Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 43]

126 Re: Europa Park 2007
le Mer 19 Juil 2006 - 12:23

Ralph

Si ça t'arrivais de voir plus loin que Rust tu saurais qu'il est très fréquent que des constructions débutent sans qu'aucune informations officielles soit données....

Mais bon sous le quartier grec ça peut déjà bouger sans que personne ne voit quelque chose.

127 Re: Europa Park 2007
le Mer 19 Juil 2006 - 13:14

Buba

Il n'est ecris nul part qu'ils ont besoin de donner plus d'infos pour commencer. A ce que je sache, la nouveauté est annoncée.

128 Re: Europa Park 2007
le Mer 19 Juil 2006 - 14:38

ced-europapark

Buba a écrit:Il n'est ecris nul part qu'ils ont besoin de donner plus d'infos pour commencer. A ce que je sache, la nouveauté est annoncée.

Bin alors c'est bien, je vous laisse scruter de part et d'autres des quartiers grecs, scandinaves et portugais, moi, j'attendrai naïvement( comme l'EPFan que je suis Wink) que les infos tombent à l'ombre d'une terrasse Smile

129 Re: Europa Park 2007
le Mer 19 Juil 2006 - 19:38

Jerome

Et bien il y aurait très bien pu avoir d'autre panneau ou bien même des affiches qui en parlerais plus, ce qui n'étais pas le cas lol.

130 Re: Europa Park 2007
le Dim 23 Juil 2006 - 8:44

Nono

Hier, quelqu'un a pu faire des photos du sous-sol grec :

131 Re: Europa Park 2007
le Dim 23 Juil 2006 - 9:26

Freddo

Super ! Ca ma l'air pas mal ! C'est quand même plus grand que ce que j'imaginais !

Les marques au sol, c'est par rapport aux catacombes ?

132 Re: Europa Park 2007
le Dim 23 Juil 2006 - 9:40

Nono

Oui ! C'était le chemin que l'on devait suivre.

133 Re: Europa Park 2007
le Lun 24 Juil 2006 - 9:13

fehleck

Mais c'est finalement ça l 'endroit ou y aura le Dark-ride ou c'est juste pour se rendre compte de la taille du batiment?

134 Re: Europa Park 2007
le Lun 24 Juil 2006 - 11:49

Buba

Ben il y a encore une autre partie, j'espere au moins qu'ils feront le necéssaire pour expoiter tout le sous sol...

135 Re: Europa Park 2007
le Jeu 27 Juil 2006 - 16:05

Gwyon68

Bonjour à vous....

En me promenant dans le parc le samedi 22, j'ai noté un petit détail qui pourrait peut-être annoncé le manège 2007:

Dans le quartier scandinave, il existe une petite (minuscule) attraction appelée Vineta! C'est une sorte d'animation qui nous présente cette cité baltique engloutie sous les eaux à cause de la cupidité des habitants.....

Et quand on voit l'affiche de la nouvelle attraction, on peut fortement penser à une cité engloutie non?

Donc plutôt que de mettre l'Atlantide ultra connu et dans un quartier grec déjà gâté, pourquoi ne pas développer Vineta?

L'animation est située sous le passage qui mène au raft, juste à côté du magasin de trolls et dragons

136 Re: Europa Park 2007
le Sam 29 Juil 2006 - 8:12

Buba

Oui, mais non. L'atlantide est un sujet classique ultra facile à exploiter pour un parc comme EP qui ne fait pas d'histoire dans ses rides, et en plus, une affiche avec en grand 'Atlantide' c'est plus vendeur que Vineta...

J'essaye déjà de me convaincre qu'un DR peut rentrer dans l'espace sous la Grèce, alors vaut mieux pas parler d'un espace encore plus petit ... !

137 Re: Europa Park 2007
le Sam 29 Juil 2006 - 9:51

fehleck

Buba a écrit:Oui, mais non. L'atlantide est un sujet classique ultra facile à exploiter pour un parc comme EP qui ne fait pas d'histoire dans ses rides, et en plus, une affiche avec en grand 'Atlantide' c'est plus vendeur que Vineta...

J'essaye déjà de me convaincre qu'un DR peut rentrer dans l'espace sous la Grèce, alors vaut mieux pas parler d'un espace encore plus petit ... !
Sur le plan on peut voir un hangar juste derrière piraten of batavia, si c'est celui-là dont tu parles ya quand même de la place

138 Re: Europa Park 2007
le Sam 29 Juil 2006 - 10:00

Buba

Ce hangar est utilisé par le parc en tant que dépot.

De plus, il est très étroit, on ne pourrait pas y poser un DR.

139 Re: Europa Park 2007
le Sam 29 Juil 2006 - 10:01

harsaphes

Le hangar derrière Piraten in Batavia c'est le garage du Monrail et l'atelier des costumes. La place réservée pour un DR dans la zone scandinave, c'est directement sous le quartier avec un accès qui se ferait sans doute par le passage entre la Hollande et la Scandinavie

140 Re: Europa Park 2007
le Ven 11 Aoû 2006 - 16:02

fehleck

On en sait un peu plus sur l'attraction. Attention roulements de tambours...
elle ouvrira le 31 mars 2007 (source: epinside.de)

141 Re: Europa Park 2007
le Ven 11 Aoû 2006 - 18:35

Richard

Bah ce sont de bonnes infos tout cela, elle ouvre à l'ouverture du parc, elle parera sûrement de l'Atlantide...
Un truc cloche par contre... Grèce=Mer Méditerannée, et non Atlantique, donc je vois pas comment l'Atlantide pourrait être intégré au quartier grec... Non, je pense soit qu'il font un nouveau tracé pour les Catacombes, soit qu'il y as quelque chose de plus pour 2007 qui n'est pas encoe annoncé...

