Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vibrations... ?
le Lun 24 Avr 2006 - 10:05

Buba

Je prends pour exemple le plus frappant du parc, sista.

Les vibrations dans le creux de la drop sont dûes à quoi? On peut penser que c'est dû à la tres grande vitesse du ride, mais pourtant il parait que les autres bêtes B&M ne sont pas concerné par ce probleme... Alors quoi?

Les trains entrent en resonances, mais pourquoi? Pourquoi juste à EP et nulle part aileurs? Laughing

2 Re: Vibrations... ?
le Lun 24 Avr 2006 - 10:53

mb67410

sista n'est pas le plus haut et plus rapide coaster de b&m?

3 Re: Vibrations... ?
le Lun 24 Avr 2006 - 11:00

lancelot67

Les trains B&M sont des trains à suspentions, peut être que ca viens de là c pa

4 Re: Vibrations... ?
le Lun 24 Avr 2006 - 12:02

poseidon-mega-fan

moi,je pense que c'est du a la vitesse,car cela ceux produit uniquement en bas de la premiere drop,et pas au autres! (un peu comme sur une voiture,a 120-130 km/h,le volant vibrebraie,sans les plombs d'equilibrages fixé au jantes!)

5 Re: Vibrations... ?
le Lun 24 Avr 2006 - 13:24

kevin19_86

lol niveau de la voiture le mien ( le volant) il tremble a partir de 125km/h

6 Re: Vibrations... ?
le Lun 24 Avr 2006 - 15:09

Buba

Kévin, c'est une phrase que tu peux dire sur le blabla place, mais evite sur ce genre de topic, ca ne sert à rien, retour à la question sans détour!

7 Re: Vibrations... ?
le Lun 24 Avr 2006 - 15:41

Nono

Buba a écrit:Kévin, c'est une phrase que tu peux dire sur le blabla place, mais evite sur ce genre de topic, ca ne sert à rien, retour à la question sans détour!
Oui car si tu fais un détour, tu prendras sûrement des chemins de terre donc ça vibrera encore plus...
Ok, j'inaugure le nouveau smiley : exit

8 Re: Vibrations... ?
le Lun 24 Avr 2006 - 17:24

ced-europapark

Ce post s'adresse aux admins Buba, Kornnichon et Emgipy. Je crois que quelqu'un a piraté le compte de Nono, parce que le voir, lui faire du hs, c'est même pas possible dans la vraie vie réelle en vrai lol!

9 Re: Vibrations... ?
le Lun 24 Avr 2006 - 18:29

Nono

Je te rassure Cédric, personne n'a piraté mon compte ! ptdr C'est juste qu'il faut que je m'amuse un peu durant ces vacances les plus nulles de toute ma vie ! non Donc vive moi ! Vive dieu !

(Allez on arrête le HS et on retourne aux vibrations sur les coasters !)

10 Re: Vibrations... ?
le Lun 24 Avr 2006 - 18:31

kevin19_86

effectivement si ya plus de bruit en bas de la premiere drop, le mur qui est au sommet de la drop dne sert a rien , parce si c juste pour confiner le bruit des hurlement je trouve sa nul

mais bon la au moin les rutsien ne peuvent rien dire vu qu'il a été amenagé un systemen anti bruit
a ce niveau la roland est couvert poton

11 Re: Vibrations... ?
le Lun 24 Avr 2006 - 18:33

Nono

Et c'est sûrement pour ça qu'il a pu négocier une ouverture jusqu'à minuit cet été ! btong

12 Re: Vibrations... ?
le Lun 24 Avr 2006 - 18:40

kevin19_86

ui, deja a la elche party y avai nocturne jusqu'a 22h je croi et sista rouler juska 22h

13 Re: Vibrations... ?
le Lun 24 Avr 2006 - 20:02

ced-europapark

kevin19_86 a écrit:ui, deja a la elche party y avai nocturne jusqu'a 22h je croi et sista rouler juska 22h

nocturne jusqu'à minuit, sista jusqu'à 20h Very Happy

14 Re: Vibrations... ?
Aujourd'hui à 1:29

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]