irlandais avec un coaster comme "air" à Alton Tower mais vert avec des trains orange et un trèfle et le nom je verrais sur place quand j'y serais LOL !!!!!!

Vento

Couac a écrit:Il me manque un type pour le $

Pour le mec $ je serais pret pour le post

Si non si sa serait l cas pour moi, je détruiré tout et le fairai au gout de tout le monde ^^

just_to_be

j'embauche les meilleurs personnes dans chaque corp de métier, je me tire en retraite enticipée aux caraïbes et je gère le truc à distance! ^^

Syl le Gandaharien

Réhab complète des dark-ride pour les remettre à haut niveau, un flying coaster très bien thêmatisé (avec un pretzel loop bien sûr^^), un 4th dimension et un inverted coaster voilà ce que je rajoute comme coasters. Je rajoute aussi des flat-ride avec un top spin comme Talocan, et une tour de chute libre. Je termine les quartiers qui ne sont pas complets ou pas assez grand et représentatifs (Portugal, Autriche,...). Voilà tout ce que je vois pour le moment.

Couac

J veux mettre les mêmes modèles (enfin, pas le même tronches)

Si jamais, Barack c'est la nouveauté à Epcot qui ouvre aujourd'hui...

ZYadrena

Déjà j'éliminerais Silver Star pour le remplacer par un hyper (intamin) du genre de Bizarro, tout en restant dans le même thématique mais avec un double quai. Sinon je mettrais une dive machine utra-thématisée de chez b&m avec le même tracé que Griffon ou Sheikra mais plus haut. Je détruirais aussi le quartier espagnole pour le refaire ailleurs, il est trop petit et trop retiré du reste, brèf on ne le voit pas, j'en ferais un gigantesque quartier avec flat rides, décors, arènes et coasters...
Sinon je ferais de grandes réhab' des dark ride pour qu'ils soient comme neufs et je referais les anciens coasters, en particuliers ceux d'avant 2002, pour avoir au final des rails touts neufs, des trains derniers cris et la fluidité mack du moment. Une tour de chute libre ferait son apparition et je ferais quelques modif' sur blue fire, un launch bien plus puissant que l'actuel (du genre de 0 à 110km/h en 1.5 secondes), un top mack pas comme ça, un looping sensationnel et deux heartline roll à la fin.

Au fait Couac, pour l'hôtesse d'accueil demande à Athena Razz

Athena

"Driiiiing" : Bureau de Mr Couac, nouveau directeur d'Europa Park, Aude, bonjour ?

Si je suis hôtesse je demande le licenciement de Jéjé de son poste, il ira s'occuper des codes V à la sorties de toutes les magnifiques machines que vous envisagez de placer partout XD. Et je place Buba à sa responsabilité (en plus de son poste de designer concepteur), Nastico à la réhab du Geisterschloss (où nous travaillerons en commun).

Sinon pour ma r=part, réhab de tous les dark rides, même les plus vieux que je garde car ils font l'image du parc, ils lui donnent son charme. Réhab aussi des trains de Poséidon qui vibrent, compléments de déco sur Pégase et ASS, réhab d'eurosat.

Création d'une musique spéciale pour ASS, retour du premier film 4D. Et puis sinon, projet d'un quartier tchèque avec un ou deux flat rides ultra thématisés, un dark ride sur des légendes de l'est. Enfin un quartier belge avec une tour thématisée en beffroi en construction dont le chantier serait maudit (à trouver dans une légende locale). S'y ajouterait un coaster ultra thématisé et fort en sensations (pas en chocolat), je ne sais pas encore quel type d'ailleurs, pour avoir LA bête du parc.

Redynamisation du quartier anglais par un vrai bon flat ride thématisé qui amène du monde, ou pourquoi pas, trouver de la place dans le coin de Nivea pour faire un dark ride sur la croisade de Richard coeur de lion.

Enfin, prolongement du quartier scandinave pour y intégrer un wooden. Après stop, c'est parfait ou presque, du moins c'est complet.

Niro

Et pour les enfants alors? Personne pense aux enfants?? Sad

Syl le Gandaharien

Ils ont déjà de quoi faire, ils s'en moquent eux il ne sont pas difficiles.

Athena

Niro a écrit:Et pour les enfants alors? Personne pense aux enfants?? Sad

Le parc a une telle vocation familiale qu'avec les rajouts et réhabs qu'on voudrait, il leur reste encore bcp de choses à faire Wink. Les petits DR, les petits flat-rides, les parcours aquatiques, jeux d'eau et tout le tralala.

En fait on voudrait via ces suggestions qu'EP contente enfin vraiment les gens plus costauds X).

Niro

Oui je sais qu'il y'a énormément d'attractions pour les enfants, mais le problème, c'est que refaire tout le parc et une nouvelle implantation ne correspondrait pas forcément avec la sauvegarde des anciennes.

