Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Renseignement carte annuelle
le Lun 21 Mai 2012 - 19:39

Freddo

Le bureau à droite de l'entrée existe toujours, je pense que si il n'y a pas trop de monde, la carte annuelle peut encore être faite ici. Si non, il te font passer au caisses (petits bâtiments avant l'entrée) pour payer le pass et te donne un papier pour entrer dans le parc pour ce jour là et ainsi te laisser accéder au bureau des pass qui est situé sous l'Euro Tower.

Pas d'inquiétude pour la langue, y a toujours quelqu'un qui parle plus ou moins bien français.

27 Re: Renseignement carte annuelle
le Mar 22 Mai 2012 - 11:21

Flobby

Je viens de la refaire ce dimanche. Je m'étais d'abord dirigé vers le bâtiment à droite de l'entrée, mais ils m'ont dit d'aller à une des caisses entre 1 et 4. Là tu reçois un billet provisoire que tu devras échanger courant de la journée au bureau sous la tour panoramique. Pas de problème ils parlent Français.
Wink

28 Re: Renseignement carte annuelle
le Mar 22 Mai 2012 - 18:02

Maggie Simpson

Danke schön.

29 Re: Renseignement carte annuelle
le Ven 17 Aoû 2012 - 18:22

coasterflo

La semaine prochaine je vais à Port Aventura, et je voulais savoirs comment on rentre dans le parc avec la carte annuelle d’EP ? S’il faut passer par un guichet en particulier ?

30 Re: Renseignement carte annuelle
le Ven 17 Aoû 2012 - 18:40

Bruno9467

Tu l'as présente a un guichet et il te donne les billets. Attention les sandwiches sont interdit dans l'enceinte de parc, et tu as le droit a une petite bouteille de boisson .

31 Re: Renseignement carte annuelle
le Ven 17 Aoû 2012 - 18:53

coasterflo

ok merci !!

32 Re: Renseignement carte annuelle
le Ven 17 Aoû 2012 - 21:09

Freddo

A vérifier auprès de ceux qui ont été mais je crois me souvenir qu'on m'ai dit que pour ce cas de figure à PortAventura, il faut passer à un guichet de type accueil plutôt qu'aux caisses habituelles. Ça t'évitera d'attendre à une caisse puis d'attendre à ce guichet là vu qu'aux caisses il te réorienteront vers ce bureau.

33 Re: Renseignement carte annuelle
le Dim 19 Aoû 2012 - 20:44

Flobby

A vérifier auprès de ceux qui ont été mais je crois me souvenir qu'on m'ai dit que pour ce cas de figure à PortAventura..

Wink

Oui faut que tu passe au point info à droite de l'entrée après les caisses.

34 Re: Renseignement carte annuelle
Aujourd'hui à 2:27

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2