Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 29]

51 Re: Blue Fire
le Dim 5 Avr 2009 - 13:03

superordi

Deux vidéos :

52 Re: Blue Fire
le Dim 5 Avr 2009 - 14:39

[Alexandre]

Moi sa me donne envie tout ça !

Mais quand je regarde les photos et les videos, je trouve que c' est tres dangeureux ce que font les gens de monter sur le muré.
Yen a meme qui mette les bras en dehor de la bariere et il rentre carément dans les plantes !

Dernière édition par [Alexandre] le Dim 5 Avr 2009 - 16:15, édité 1 fois

53 Re: Blue Fire
le Dim 5 Avr 2009 - 15:25

jéjé

bonne qualitéhttp://www.youtube.com/watch?v=rcu6p_MnYs4

54 Re: Blue Fire
le Dim 5 Avr 2009 - 17:26

Bruno9467

Vento a écrit:3 sur 5, Et les deux autres font dodo ?
Les deux autre train ne sont pas encore montés!

Vento a écrit:Et sinon il faut se placer où ?

Là ou le personnel te dit d'aller,et oui fini le "je me place tout seul" ! ouin

A propos de Blue Fire:Arrivé dans la file de Blue fire sous le premier Corskrew,arrivée dans la gare 1h plus tard.On est placé et embarquement,le train part dans un DR encore plus complet,arrivée avant le launch.La porte est fermée et la fumée apparait,la tenssion monte...,la porte s'ouvre et BOUM le départ.Surprise aucune vibration ! Arrivé en gare. Réfléction faite:1h d'attente qui vale le coup.

55 Re: Blue Fire
le Dim 5 Avr 2009 - 17:52

tibot68

EP commence à faire de l'organisation à la dysneyland !
Ca permet d'avoir des train bien rempli avec une file d'attente spécial pesonne seul.

56 Re: Blue Fire
le Dim 5 Avr 2009 - 17:59

Bruno9467

Oui mais elle est presque toujours vide. c pa

57 Re: Blue Fire
le Dim 5 Avr 2009 - 18:07

superordi

Bruno9467 a écrit:
Vento a écrit:3 sur 5, Et les deux autres font dodo ?
Les deux autre train ne sont pas encore montés!

Vento a écrit:Et sinon il faut se placer où ?

Là ou le personnel te dit d'aller,et oui fini le "je me place tout seul" ! ouin

A propos de Blue Fire:Arrivé dans la file de Blue fire sous le premier Corskrew,arrivée dans la gare 1h plus tard.On est placé et embarquement,le train part dans un DR encore plus complet,arrivée avant le launch.La porte est fermée et la fumée apparait,la tenssion monte...,la porte s'ouvre et BOUM le départ.Surprise aucune vibration ! Arrivé en gare. Réfléction faite:1h d'attente qui vale le coup.

Pourtant dans les vidéos on-ride, la porte est ouverte...

58 Re: Blue Fire
le Dim 5 Avr 2009 - 18:11

Bruno9467

C'était le 1er avril pas de porte encore a cette date !

59 Re: Blue Fire
le Dim 5 Avr 2009 - 22:46

ZYadrena

La preuve avec cette vidéo.

60 Re: Blue Fire
le Lun 6 Avr 2009 - 6:52

europaparkfan

Et ben, si chaque jour ils nous ajoutent un truc pareil...

L'impression serait exelente si le train partirait un demi seconde plutôt... Mais c'est déjà beaucoup mieu que sans rien, surtout pour la lumière dans le dark-ride

61 Re: Blue Fire
le Lun 6 Avr 2009 - 7:00

Vento

Oui c'est mieu avec avec la porte ^^

62 Re: Blue Fire
le Lun 6 Avr 2009 - 9:43

nastico

Oh génial !

63 Re: Blue Fire
le Lun 6 Avr 2009 - 10:01

Couac

Au fait, j'encourage vivement à laisser les bras en l'air durant tout le trajet. On hésite, j'ai des grands bras et j'arrive toujours à écrire alors c'est bon signe! Rien que d'en parler, j'ai envie d'y retourner.

par contre pour la porte, c'est bien, mais en dessous, on voit la lumière alors y a pas vraiment de surprises. Quand à la fumée, quand on sort, on voit pas le même effet que sur les photos du 1er avril...

64 Re: Blue Fire
le Lun 6 Avr 2009 - 10:28

Nono

On en avait plus le 1er... Les bouches au-dessus du launch crachées aussi de la fumée.