De toute façon ce ne sont que des suggestions ^^

Couac

un château gonflable et hop, le tour est joué.

Je pensait a une chose, j'aimerais bien rajouter plus de stands de donuts, miam

Aude, je t'engage! par contre oublies pas que tu devra parler allemand toute la journée...

Athena

Couac a écrit:

Je pensait a une chose, j'aimerais bien rajouter plus de stands de donuts, miam

Aude, je t'engage! par contre oublies pas que tu devra parler allemand toute la journée...

Serais-tu la réincarnation d'Homer Simpson? Very Happy

Et en réponse à ton offre d'emploi : là où je bosse actuellement je parle déjà allemand toute la journée Wink.

Couac

Vielleicht bete ich die donuts jedenfalls an. Und für das Deutsche davon dort hat, die ein Glück haben.
Man hat mich forciert, diese Sprache zu lernen

Dire que pendant 9 ans je crois, j'en avais toute la semaine...

Maggie Simpson

Je rase tout et je reconstruis à l'identique. Mais loin des habitations. Et je réorganise le parc, qu'il soir plus clair, comme un parc Disney avec une allée allemande plus longue, et chaque pays qui débouche sur une place de l'Europe au milieu du parc.

La même chose en moins bordélique en somme.

Tant qu'à rêver, un Geisterschloss beau et original, de même pour tous les dark-rides.

Warrik

C'est assez drôle de voir que tout le monde ici, pour améliorer EP, raserait tout et recommencerait. Ou changerait tous les coasters, ou détruirait tout pour construire des coaster plus haut, etc.

Je trouve ça un peu idiot, pour moi, le parc est vraiment excellent, il lui manque juste quelques choses simples.

Bon, pour répondre à la question, le premier truc que je ferais, c'est rencontrer tous les décorateurs, les architectes, les concepteurs et autres chefs attractions du parc. Voire ceux qui sont des idiots finis (ceux de Geisterschloss sont déjà catalogués Very Happy), ceux qui qui s'en foutent, ceux qui ont envie, bref, revoir l'organisation de ceux qui décident de la théma. En embaucher d'autres, de nouveaux, qui ont des idées, et, surtout, très important je pense, qui connaissant bien le parc, ou qui ont déjà travaillé dans le milieu.

Ensuite, je ferais une pause dans les nouveautés du parc pour une phase de trois ans. Il y a assez d'attractions dans ce parc, il faut bien le dire ! Et pendant ces trois ans, je ferais chaque fois une réhab de deux ou trois quartiers. Les dark-rides, le quartier, les coasters, tout y passerait. Pas de démolition, juste des améliorations... mais des très belles améliorations.

La quatrième année, j'inaugurerais un tout nouveau quartier, avec, quand même, un coaster plutôt sensationnel. Là, je mettrais le paquet sur le marketing, et ça suffirait pour terminer les réhabilitations du parc, sans autres nouveautés, pendant trois nouvelles années.

Ca donnerait un parc excellent, j'en suis sûr.

Ensuite, pour les années à suivre, il faudrait bien sûr quelques nouveautés, mais je pense aussi que le parc arrive gentiment à bout.

Bref, il y aurait encore de quoi tenir une dizaine d'années après ces sept années là, en complétant quelques quartiers, et en construisant les quelques derniers manquants (Irlande, Belgique, Turquie, etc.).

Mais en écrivant cela, je me dis aussi que, avant 2025, et c'est vraiment le plus tard des plus tard, il y aura forcément un deuxième parc ! Et je penche plutôt sur 2015...

Esteban

tu a de beau projet warrik moi je pense que le quartier belgique n'existe pas encore car les belges ne viennent pas au parc

Warrik

esteban21011996 a écrit:tu a de beau projet warrik moi je pense que le quartier belgique n'existe pas encore car les belges ne viennent pas au parc

Ah ben oui, évidemment, je suis con !
C'est sûr, on a eu le quartier Islandais parce-que de plus en plus d'Isalndais viennent à Europa Park !

Marie

LOL !!!! c'est vrai que le nombre d'islandais dans le parc ne doit pas être très élevé !!!!!! et pour la Belgique il faut déjà trouvé une thématique !!!! l'Islande tous ce construit autour de Blue Fire va trouvé un coaster pour la Belgique !!!!!!!!! Je ne sais pas ce que vous en penser ??????????

Esteban

je pense que depuis blue fire le nombre de visiteurs va augmenté !

Warrik

esteban21011996 a écrit:je pense que depuis blue fire le nombre de visiteurs va augmenté !
Tu veux dire que parce-qu'il y a un quartier Islandais et un bon coaster les islandais vont venir ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant