Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 32]

101 Re: Europa Park 2010
le Ven 19 Juin 2009 - 15:21

Nico21

Concernant le DR, j'ai l'impression que ce sera une reprise d'Armaggedon mais sur le thème des geysers et des tremblements de terre. Cela me paraît logique vu que ces dernières années ils copient grossièrement les attractions de Walt Disney Studio ( Crazy Taxi pour Cars, Abenteuer Atlantis pour Nemo, Blue Fire pour Rock'n'Roller Coaster)

102 Re: Europa Park 2010
le Ven 19 Juin 2009 - 15:29

Syl le Gandaharien

Excuse-moi mais c'est un peu exagéré comme comparaison. Crazy taxi pour Cars ok, mais bon Atlantis fait plus écho à Buzz (même si je ne pense pas que ce soit réellement un effet Disney, les DR interactif sont à la mode il est normal qu'EP ait construit le sien)., Par contre BF pour RNRC je trouve ça un peu gros, le Vekoma des WDS existe depuis bien longtemps et n'a rien à voir avec Blue Fire hormis le fait qu'ils sont deux launch coasters à inversions.
Pour le DR je trouverai un peu nul qu'ils laissent de côté le concept de Totale Immersion, j'espère qu'il sera réellement utilisé, même si c'est un DR à licence.

103 Re: Europa Park 2010
le Ven 19 Juin 2009 - 15:32

Esteban

j'espère un dark ride a sensation moi comme euro sat

104 Re: Europa Park 2010
le Ven 19 Juin 2009 - 16:24

Buba

Ben tu sais Syl, je ne vois pas trop ce qu'ils peuvent pondre comme fromage avec un cinéaste français (sûrement luc besson !) en dehors du concept de Total Immersion... Il est évident que c'est ça qui se prépare !

105 Re: Europa Park 2010
le Ven 19 Juin 2009 - 16:30

Nico21

Luc Besson bosse déjà en ce moment sur une attraction qui va ouvrir au Futuroscope fin 2009 donc je ne pense pas qu'il travaille sur un deuxième projet pour EP en parallèle...

106 Re: Europa Park 2010
le Ven 19 Juin 2009 - 16:33

Buba

Moi non plus.

107 Re: Europa Park 2010
le Ven 19 Juin 2009 - 17:00

Syl le Gandaharien

Je pense fortement que le fameux "cinéaste français" désigne tout simplement la société Totale Immersion qui est française, la traduction devant être approximative comme souvent quand EP traduit en français.

108 Re: Europa Park 2010
le Ven 19 Juin 2009 - 17:20

Kassandra

si c'est pas Luc Besson, peut être Claude Lelouch?? (nan je plaisante, je le vois pas du tout là dedans, tout comme Gerard Oury. ah oui il est décedé lui c'est vrai).

109 Re: Europa Park 2010
le Ven 19 Juin 2009 - 18:22

totomdr

Un slpash battle dans le "mer" d' Atlantica serai aussi bien, y a déjà des canons qui s'activent suffit d'en rajouté quelques uns, un décor de pirate de caraibe qui irait avec le son de l'Atlantica.

110 Re: Europa Park 2010
le Ven 19 Juin 2009 - 18:30

europaparkfan

si un splash battle arrive dans le bassin d'atlantica, j'éspère qu'ils vont l'agrandir, car ça ferait beaucoup trops 2 attractions de ce bassin ! Mais de quel coté l'agrendiraient-ils ?

111 Re: Europa Park 2010
le Sam 20 Juin 2009 - 5:31

Vento

Derrière le nouveau quartier islandais, il raiste de la place. Assez pour faire soit :

pour faire l'hôtel
ou le splash battle
Mais pour le dark-ride je sais pas si il y a de la place^^

112 Re: Europa Park 2010
le Sam 20 Juin 2009 - 13:24

Nico21

Bien sûr qu'ils ont de la place pour le DR! Si le projet se concrétise ils vont le construire à l'endroit où aurait dû être installé le hall gazprom.

113 Re: Europa Park 2010
le Sam 20 Juin 2009 - 16:02

europaparkfan

Mais je crois que ce hall va être construit l'anné prochaine, n'est-ce pas Buba ? (enfin je crois que t'a éstimé ça)

114 Re: Europa Park 2010
le Dim 21 Juin 2009 - 4:12

jéjé

Le cinéaste le plus approprié me parait être Jean-Jacques Annaud, aprés avoir fait des films documentaires, et avoir fait un film en 3d Imax, ils peuvent conjointement travailler avec Total immersion, ce qui laisse présager une bonne collaboration. Mantenant ils font ce qu'ils veulent...

115 Re: Europa Park 2010
le Dim 21 Juin 2009 - 11:49

Buba

Oui enfin un cinéaste approprié, ça peut être n'importe qui, et il est évident que ça ne sera pas un nom connu.

116 Re: Europa Park 2010
le Jeu 25 Juin 2009 - 9:37

fehleck

http://www.mack-rides.com/lang-de/c237/default.html. Le Dark-ride à réalité augmenté est officiellement au catalogue de Mack-Rides. Seulement ça manque de concept-arts, une volonté de garder tout ça secret pour l'instant ? Cependant y'a un petit layout, je n'ai plus en tête les longueurs des darks-rides d'EP mais est-ce "une bonne longueur"? Autre question: quelle entreprise à crée "les animaux du futur" au Futuroscope?

117 Re: Europa Park 2010
le Jeu 25 Juin 2009 - 10:58

Floriane

fehleck a écrit:Autre question: quelle entreprise à crée "les animaux du futur" au Futuroscope?
C'est l'entreprise XLargo, et plus précisément le concepteur et scénariste c'est Patrick Besenval.

