Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 29 sur 32]

701 Re: Europa Park 2010
le Ven 26 Mar 2010 - 10:16

Nono

J'adore en tout cas son plongeon qui l'a un peu surprise elle-même !

702 Re: Europa Park 2010
le Ven 26 Mar 2010 - 11:27

nastico

Ouais on dirait bien!

703 Re: Europa Park 2010
le Ven 26 Mar 2010 - 15:46

Buba

On parlait de la flotte, j'étais confiant, mais je me suis trompé. C'est trop flash, pas assez foncé, surtout le sanctuaire des baleines. Je dois vraiment le voir en vrai et fini parce que ce n'est pas encore le cas. D'autres changements vont encore avoir lieux.

Alors, l'Islande pour un SB c'est un grand coup, mais y a un côté trop cartoon qui casse tout l'effet ENERGIE du thème. Des jolies couleurs pastels pour les animaux, ça me convient pas trop. Les rochers, chez AAB ils ont vraiment de la merde dans les yeux. Les rochers du phare c'est du choux fleur, surtout quand on voit celui en porte à faux juste à côté qui n'a rien à voir dans sa structure. La couleur et la texture vont encore changer, mais pas le volume. Bon un certain nombre de finitions vont changer encore beaucoup de l'aspect final des choses, et je pense que l'effet sur place est plus intéressant. Ca reste très bien, mais je l'ai déjà tellement dis. Je suis juste surpris par certains résultats finaux. Vraiment pour les automates, je me retrouve dans une situation où je pourrais les comparer à ceux de Atlantis...

704 Re: Europa Park 2010
le Ven 26 Mar 2010 - 16:36

Esteban

Franchement c'est trop bien réussi ! Je n'aurais jamais cru avoir ça en résultat d'un splash battle :o

705 Re: Europa Park 2010
le Ven 26 Mar 2010 - 16:55

Freddo

Est-ce que c'est bien AAB qui c'est occupé de ces rochers, j'ai cru lire quelques part (mais je ne sais plus où) que c'est une autre société qui avait gagné l'appel d'offre.

En tout cas, pour moi la zone semble vraiment joli, le bâtiment a une superbe patine mais effectivement, y a des truc comme les morceaux de banquise, le capitaine écrasé dans sa cabine ou la couleur de l'eau qui me laisse assez perplexe. Enfin, c'est vraiment le genre de chose à voir sur place, après demain, j'aurais un meilleur avis sur la question.

706 Re: Europa Park 2010
le Ven 26 Mar 2010 - 21:04

nastico

Je pensais que j'étais le seul a penser ca, je commencais doucement a me remettre en question..... Bon on verra une fois devant !

707 Re: Europa Park 2010
le Sam 27 Mar 2010 - 14:45

Buba

Il faut bien prendre en considération les finitions, mais bon. Il y a quand même un décalage entre le projet sur papier et la réalisation, qui ne va pas dans le bon sens, et contrairement à ce que j'ai toujours pensé, ce n'est pas une question de budget, mais un problème de communication entre concepteurs et ouvriers, dans des chantiers qui me semblent toujours un peu trop sur le fil. Des délais assez court font que la réalisation soit un peu improvisée. C'est dommage, il y a pas mal d'excellents détails qui se sont perdus dans cette histoire. Un ouvrier est bête, et si sont travail n'est pas mâché, il fait n'importe quoi.

708 Re: Europa Park 2010
le Sam 27 Mar 2010 - 15:41

cousin

tu est quoi pour te permettre de critiquer le travail des ouvriers,fait quelque chose de ta vie et apres on en parlera.

709 Re: Europa Park 2010
le Sam 27 Mar 2010 - 16:03

Buba

Tu veux parler de quoi ? Ils ont merdé, c'est la vie, ils ont pas appris à travailler intelligemment, mais juste à travailler. C'est pas de ma faute si le rocher est un affreux amas de carrés ! Même en tant qu'ouvrier, on devrait avoir le bon sens de se poser cette simple question: est ce que mon travail ressemble à un rocher, ou à une cage d'acier sur laquelle j'ai projeté du béton qu'on a peint ? Si tu n'es pas constamment derrière ça part en cacahouète.

710 Re: Europa Park 2010
le Sam 27 Mar 2010 - 18:03

Esteban

Je pense qu'on a rarement vu un splash battle aussi bien thématisé Wink

711 Re: Europa Park 2010
le Sam 27 Mar 2010 - 18:06

Niro

Je suis d'accord avec Buba sur le fait que le pied du phare ressemble à un amas de Lego gris.. Dommage car l'arche dans le fjord est si bien réalisé! Les automates... font vraiment trop automates. Dommage aussi... Dernier "détail", le fait que l'attraction soit très petite et les bateaux à la suite, le rendu n'est pas vraiment conforme à l'idée "expédition en mer"..
Sinon le reste me plait bien: la pression des canons est bien dosée, les canons à quai sont placé à de bons endroits. J'ai juste eu un peu de mal à trouver le passage de la file d'attente, mais elle a le mérite d'être vraiment bien faite, avec passage à l'étage de la gare etc...

712 Re: Europa Park 2010
le Sam 27 Mar 2010 - 20:36

Nono

J'en reviens tout juste.

Alors l'attraction est d'une excellente qualité ! Les détails (bien qu'ils y en aient encore à peaufiner) sont très appréciables, l'ambiance est là ! On est comme des gamins dedans comme sur les pourtours, et l'attraction attire beaucoup les gens, il y a constamment du public tout autour qui reste pendant de longues minutes pour observer, s'essayer aux canons, rigoler, ... c'est magnifique !

On l'aura fait 3x dans la journée, et même malgré la petite brise un peu trop fraîche, on prend une douche sans pause jusqu'à l'arche, les canons sont très bien placés. Et en sortant vous êtes tellement trempés que vous foncez sur les canons pour vous venger et recevoir une seconde douche... vivement l'été, ça promet !

713 Re: Europa Park 2010
le Sam 27 Mar 2010 - 21:06

alf67

les pistolet extérieur on utilisation gratuite ou payante ??

714 Re: Europa Park 2010
le Sam 27 Mar 2010 - 21:23

Nono

Gratuit !

Par contre, le "sèche humain" payant a encore été dupliqué à la sortie...

715 Re: Europa Park 2010
le Sam 27 Mar 2010 - 21:56

ZYadrena

Il y a un contraste entre le hall gazprom et le reste du quartier islandais faisant référence à un port, d'un côté il y a un batîment et un morceau de file d'attente ultra futuriste et d'un autre un village de pêcheur et un splash battle "en bord de mer" ça doit faire bizarre, le hall est très réussi je trouve et la nouvelle file d'attente pour le blue fire est vraiment bien, d'après les premiers visiteurs d'epsplace qu'en pensez vous ? Est ce que l'effet à la fin de la propulsion du blue fire (lors du passage dans le rocher) est réussi ?
En tout cas je suis très pressé de découvrir cela.

Dernière édition par ZYadrena le Dim 28 Mar 2010 - 0:14, édité 2 fois

716 Re: Europa Park 2010
le Sam 27 Mar 2010 - 21:59

Flobby

Merci pour ces premières impressions.

Par contre je voulais savoir par rapport au hall si ça ne fait pas trop tache par rapport à la thèmatisation typique islandaise.
Et si le file d'attente de BF est correcte.

Merci Wink

717 Re: Europa Park 2010
le Sam 27 Mar 2010 - 22:10

Freddo

Moi aussi de retour du parc je confirme finalement mes impressions, y a du très bon et du un peu loupé, ce qui est sur c'est que c'est encore une fois une très belle zone, l'attraction est vraiment interactive, jolie a regarder et sera cette été littéralement envahie, c'est certain.

Pour les gros points positifs ; la gare, vraiment un beau bâtiment qui a la classe. Dans les détails, les couleurs, la file d'attente sera normalement assez sympa même si elle risque comme je l'ai dit d'être très longue l'été. D'ailleurs, ils ont prévu du parcours !

Les bateaux aussi sont vraiment bien fichus. Je reste quand même déçu par ce pauvre capitaine coincé dans sa cabine comme une tranche de jambon entre deux morceaux de pain.

La couleur de l'eau est finalement très chouette, super joyeuse, elle donne envie de s'y baigner ! Enfin on est en mars quand même, pas de folies.

Ensuite y a quand même des choses un peu bizarre ! J'ai trouvé qu'à certains endroits, la distance entre les pistolets de la rive et les bateaux était quand même vachement proche, et déjà que ça trisse pas qu'un peu là ça devient presque du kascher !

Ensuite au niveau des cibles, je pense qu'il y aura encore certains réglages à faire parce que quand on les déclenche, les effets déclenchés sont un peu comme des pets mouillés ! Par contre y a d'autres effets indépendants de notre volonté qui y vont franchement ! lol

Un dernier point (parce que de l'avoir vu ça permet de se faire une idée sur un tas de choses finalement). J'ai bien compris le message liée au baleines mais pour moi c'est un flop. Le principe c'est qu'après la bataille acharnée en pleine mer on entre dans la zone des baleines et là, oh surprise notre pistolet est désactivé ! Le message est là, on touche pas aux baleines, mais bon du coup la zone devient morte puisque on ne peut plus tirer, la zone est en plus bien barricadée, les visiteur de l'extérieur ne sont donc pas là non plus pour nous embêter, il ne s'y passe vraiment plus rien. En plus on a vraiment l'impression d'une zone très étroite et petite et on se demande même comment ces géants des mers ont réussi à s'y introduire ! Alors voilà, si sur la réa ça va plutôt pas mal, pour moi cette zone ne reflète au final pas ce qu'elle devrait. Et puis zut alors c'est un splash battle, ce qu'on veut, c'est canarder tout ce qui bouge (et ce qui bouge pas aussi d'ailleurs ! )

