Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 7]

151 Re: Europa Park 2009
le Jeu 9 Avr 2009 - 11:08

filament

Pour le layout je le trouve au contraire très intéressant et relativement varié.

Quand aux sensations moi à l'inverse je trouve que dire que c'est une tuerie c'est un peu, franchement, surévaluer la bête.

152 Re: Europa Park 2009
le Jeu 9 Avr 2009 - 11:15

smine

Moi j'aime beauocup le layout pour ses virages assez serré (c.f voir le virage après le loop) qui doivent donner l'impression que l'on s'envole! dommage qu'ils ne soient pas franchit assez vite pour faire plus de sensations (je dis ça avec les propos de testeurs! je n'ai jamais fais ce ride, mais apprement les virages ne donnent pas de sensations)

153 Re: Europa Park 2009
le Jeu 9 Avr 2009 - 11:37

ZYadrena

filament a écrit:Pour le layout je le trouve au contraire très intéressant et relativement varié.

Quand aux sensations moi à l'inverse je trouve que dire que c'est une tuerie c'est un peu, franchement, surévaluer la bête.
C'est pour cela qu'il faut être sur place pour évaluer la bête. Chacun réagit différemement lors de son premier ride (que ce soit dans n'importe quel coaster). Quand on lit les impressions de tout le monde il y a des contradictions, certains disent qu'il est mou à certains moments, d'autres disent qu'il garde une bonne vitesse pendant tout le ride ; certains disent que les virages ne procurent pas de sensations, d'autres disent que dans certains virages on a l'impression d'être éjecter etc...
Ceux qui n'ont pas d'autres comparaisons en matière de coasters (au niveau de ce qu'ils ont déjà fait) ou pour qui ce type d'attraction est tout nouveau vont dire qu'ils est génial sur tous les points, qu'on s'éclate du début à la fin. D'autres l'apprécieront moins, d'autres pas du tout....
On me reproche de critiquer l'effort d'EP pour nous offrir cette année un superbe quartier avec un village et un coaster, c'est faux car tout comme vous je m'en réjouis ! Je suis simplement revenu sur l'aspect paysager du coaster et sur son tracé. Blue fire, si vous le trouvez original, d'accord, c'est un coaster que ne l'on trouve pas (encore) partout je l'accorde mais au niveau de son layout il y a des passages répétés et du déjà vu...

154 Re: Europa Park 2009
le Jeu 9 Avr 2009 - 16:13

Floriane

nastico a écrit:non mais vous rigolez ??? Toute l'année vous nous dites d'arreter de critiquer EP qui est quasi-parfait, et maintenant qu'ils mettent le paquet alors les rochers qui coutent des millions, le coaster apparemment irréprochable, les cascades réalistes et la végétation complètement adaptée VOUS POSE PROBLEME!

Faudra vraiment m'expliquer un jour ce qui se passe.

Ps : je trouve la musique 2 sur le blog complètement géniale et adaptée....ca aussi c'est a critiquer ??
Attends pour une fois que Buba ne râle pas on peut aussi râler. Very Happy
Et puis les cascades réalistes ne le sont pas du tout, je sais bien qu'un parc ne peut pas créer ce que la nature crée mais quand même à ce niveau je suis déçu. Comme dit avant c'est plus une fontaine d'agrément mais je pense plutôt qu'ils auraient du faire une cascade qui atterit dans le lac. Parce qu'une cascade qui atterit dans un petit bassin avec un petit muret devant désolé mais je trouve ça moche. Et c'est pas du tout réaliste. Et puis il y a tellement de richesse en Islande dans lesquelles ils pouvaient puiser...ils auraient pu faire derrière cette cascade un rocher en orgues basaltiques, et puis les fermes islandaises sont quand même très caractéristique de la culture de ce pays, enfin bref il y a plein de trucs...mais j'imaginais quand même un quartier plus nature !

155 Re: Europa Park 2009
le Jeu 9 Avr 2009 - 16:18

nastico

Ben les quartiers de ce parc sont ce qu'ils sont en règle général. Au niveau du quartier je m'attendais aussi a quelque chose de plus fourni qu'une bete allée...
mais la c'est du coaster que je parle, et surtout de la thématisation du layout.

156 Re: Europa Park 2009
le Jeu 9 Avr 2009 - 17:17

totomdr

c'est même pas le pays qu' ils voulaient imité mais c'est un vilage de pêcheurs typiques de l'Island, donc ils ne vont pas mettre des allées de 25 m de long. Dans les autres quartiers, c'est normale les grandes allées car la ils ont mient le pays en général mais pour l'Islande ils voulaient mettre que le village de pêcheur sinon c'est sûr on aurait eu affaires à d'autres choses que ce village.

157 Re: Europa Park 2009
le Jeu 9 Avr 2009 - 21:22

Nono

Nous pouvons donc clore ce topic puisque Blue Fire possède son topic maintenant. Merci d'avoir autant participé à ce topic EP2009 !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7