118 Re: Europa Park 2010
le Jeu 25 Juin 2009 - 11:10

Vento

Ben j'éspère que ce dark-ride sera bien, avec des effets spéciaux plus poussé qu'au futuroscope. Et aussi que le rail ne soit pas droit tout le chemin, qu'il par de temps en temps vers la droite ou vers la gauche, pour créer plus de sensation tout en réstant une attraction pour la famille.

119 Re: Europa Park 2010
le Dim 28 Juin 2009 - 12:15

Syl le Gandaharien

Ce n'est plus aux balbutiements, c'est très avancé à un point qu'ils vont je pense produire dès l'an prochain leur dark-ride en réalité augmentée avec les images du documentaires "The Future is Wild". Vous avez regardé leur documentation, le lien marqué "flyier"?
http://mack-rides.com/leseobjekte.pdf?id=725

Après est-ce-prévu pour EP ou un autre parc, le mystère est encore là tant que rien d'officiel est annoncé^^

120 Re: Europa Park 2010
le Dim 28 Juin 2009 - 18:34

Warrik

Sur Ameworld, un fan d'Europa-Park (un poil trop fan Smile ) est sûr que ce système de réalité augmenté sera la nouveauté 2010...

Sauf que Harsaphes (vu que par ici vous ne le connaissez pas, il est webmaster de Trips'n'Pics, rédacteurs dans divers magazines sur les parc, a des contacts dans le monde des pars et est donc très bien informé et vise quasiment tout le temps juste) répond ceci :
Harsaphes a écrit:On en est si sûr que ça ? Je serais vous, je ne compterai pas trop sur ça en 2010. Enfin, je dis ça, je dis rien Razz

Et après une réponse convaincu du fan d'EP :

Harsaphes a écrit:Je pense que tu fais allusion à l interview de Michael Mack dans les Echos... Il a dit que c'est qqch qui pourrait arriver à EP. Mack est depuis quelques mois associé à Total Immersion pour le développement de Dark Ride en réalité augmentée (et c'est bien ETF qui a fait les véhicules des Animaux du Futur). Donc effectivement y a de fortes chances que ça finisse par arriver à EP mais ce ne sera pas l'année prochaine.

Pas de réalité augmentée à EP l'année prochaine, c'est sûr à plus de 99 % !

121 Re: Europa Park 2010
le Lun 29 Juin 2009 - 7:02

Syl le Gandaharien

Alors c'est dans un autre parc qu'EP qu'il ouvrira l'an prochain...ou c'est le contraire de ce que je pense, ils n'ont pas encore réussi à vendre l'attraction et ils en donnent le maximum d'informations sur le site pour intéresser les éventuels acheteurs.

122 Re: Europa Park 2010
le Lun 29 Juin 2009 - 8:19

smine

Warrik a écrit:Sur Ameworld, un fan d'Europa-Park (un poil trop fan Smile ) est sûr que ce système de réalité augmenté sera la nouveauté 2010...

Sauf que Harsaphes (vu que par ici vous ne le connaissez pas, il est webmaster de Trips'n'Pics, rédacteurs dans divers magazines sur les parc, a des contacts dans le monde des pars et est donc très bien informé et vise quasiment tout le temps juste) répond ceci :
Harsaphes a écrit:On en est si sûr que ça ? Je serais vous, je ne compterai pas trop sur ça en 2010. Enfin, je dis ça, je dis rien Razz

Et après une réponse convaincu du fan d'EP :

Harsaphes a écrit:Je pense que tu fais allusion à l interview de Michael Mack dans les Echos... Il a dit que c'est qqch qui pourrait arriver à EP. Mack est depuis quelques mois associé à Total Immersion pour le développement de Dark Ride en réalité augmentée (et c'est bien ETF qui a fait les véhicules des Animaux du Futur). Donc effectivement y a de fortes chances que ça finisse par arriver à EP mais ce ne sera pas l'année prochaine.

Pas de réalité augmentée à EP l'année prochaine, c'est sûr à plus de 99 % !

En plus tu as oublié de mettre la réponse du "Fan" ^^ :

Si si , c'est sur. Du moins c'est ce que le parc à comuniqué !

Enfin moi je sais qui croire personnellement

123 Re: Europa Park 2010
le Lun 29 Juin 2009 - 8:35

Nono

Alala... Le sérieux laisse à désirer... Enfin bref, merci d'avoir relevé la petite anecdote, ça m'a permis de rire quelques instants ^^

124 Re: Europa Park 2010
le Lun 29 Juin 2009 - 9:43

nastico

Moi je suis certain qu'en 2010 le quartier islandais sera terminé, peut etre l'un ou l'autre quartier partiellement réhabilité...mais je ne crois pas en LA nouveauté 2010.

125 Re: Europa Park 2010
le Lun 29 Juin 2009 - 9:46

Buba

Là je dois dire que je n'en ai aucune idée. Moi il me semblait qu'après un gros investissement porteur comme celui de Blue Fire, c'était un peu tôt pour investir dans quelque chose d'autre qui est moyennement vendeur. Il est clair que la logique voudrait un remake de Cars, un resto dans les pirates, et une statue de Walt Disney, mais comme c'est une année où le parc risque d'atteindre les 5 millions de visiteurs, il était fort possible qu'ils enchainent avec quelque chose pour achever la zone et pour continuer la course à l'extension.

Alors il y a de fortes chances que ce soit une année d'hôtel.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 32]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant