Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 29]

126 Re: Blue Fire
le Ven 10 Avr 2009 - 9:43

Nono

Le stand est encore fermé actuellement.

127 Re: Blue Fire
le Ven 10 Avr 2009 - 9:45

Niro

Y'a encore quelques autres soucis à résoudre avant de faire ce stand... Hier il n'y avais plus d'éclairage dans la file pour le 1er rang par exemple ... Les tourniquets étaient HS..

Bref, c'est pas encore fait ^^

128 Re: Blue Fire
le Ven 10 Avr 2009 - 10:20

HùGo

D'accord il doit encore y avoir du rôdage que ça soit pour le personnel ou le matériel ^^.

129 Re: Blue Fire
le Ven 10 Avr 2009 - 13:14

Bruno9467

louail a écrit:ça veut dire que les deux trains ne sont pas près d'arrivés...

TOUT les trains sont sur place,je la sait mais ils ne vont pas les faire rouler avant Mai !!

Source:un mitarbeiter du Fjord Rafting qui va dire bonjour tous les matin à ceux du Blue Fire

130 Re: Blue Fire
le Ven 10 Avr 2009 - 20:08

Invité

J'étais au parc hier, j'ai donc pu tester BF.

Pour le ride, ça a de la gueule, de dehors....et dedans =)
Il est ou le dark-ride ? On passe vite (je ne saurai dire ce qu'il y a exactement), dommage...
La gare, bof, j'adère pas trop au concept "fouilli" de vieux hangar.
Dégradation = omniprésente

Voili voilo

131 Re: Blue Fire
le Ven 10 Avr 2009 - 20:25

coasterflo

eptrialman a écrit:Il est ou le dark-ride ? On passe vite (je ne saurai dire ce qu'il y a exactement), dommage...

Avec 2 ou 3 trains, et qu'il y a déjà pas mal d'attente, ils ne vont pas encore le faire poiroter dans le dark-ride ! Avec les 5 trains je pence que le dark-ride sera plus long .

132 Re: Blue Fire
le Ven 10 Avr 2009 - 20:58

Invité

"On passe vite" c'est un fait !!
Quelque soit la vitesse, ça ne change en rien la qualité du dark-ride qui est selon très perfectible...

133 Re: Blue Fire
le Ven 10 Avr 2009 - 21:02

Bruno9467

La gare ressemble a celle du Furius Baco.

Remarque on sait combien de temps il reste avant de monter dans le train grâce aux panneaux qui se trouve dans les étagères,
Il y a 8 et 3.

134 Re: Blue Fire
le Sam 11 Avr 2009 - 7:50

totomdr

sur epfans.info il on mi un truc sur les dégradations. Sur http://www.myspace.com/bennyrichter ya une nouvelle musique du dark ride

135 Re: Blue Fire
le Sam 11 Avr 2009 - 8:52

Niederhoffer

Pour la gare, ca me fait penser à la Freak Factory des THN 2008, avec les bidons et les étagères (il me semble d'ailleurs qu'ils ont été repris de la bas non ?).

136 Re: Blue Fire
le Sam 11 Avr 2009 - 8:59

kevin19_86

des restes du KAK aussi

137 Re: Blue Fire
le Sam 11 Avr 2009 - 16:59

Nono

Ah, je me disais bien que quelqu'un allait en faire mention. Je ne voulais rien dire mais je pense également qu'il doit y avoir pas mal d'objets récupérés ici ou là.

138 Re: Blue Fire
le Sam 11 Avr 2009 - 17:15

pegasus88

http://www.epfans.com./?id=2426&PHPSESSID=c297b683a3b59b07011a2edcaddf8bb2
le blue fire est deja détérioré !!!! carton rouge

139 Re: Blue Fire
le Dim 12 Avr 2009 - 14:57

smine

Je trouve ça honteux!! Les gens n'ont plus aucun respect des décors, et surtout des personnes qui ont fait ces décors! Et leurs seule excuse est: "On veut laisser notre trace"!

Honte à eux!

140 Re: Blue Fire
le Dim 12 Avr 2009 - 15:06

Niederhoffer

Sans parler des jeunes qui marchent sur les plantes, qui escalades les grillages et des jeunes c**s qui essaient d'atteindre le train en balancant des graviers dessus ... Le tout est véridique, je l'ai vu de mes propres yeux vendredi, c'est du n'importe quoi la betise humaine !

141 Re: Blue Fire
le Dim 12 Avr 2009 - 15:50

kevin19_86

ils auraient mieux fait de faire la file comme dans les autres attraction, complètement fermé, comme au materhorn

142 Re: Blue Fire
le Dim 12 Avr 2009 - 16:21

poseidon-mega-fan

Sans parler des jeunes qui marchent sur les plantes, qui escalades les grillages et des jeunes c**s qui essaient d'atteindre le train en balancant des graviers dessus ... Le tout est véridique, je l'ai vu de mes propres yeux vendredi, c'est du n'importe quoi la betise humaine !

oui j'y était aussi, le vrai danger des graviers, en plus de blessés quelqu'un serait que ces petits cailloux pourrait se coincer entre une roue et le rail, et la attention la catta! moi j'ai pris l'initiative de le dire au employer de l'attraction, j'éspère qu'il vont protéger cette endroit, trop exposer,ou retirer le gravier, car des gamins tres tres c**s, vas il y en avoir plein a blue-fire, cela prouvent bien que certaine personne perdent leur cerveau quand il vont dans un parc!!!!!