142 Re: Europa Park 2007
le Ven 11 Aoû 2006 - 21:43

themath67

y a que le portugal ki pourait donc acceuillir l'attraction :
- il y a de la place
-y a un rapport ac l'atlantique

143 Re: Europa Park 2007
le Ven 11 Aoû 2006 - 22:23

harsaphes

Oui enfin l'Atlantide est une légende grecque... Elle n'a rien à voir avec l'océan atlantique puisqu'elle se trouverait en Mediterranée ! Et pour le Portugal, ça arrivera en 2008...

144 Re: Europa Park 2007
le Sam 12 Aoû 2006 - 5:24

Nono

Miro est intervenu sur le forum Onride.de afin de mettre quelques idées au clair.

L'hôtel Convento ne sera pas directement derrière l'Atlantica car bien de style portugais, ça ne rendrait pas bien. Il sera donc directement à côté du Castillo Alcazar et l'EP Express passera entre ces deux hôtels. La piscine du Convento sert à alléger la piscine de l'Alcazar et de l'El Andaluz qui devenait trop petit. Le parc recevant une forte demande au niveau du Confertainment, il devrait y avoir plusieurs salles de conférence dans ce nouvel hôtel.

Beaucoup de poser la question de pourquoi une 4ème 4étoiles, et bien c'est parce que la demande est forte. Rust est bien équipé au niveau des hôtels plus accessibles pour les petites bourses (celles avec les sous hein... pas les autres ^^).

Sous Atlantica, il faut garder de la place pour une grosse attraction (pour 2008). Il était déjà planifié d'y construire quelque chose et ça sera chose faite. Le village portugais serait construit pour 2007 et compterait encore une 3ème attraction.

Bien que le parc s'équipe d'un 4ème hôtel, il ne changera pas sa politique des multiples nouveautés chaque année.
Miro a écrit:keine Angst ! (n'ayez pas peur !)

Allez, je me suis un peu amusé :

145 Re: Europa Park 2007
le Sam 12 Aoû 2006 - 9:22

fehleck

Qu'adviendra t'il des parkings? Seront-ils déplacés ou tout simplement supprimés?

146 Re: Europa Park 2007
le Sam 12 Aoû 2006 - 9:49

harsaphes

Euh je cite Miro : "Der Anfang vom Dorf Portugal kommt leider noch NULL in 2007 " => Rien au Portugal en 2007
Pour les parkings, ils ont racheté un morceau de terrain de l'autre coté de la route pour les y transférer

147 Re: Europa Park 2007
le Sam 12 Aoû 2006 - 9:58

Buba

Ben à partir de 2007, Miro a dit qu'on aura plus le droit de venir aux hotels en voiture.

Je suis content que cet hotel ne soit pas directement derrière atlantica, au moins les archi ne servent pas à rien et au moins ils ne devisagent pas le parc... Même si c'est le resort qui prend un méchant coup, mais c'est moins grave.

Par contre, Miro ne dit pas qu'il y aura le quartier portugais en 2007, au contraire. Mauvaise traduction nono ! Laughing

En fait Harsaphes, selon les dernières recherches, l'endroit le plus probable de l'emplacement de l'Atlantide serait sur le bout du continent antarctique, face au cap horn. On a reussi à démontrer cela grâce aux cartes de l'epoque, qui representent curieusement les traits géographiques de l'afrique, de la pointe sud américaine, et d'un bout de l'antarctique... Curieux.
Il faut savoir qu'à l'epoque apparement, les pôles n'étaient pas à la même place, toujours selon cette hypothèse.

Bref, ce n'est pas pour autant que l'atlantide n'est pas une légende grec, formulée bien entendu par Platon.

En tout cas et je l'ai déjà dit, c'est un thème qui pourrait avoir un des plus majestueux DR, tellement il est vastes et intrigant, parce que je ne vous ai pas tout dis, on y mêle aussi les pyramides égyptiennes et maya... de quoi faire rêver les plus grands scénaristes...

Tout ceci gâcher sur 50m2... Maintenant, c'est Europa Park, Spass MIT grenzen !

148 Re: Europa Park 2007
le Sam 12 Aoû 2006 - 10:13

harsaphes

Enfin, en même temps, dans l'imagerie populaire, l'Atlantide est quand même très liée à la Grece, on la voit rarement représentée dans un autre style architectural que celui de la Grèce anthique

149 Re: Europa Park 2007
le Sam 12 Aoû 2006 - 11:15

Ralph

Buba a écrit:Ben à partir de 2007, Miro a dit qu'on aura plus le droit de venir aux hotels en voiture.

Tu peux développer j'ai pas suivi ? Thanks !

150 Re: Europa Park 2007
le Lun 14 Aoû 2006 - 11:04

Got

Salut à tous!
Je reviens de mes vacances et j'ai fait un détour par EP... Je me suis attardé dans le quartier russe, chez l'artisan qui travaille le bois. J'ai remarqué que les objets qu'ils fabriquaient avaient tous un rapport avec le portugal ou la grèce... A quoi servent-ils s'ilvouplait? vont ils servir à décorer les nouveautés 2007?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 43]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 24 ... 43  Suivant