65 Re: Blue Fire
le Lun 6 Avr 2009 - 12:09

Vento

La fumée que vous parlez est fausse, en faite c'est un lique qui produit la fumée. Le liquide coûte cher, en moyenne 11€ le litre
http://musik-service.de/liquide-pour-machine-fume-cnt1658fr.aspx le site internet est juste la pour vous vous montrer les prix. Europa park ne peut donc pas en abuser

66 Re: Blue Fire
le Lun 6 Avr 2009 - 12:31

Nono

C'est pas un parc, qui fait des millions de bénéf, qui ne peut pas se permettre d'investir dans du liquide pour fumigènes (utilisées ailleurs dans le parc d'ailleurs comme Eurosat ou des Shows...)

Et merci pour l'explication, je pensais que c'était quelque chose qui brûlait réellement et qui donnait cette fumée...

67 Re: Blue Fire
le Lun 6 Avr 2009 - 13:38

Vento

Il y a de la moquerie dans l'air ^^
Pas grave, c'est vrai, le parc en utilise beaucoup.
Mais je pense qu'ils doivent en utiliser que quand il y a du monde, comme dans eurosat. Et oui je vais au parc que pendant les période ou il y a personne, et pendant cette période il n'y a pas de fumée dans l'eurosat. Dans ma vie j'ai fait une fois l'eurosat avec de la fumée !

68 Re: Blue Fire
le Lun 6 Avr 2009 - 14:36

Couac

Vento a écrit:La fumée que vous parlez est fausse, en faite c'est un lique qui produit la fumée. Le liquide coûte cher, en moyenne 11€ le litre
http://musik-service.de/liquide-pour-machine-fume-cnt1658fr.aspx le site internet est juste la pour vous vous montrer les prix. Europa park ne peut donc pas en abuser
Mais s'ils veulent faire comme à Disney (SM...) je vois pas ou est le problème?
Quand je suis allé, les puits au dessus des têtes de fonctionnaient pas, seulement ceux de la porte.

69 Re: Blue Fire
le Lun 6 Avr 2009 - 14:56

ZYadrena

Ce n'est pas une histoire de "ne pas pouvoir en abuser" car même Disney se passe de fumée dans certaines attractions de temps à autres, je prends l'exemple du RNRC hier matin il y avait beaucoup de fumée, même trop ça devenait presque suffoquant. L'après-midi il y en avait beaucoup moins mais assez pour que les lasers soient visibles mais j'ai aussi connu des jours où il n'y avait pas un soupçon de fumée sur ce coaster. Maintenant prenons le cas du SMM2, les fois où je l'ai ridé la fumée n'était présente que pendant le catapultage et aux freins de mi-parcours et pourtant des amis m'ont raconté qu'il y en avait beaucoup plus lorsqu'ils l'avaient ridé, comme quoi ce n'est pas parce que c'est Disney qu'il y a tout le temps de la fumée. Comme EP ça leurs arrivent de marcher à l'économie et ils ne balancent pas tout le temps la sauce.

70 Re: Blue Fire
le Lun 6 Avr 2009 - 17:28

nastico

Il y a 10 000 attraction a fumée a Disney, ouvert 365j/an, alors que les bénéf faut les chercher

Il y en a peut etre 5 a EP, ouvert 8mois, qui se font des millions de bénéf, qui n'investissent pas dans du 100millions l'attraction....et ca veut encore économiser.

71 Re: Blue Fire
le Lun 6 Avr 2009 - 22:46

Hugogos

Je viens de rentrer d'EP,deux journées de fous! Very Happy Blue fire étais a la hauteur de mon immagination, juste génial! Pour la fumée, le 5 il n'y en avait pas beaucoup mais le 6 ils ont on mis un peux plus. Le moin que j'ai attendu c'étais 1h08... Je l'ai fait devant, au millieu et derrière. Le 6 il a ouvert qu'a partir de 13h Sad Il est fluide et on remarque presque pas que l'on a la tête a l'envers (Sauf la dernière vrie).

72 Re: Blue Fire
le Lun 6 Avr 2009 - 23:08

filament

Si il n'y a pas des effets de fumée là où il devait y en avoir à DLRP c'est pour des soucis techniques, jamais jamais ils ne font des économies sur les éléments en show, mais sur plusieurs autres points Wink

73 Re: Blue Fire
le Lun 6 Avr 2009 - 23:17

ZYadrena

D'accord si ce n'est que pour des raisons techniques. J'en avais déduit ça car les moments où il n'y avait pas de fumée, où il y en avait plus ou il y en avait moins avaient l'air d'être calculés ou prévus.

74 Re: Blue Fire
le Mar 7 Avr 2009 - 6:26

europaparkfan

Même Lundi il y avait 1heure de queu à BF ?

75 Re: Blue Fire
le Mar 7 Avr 2009 - 6:36

yoyo88120

ily avait au moins 1 h30 toute l apres midi vu que le matin fermer

76 Re: Blue Fire
Aujourd'hui à 22:18

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 16 ... 29  Suivant