143 Re: Blue Fire
le Dim 12 Avr 2009 - 16:24

kevin19_86

Roland embauche des videur et met les devant l'entrée des attraction, des vigile dans les fils d'attente, sa fera du bien a la crise moins de chômage

144 Re: Blue Fire
le Dim 12 Avr 2009 - 19:45

Warrik

Alors, vite fait, mon avis sur Blue Fire...
On va faire ça par points, c'est plus simple...

Le quartier :
Alors, vraiment très déçu du pont du quartier Scandinave ! Une horreur incroyable ce machin... Ensuite, le passage sous-terrain est sympa, quelques rochers, mouais, sympa. La vue ensuite... ben oui, très bien, quelques rochers, la vue sur le launch qui donne envie d'approcher, bref, il manque juste un peu d'eau pour que ce soit bien (cascade !!!). Après le quartier... ben... non, là je n'aime pas trop. Une ruelle toute droite, vraiment, ça le fait pas. En plus, avec les maisons toutes collés les unes ou autres... Je sais que du côté Blue Fire c'était obligatoire (dark-ride), mais de l'autre, un peu d'espace, de l'herbe, où je ne sais pas quoi... Bref, c'est fade, il n'y a rien à voir et tout les guests passent sans même voir qu'il y ait un quartier Very Happy

La file :
Je pense qu'on a attendu environ 50 minutes, je ne sais pas. La file commençais, si je me souviens bien, sous la première ''cabane''. Alors, pour la file... jolie, bien organisée, vraiment rien à dire. On voit bien le coaster, on voit des trains déboucher de partout, on est au milieu de ces rochers, bref, très bien. Il manque juste un peu d'animations hors-coaster, genre cascades ou geysers. Je n'ai par-contre pas compris à quoi servait la maison (enfin, cabane) placée une dizaine de mètre de la file, que personne ne remarque ! On va terminer par les passages inter-rochers, avant de passer au point négatif. Ca tombe bien, puisque c'est un grand point positif, ça donne à nouveau une bonne ambiance. Côté points négatifs donc, les murs qui se cassent de partout (je pense que c'est la faute du parc de ne pas les coller !), les barrières vertes immondes ''cachées'' par des barrières genre linges de plages dépliables en bois qui rend le truc encore plus moches, et les câbles électriques. Ben oui, à certains endroits, vraiment c'est moche. Je passerai sur la connerie des visiteurs qui gravent leur nom partout. Même remarque pour ceux qui s'amusent avec le gravier ou à péter les murs (on en avait un sympa d'ailleurs Very Happy).

La gare :
Un peu du gâchis là. L'idée des armoires n'est pas mauvaise (bien que vue un peu partout dans le parc), mais bon, à l'intérieur ils auraient pû mettre autre chose que des caisses en plastic, je sais pas... Bref, dommage.

Les trains :
Pour moi autant confortables que des trains B&M, c'est déjà pas mal. La lap bar est bien sympa aussi, ça laisse vraiment une bonne liberté. La musique embarquée ben euh... on l'entend sur les freins hein, sinon, rien ! Le cardiogramme, pour moi, c'est une connerie énorme, ça fait que les gens regardent des chiffres à la place de regarder l'interaction avec les rochers et tout ! Rien à dire de plus sur les trains, très bonne surprise.

Le dark ride :
La première partie avec les types en blouse blanche et les écrans de contrôles est juste ridicule ! Je n'ai toujours pas compris le rapport (ils envoient de l'énergie, oui, je sais...), bref, c'est nul. Après, il y a un espèce de passage dans ce que j'ai cru être une grotte, quelques rochers et des projecteurs bleus. Et on arrive dans la partie tuyaux et gyrophares, fumée et départ. Bref, ils auraient pu faire bien mieux, mais bon, on va pas trop râler Smile

Le ride :
Propulsion sympathique, pas énormément puissante et arrache-tout, juste sympa. Le top Mack est un bon premier élément, sans plus. Un peu d'air-times au sommet ça aurait été l'extase Smile Le looping est très bien aussi, pas intense, mais très bon. Vient ensuite la remontée sur les freins, avec un air-times bien surprise ! Et la deuxième partie c'est que du bon, vraiment de très bonnes sensations, une bonne interaction avec les rochers, un truc très très bien ! Et comme tout le monde l'a déjà dit, c'est vraiment la dernière inversion la meilleure Smile Bref, très bon ride, pas nerveux du tout, mais avec des éléments pêchus (enfin, pêchus, loin d'un Batman the Ride hein Smile ) et des transactions plus en douceur. La seule et unique déception reste la bosse, vraiment, air-time zéro !