718 Re: Europa Park 2010
le Sam 27 Mar 2010 - 23:04

Buba

Il y a pour cette dernière zone, une volonté initiale de mot de la fin, un scène de clôture. Il doit y avoir de la musique. C'est juste une scène pour conclure, juste pour se rhabiller et regarder un peu. Essayer d'avoir aussi une surprise finale, qui tranche avec le reste, et qui donne un sens au voyage. Peut être aurait il fallu, justement, entrer dans cette scène, avec cet effet calme, et, au dernier moment se ramasser une vague venue de la queue des baleines...

En ce sens, on aurait ce faux moment d'émotion, ponctué par une touche d'humour, le coup de queue de la baleine, sans arrière pensée.

719 Re: Europa Park 2010
le Dim 28 Mar 2010 - 7:15

Esteban

Sympa vos avis j'ai hâte de le tester en Avril Smile

Sinon il y avait du monde ?

720 Re: Europa Park 2010
le Dim 28 Mar 2010 - 7:46

Freddo

Ben disons que vu la météo pas terrible et le relativement peu de monde dans le parc, sur le splash, il y avait toujours du monde qui s'amusait. Temps d'attente zéro mais des dingues comme nous prêts à être mouillés ! lol

Peut-être l'effet nouveauté aussi, en tout cas c'est sur les splash battle, les gens adorent ça.

721 Re: Europa Park 2010
le Dim 28 Mar 2010 - 10:31

Niro

J'ai eu la bonne idée de faire mon tour au moment d'une grosse averse (vers 15h) donc il n'y avait presque personne mais ca permettait de tester les cibles des deux cotés du bateau. Concernant la distance avec les pistolets à eau, je trouve que c'est raisonnable car les pistolet à quai n'ont pas tous la même puissance, rapport à cette distance limitée. Les canons à quais sont vraiment placés aux bons endroits et bien dispersés ce qui évitera les agglutinement de sadiques prêt à arroser les bateaux en été \o/

Pour la file du blue fire, j'ai vraiment aimé le passage dans le hall et à l'extérieur, même si je vais regretter le passage dans les rochers et sous les rails :/
J'ai juste pas fait attention à la file "single rider"... je sais qu'elle part à droite de la file normale mais je vois pas du tout son cheminement. A voir ^^

Vivement les beaux jours =D

722 Re: Europa Park 2010
le Dim 28 Mar 2010 - 10:52

Buba

Tous les bateaux ne sont pas encore livrés, attendez encore un peu que l'attraction soit à son optimum !

723 Re: Europa Park 2010
le Dim 28 Mar 2010 - 18:46

yoyo88120

Oui je pense qu il faut attendre que l attraction soit rodder j y etait aujourd hui les canons ne fonctionnait pas tout le temps ( sur les bateaux) , en plus quasiment pas un chat sur l attraction donc c est pas tres drole en ce qui concerne le hall c est pas mal du tout

724 Re: Europa Park 2010
le Dim 28 Mar 2010 - 19:44

Nono

Le parc sort d'une période d'hibernation, il faut lui laisser le temps de tout rôder. Comme par exemple les cibles sur Whale Adventures ou le Monorail qui tombe régulièrement en rade...

Un petit mot sur les shows qui sont pour la plupart tous nouveaux :
- Teatro dell'Arte "Magia Nuova" : menée par un duo jeune/âgé, la revue reste dans la lignée de l'année dernière et c'est un vrai régal ! Le magicien nous ressort le tour des colombes mais rajoute le tour du découpage d'une jolie demoiselle. La trapèziste se contorsionne dans les tous les sens. Et ce duo comique/jongleur... j'adore ! J'ADORE !!!
- Eis Show "Pure Ice" : dans la patinoire à la déco intérieure refaite, le spectacle est impressionnant avec des jeux de lumière rudement bien orchestrés. Le + : l'équilibriste sur boule pivotante. Le - : une fin pas assez grandiose pour un spectacle anniversaire.

725 Re: Europa Park 2010
le Lun 29 Mar 2010 - 18:56

yoyo88120

tout a fait je suis entierement daccord avec toi le monorail etait tombé en panne alors que j etai dedans mais c pas grave , je suis presser d y retourner fin avril lorsque tout ca sera bien roder

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 29 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant