Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Buba

Je ne comprends pas pourquoi tu t'obstines avec le catalogue Mack, tu peux voir au delà tu sais, peut être auras-tu alors de meilleurs idées. Leur flying, c'est plutôt de la daube, il faut le dire franchement. C'est un système de transport qui est à peine plus évolué que celui de Droomvlucht, pour une capacité bien moindre à mon avis.

jéjé

Bon j'ai trouver un faux semblant de l'histoire d'atlantica dans les dossier de presse d'ep, je le remet ici, mais c'est surtout la fin que je trouve... sympathique.

http://presse.europapark.de/lang-fr/c814/m359/d6348/default.html?jahr=2005

jéjé

C'est mon intention, langue de vipere que je suis Twisted Evil <<<< pour Zyadrena

Dernière édition par jéjé le Jeu 12 Fév 2009 - 19:53, édité 1 fois

ZYadrena

Ca ne vas pas plaire à Buba.

europaparkfan

Mdr ! "Roland Mack, directeur du parc, insiste sur le risque économique que prend chaque année sa famille" Comme si c'était le directeur de Nigoland...

nastico

qu'ajouter a ca ?

Si j'avais juste lu ca je m'attendrais a un truc fou! On me parle de découverte, de nouveaux horizons, de voyages......Rahh

jéjé

T'inquietes pas je compte y remédier...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2