Conclusion, excellent ride pour Europa Park, qui se hisse facilement dans mon top 10.

145 Re: Blue Fire
le Dim 12 Avr 2009 - 19:59

Bruno9467

Bon on a trouvé un surnon sympa,BluFi

146 Re: Blue Fire
le Dim 12 Avr 2009 - 20:04

jey

wow trop cool le surnom!!

147 Re: Blue Fire
le Lun 13 Avr 2009 - 10:28

nastico

Il est superbe, j'en espérais pas moin

Un peu mou par moments faut le reconnaitre, mais pour ce parc c'est amplement suffisant. Une belle réussite qui sera, jen suis sur, encore améliorée avec le temps.

148 Re: Blue Fire
le Lun 13 Avr 2009 - 10:54

Buba

Avant de commenter quoi que ce soit, j'aimerais intervenir sur une façon de faire ridicule, qui conduit Europa-Park à réparer bêtement les pots cassés en faisant des conneries comme si ils débutaientdans le monde du loisir. L'augmentation du prix de l'entrée que vous payé, parce que moi je m'arrange pour ne pas la payer, elle sert à réparer toute les dégradations causées à la zone, au lieu de servir à faire autre chose de plus intelligent. Et je suis bien content de ne pas payer l'entrée quand je vois à quoi ça sert.

Ouvrir une attraction à succès avec une capacité amoindrie sérieusement parce qu'il n'y a que 3 trains sur 5 qui sont livrés, c'est vraiment comique. En tout cas, ça ne se fait pas. Ou bien on s'arrange pour tout finir à l'heure, ou bien on ouvre plus tard, mais pas ce genre de compromis ridicule. Sachant que ce qui sert de file d'attente n'est pas une file d'attente mais une file de remplacement parce qu'il y a des problème de financement de la vraie entrée.

Les problèmes financiers du parc ne ne me regardent pas, mais une attraction qui n'est pas efficace et dont on paye les réparations, c'est inadmissible. Si vous croyez que les gens ont assez de discipline pour ne rien dégrader avec un débit lamentable et des décors aussi fragile que chers, vous vous mettez un doigts dans l'oeil. Le parc a 34 ans d'expérience et moi-même en tant que concepteur en herbe je sais que la règle de base est de concevoir du solide, pas du château de sable.

Une dégradation aussi importante après une semaine de fonctionnement est tout bonnement effrayante, et ce n'est que la faute du parc. J'engage les concepteurs à faire quelque chose de bénéfique: visitez des parcs au lieu de cultiver leur ego en tournant à Rust et sur Epfans.com.

Tout le monde sait que les gens détruisent tout et n'ont aucun respect, c'est loin d'être une nouveauté. Il faut se mettre à travailler avec.

Autant dire que ce genre de dégradations me gâchent une énorme partie de mon plaisir, ça fait très mal au coeur, mais après m'en être pris aux casseurs, je m'en prends surtout au parc qui crée lui-même cette désastreuse situation.

Il est grand temps d'entamer la construction du hall gazprom, car la dégradation de l'allée qui sert de file est perceptible à vue d'oeil, et je suppose que quand la vraie file sera mise en place, ils devront carrément fermer cette allée pour un moment, histoire de tout refaire.

Donc encore une fois, vous payez les pots cassés au lieu de payer les noueautés 2010/11, et ça aurait pu être évité, je crois savoir que les Mack ont un peu d'expérience en matière de parcs, ce qui ne semble pas être le cas de l'excellent Michael Den Dulk, doué, mais complètement à côté de la plaque en matière d'aménagement de l'espace. On est pas chez Winnie l'ourson mon cher...

149 Re: Blue Fire
le Lun 13 Avr 2009 - 17:09

RockAngel

poseidon-mega-fan a écrit:

oui j'y était aussi, le vrai danger des graviers, en plus de blessés quelqu'un serait que ces petits cailloux pourrait se coincer entre une roue et le rail, et la attention la catta! moi j'ai pris l'initiative de le dire au employer de l'attraction, j'éspère qu'il vont protéger cette endroit, trop exposer,ou retirer le gravier, car des gamins tres tres c**s, vas il y en avoir plein a blue-fire, cela prouvent bien que certaine personne perdent leur cerveau quand il vont dans un parc!!!!!

Ces gens là le sont aussi la plupart du temps en dehors du parc (des c**s) Par exemple les "Marseillés apperçus lors de la file d'attente à 17 h 30 hier pour ceux qui étaient là !

150 Re: Blue Fire
le Lun 13 Avr 2009 - 18:58

Buba

Il ne faut pas chercher le problème là où il n'est pas. Les gens, on ne les changera plus. De ce fait, on s'adapte.

151 Re: Blue Fire
Aujourd'hui à 2:21

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 29]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 17 ... 29  Suivant