Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Jamais 2 sans 3
le Ven 1 Mai 2009 - 20:31

morgan-fan-ep


Deux ans que la Vallée de St Amarin propose aux vacanciers de se propulsé non pas à 100km/h en 2,5sec mais dans le XVIIe Siècle.. Cette année encore, et pour la dernière année consécutive, après déjà 2ans, replongez-vous à l'époque des chateaux. Un parcours itinérant de près de 2heures vous enmènera sur les ruines du Chateau du Schlossberg...

NOUVEAU !
Pour la 3e et dernière année, le scénario a été revu.. Et l'une des scène qui se déroule dans un tunnel, s'annonce plus "gloque" que les années précédentes.. Pour celà, Jean Claude Beaudoin, le metteur en scène, venu specialement de Paris, ma chargé de m'occupé plus particulièrement de cette scène..

DATE: 4/5 Juillet + 15/16 Aout 2009
COUT: GRATUIT

AVIS AUX AMATEURS Wink

    2 Re: Jamais 2 sans 3
le Sam 2 Mai 2009 - 10:03

smine


Ca à l'air chouette tout ça. J'ai déjà visité une fois un château avec des mises en scènes et j'ai adoré, alors la je pense peut être y aller.

    3 Re: Jamais 2 sans 3
le Sam 2 Mai 2009 - 15:02

morgan-fan-ep


Il s'aggit pas d'un chateau mais de ruines.. Mais le spectacle quand à lui vaut le détour..
A noter que l'équipe qui se chargera d'effrayer les visiteurs fait en majeure partie, parti d'Ep'sPlace.. Wink

    4 Re: Jamais 2 sans 3
le Dim 3 Mai 2009 - 10:02

smine


Ah oui ? Y a qui?

    5 Re: Jamais 2 sans 3
le Dim 3 Mai 2009 - 10:37

Nono


(Ne me regardez pas comme ça ! :p)


_______________________________________________

    6 Re: Jamais 2 sans 3
le Dim 3 Mai 2009 - 11:47

morgan-fan-ep


Lorsque l'on passe notre BAFA, on nous apprend de ne pas casser l'imaginaire.. Mais pour vous, je vais faire une exception..

Comme vous l'avez compris Nono serra de la partie.. Mais nous avons le plaisir et le privilège d'avoir encore Mesieurs Lio (buba), Manu (manupapark), Mll' Aurélie (sa meilleure amie), AND .. Mike (mb67410) qui accepte de me donner un coup de main pour le maquillage. Puis d'autres personnes encore mais ne faisant pas parti du forum. Une petite dixaine de personnes, rien que pour cette scène là..

A noter que Bill McCoy, l'un des maquilleurs des Terenzi Horror Nights nous a apporté quelques conseils pour cette scène..

    7 Re: Jamais 2 sans 3
le Lun 15 Juin 2009 - 19:59

morgan-fan-ep


Encore un sujet à la con que Morgan-fan-ep vous à posté.. Comme toujours n'est ce pas ? .. Juste bon à rapporté de bonnes info's.. Bref'..

A 19 jours de la grande première, l'équipe a été réduite à plus de la moitié des effectifs qui étaient prévus.. C'est pourquoi, après conseil d'un ami, j'ai le culot de lancer un appel aux personnes interessées désirant participer. Si c'est le cas, on peut en parler par mp, msn ou mail.. Merci d'avance..

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum