Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 7]

76 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 9:56

Niro

Il te demande combien tu est et t'envoi dans un rang. Les rang sont numérotés au sol par 4 pastilles, une personne par pastilles donc jamais plus de 4 personnes par rang. Ça évite le bordel, sauf pour ceux qui grugent pour aller au 1er rang vu qu'il n'y a plus de séparation une fois dans la gare... :s

77 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 9:59

Buba

Fantastique, 34 ans pour réaliser que c'était le système le plus propre et le plus efficace ! C'est pas trop tôt. Dans le sens ou d'autres attractions aurait déjà dû être conçues de cette manière, histoire de pouvoir créer des fastpass et tout...

78 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 10:04

Niro

Il ont fait un bon boulot pour ce qui est de l'attente sur ce manège: La file est sympa, bien large et dans le décor, pas de zigzag lassant (sauf dans la gare un petit peu) et un placement correcte dans les trains. Espérons qu'il en tirent une bonne leçon ^^

Seul bémol pour l'instant: pas de poubelles le long de la file, d'où un amas de bouteilles et autres contenant sur le sol...

79 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 10:09

filament

Et bientôt ils feront des files d'attente utiles aussi...

Parce que mettre l'entrée de la single rider au bout d'une heure de queue je cherche encore l'intérêt... telle qu'elle est actuellement elle fait gagner 10 minutes de queue, et est donc très peu utilisée.

80 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 10:24

Nono

Je veux bien que le système de répartition soit correct mais encore faudrait-il que le monsieur qui répartit le fait correctement. Parce qu'au milieu, il y a des gens pour le train suivant (donc 2) mais aux extrémités, il y a les gens pour 2 ou 3 trains (donc 4 à 6 personnes)... Et quand tu dis que t'es à 3, ben le mec va en mettre sur une file pour le prochain train et le 3e, il va remplir le train qui est actuellement en chargement... Un peu con non ? Donc je trouve qu'ils sont pas encore au point.

81 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 10:27

Buba

Non mais là doucement, faut qu'il prennent de la bouteille un peu, en plus le parc n'est pas encore rodé sur ce système, et les employés, ils sont tout aussi cons que moi alors faut pas leur demander grand chose.

82 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 10:35

Nono

Oui mais "comême"... T'es 3, le 3e, tu vas le foutre dans le train à quai pour le remplir à fond...

83 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 10:38

Niro

Au delà de ça, je pense qu'il y'a beaucoup de visiteurs qui sont cons aussi... Enfin voilà, c'est un ensemble et peut-être qu'ils arriveront à faire quelque chose qui tienne la route, meêm si c'est déjà un peu mieux qu'avant ^^

84 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 10:40

ZYadrena

Samedi, est-ce que les 5 trains seront enfin tous en fonctionnement ?

85 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 10:50

Niro

Je pense pas... A mon avis y'en aura jamais que 3 en même temps. J'ai une amie qui y est aujourd'hui, elle me dira combien y'en avais

86 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 10:58

ZYadrena

C'est tout à fait possible qu'une fois les 2 derniers trains en fonctionnement les 5 tournent tous, le coaster est conçu pour accueillir 5 trains et bientôt ce sera le cas.

87 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 10:59

Niro

Ah ok, je pensais 4 au maximum mais pourquoi pas ^^

Ca serait le bonheur :p

88 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 11:01

yoyo88120

non hier il y en avait que 3. les autres train sont encore en construction donc l attente ne debite pas encore comme il faut hier il avait mis q un train au debut puis 3 15 minute plus tard tellement il y avait de mon

89 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 11:05

ZYadrena

C'est tout à fait possible qu'une fois les 2 derniers trains prêts à fonctionner les 5 tournent tous. Le coaster est conçu pour accueillir 5 trains et bientôt ce sera le cas. C'est juste que EP a pris du retard et même si les derniers rochers (de qualité douteuse) ont été fini à l'arrache avant l'ouverture tous les trains n'ont pas pu être fini à temps. J'espère seulement qu'ils le seront à la fin de la semaine.

90 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 11:08

yoyo88120

je suis pas d accord les rochers sont bien fait maisz il y a des idiots qui on deja graver leurs initiales dedans ainsi que detruit les allees en pierre de toute facon je pense que toute la saison il y aura au minimum une heure hier on se serait cru en juin voir juillet

91 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 11:16

Buba

La détérioration fait partie du jeu, elle existe depuis toujours et existera toujours. C'est la vie. Et a EP, ils ne peuvent pas se plaindre, ils n'ont pas la clientèle de Disney, Parc Asterix ou Phantasialand, ça se rapproche plus de la clientèle d'Efteling.

Mais des cons, y en a toujours.

92 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 11:17

yoyo88120

bien dit mais bon l attraction a quand meme 3 jours c est se foutre de la gueule du monde

93 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 11:23

ZYadrena

Vas voir la gueule des barrières dans la chaufferie à la tour de la terreur tu m'en diras des nouvelles... Et je rejoins ce que dit Buba heureusement que ce n'est pas la même clientèle qu'à Disney car quand tout Paris de pointe chez Mickey déjà c'est le bordel et ils font des crasses dans le parc.

94 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 11:34

filament

Ah oui les parisiens... Tous qu'une bande de sale racaille ! Ils abiment le parc, et aucun d'entre eux n'a de l'éducation... Si ils n'étaient pas là le parc en serait bien plus propre...

Mais avant de tomber dans des préjugés de ce genre (qui sont clairement sous entendus dans ta phrase), il serait peut être bon de savoir de quoi on parle non ?

Sur l'année 2008 la répartition des visiteurs à DLRP c'est 43% de français, et le reste d'étrangers. Et sur ces 43% de français c'est 30% de la région parisienne.

Alors oui nécessairement toutes les dégradations sont dues uniquement à ces petits pour cent, puisqu'on sait tous que les parisiens ne sont que des cons sans éducation ni respect des autres...

95 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 11:39

yoyo88120

c est clair j ai deja ete a disney c dommage vu l' argent que ca coute des trucs pareils en ce qui concerne le blue fire il faudrait metre quelque chose au niveau du rocher pour pas sefaire gruger

96 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 11:53

ZYadrena

filament a écrit:Ah oui les parisiens... Tous qu'une bande de sale racaille ! Ils abiment le parc, et aucun d'entre eux n'a de l'éducation... Si ils n'étaient pas là le parc en serait bien plus propre...

Mais avant de tomber dans des préjugés de ce genre (qui sont clairement sous entendus dans ta phrase), il serait peut être bon de savoir de quoi on parle non ?

Sur l'année 2008 la répartition des visiteurs à DLRP c'est 43% de français, et le reste d'étrangers. Et sur ces 43% de français c'est 30% de la région parisienne.

Alors oui nécessairement toutes les dégradations sont dues uniquement à ces petits pour cent, puisqu'on sait tous que les parisiens ne sont que des cons sans éducation ni respect des autres...
Je n'ai pas parlé de la clientèle, je sais qu'il y a beaucoup d'étrangers. Je disais juste que quand les parisiens se pointent à Disney c'est le bordel, enfin bien sûr il n'y a pas que les parisiens ^^.

97 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 11:59

filament

Non moi ce qui m'épate c'est de voir que tu arrives à identifier les jours où il y a que des parisiens, et de remarquer qu'en plus ce sont ces jours là que le parc est abimé, et donc d'en conclure que les parisiens dans leur ensemble détériorent.

Bon ceci dit dlrp je ne connais pas plus que ça, je n'y suis pas tellement allé, tu dois avoir raison.

98 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 12:09

ZYadrena

Je ne dis pas que quand j'y vais c'est le moment où il y a le plus de casse dans le parc. Je ne vais pas prendre certains cas pour une généralité mais l'avantage d'attendre longtemps à Disney c'est que l'on apprend plein de choses sur ceux qui t'entourent (ça ne se fait pas vous aller me dire...^^) et même si ce n'est qu'un tout petit acte de vandalisme, il suffit qu'il soit fait et répété un peu partout dans le parc par une minorité de personnes, et bien ça devient visible.
Bon petit hors-sujet disney, pardon.

Dernière édition par ZYadrena le Mar 7 Avr 2009 - 12:16, édité 1 fois

99 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 12:14

Buba

Je voudrais tout de même souligner que les gens qui détériorent n'ont aucun rapport avec la répartition internationale des visiteurs.

Et les casseurs ne sont pas les familles qui viennent de l'étranger et qui se tiennent en générale très bien. Il ne s'agit pas non plus des familles françaises "de province" comme on se plait encore à le dire (ce qui bien entendu me hérisse le poil).

Et les visiteurs, l'énorme majorité des visiteurs, ce sont ces familles. Des visiteurs sages avec de sales mômes qui crient comme des singes mais qui de cassent rien.

Les fouteurs de merde, ce sont les jeunes, et surtout les habitués. Et ces gens là ce n'est pas parce qu'ils sont parisiens qu'ils foutent le bazard, mais parce que Disney est curieusement situé à côté de Paris... Donc, sans prendre de raccourci comme plus haut, on peut dire que la merde vient de la couronne urbaine parisienne, et elle n'a pas besoin d'un grand nombre de gens pour se mettre en place.

Le bordel à EP est du aux sales jeunes de la région, pour ne pas dire les parisiens résidant en alsace...

100 Re: Europa Park 2009
le Mar 7 Avr 2009 - 12:50

Couac

Buba a écrit:Fantastique, 34 ans pour réaliser que c'était le système le plus propre et le plus efficace ! C'est pas trop tôt. Dans le sens ou d'autres attractions aurait déjà dû être conçues de cette manière, histoire de pouvoir créer des fastpass et tout...
Quand je suis allé la première fois, j'étais sur une des pastilles au premier rang, et la y a 4 personnes qui sont venu du couloir à coté des tourniquets avec un type et une radio. Ils sont venus après moi... Simplement pour souligner qu'un fastpass est facilement envisageable.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant