Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 17:20

Invité

Hein ?!
Je pense que tu veux parler de la photo précédente et demander "pourquoi le rocher s'arrête net devant le poteau au lieu de l'entourer ?"

Edit : devancé par jéjé ^^

77 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 17:24

ZYadrena

Sur cette photo on voit mieux.
http://www.epfans.com./bild.php?c=11&ord=2356

Comme le disait le.glaude, l'effet "sortie de terre" est flagrant mais effectivement avec le poteau à côté c'est pas beau...

Dernière édition par ZYadrena le Mar 27 Jan 2009 - 21:54, édité 1 fois

78 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 17:59

Buba

C'est tout de suite Europa Park... Very Happy

79 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 18:02

jéjé

Là par contre je ne leur pardonne pas cette bourde, surtout qu'il y aurat la file.

80 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 18:35

tibot68

Je pense que tu veux parler de la photo précédente et demander "pourquoi le rocher s'arrête net devant le poteau au lieu de l'entourer ?"

Si le poteau est à coté du rocher, ne serait ce pas car le hall Gazprom (ou un autre) qui sera contre?
C'est ce sue j'imagine en voyant le plan du depliant

81 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 19:10

Buba

C'est pas du tout à cet endroit ce hall et de toute façon il n'est plus question de ce hall apparemment...

82 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 20:32

jéjé

De mieux en mieux... .

83 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 20:55

ZYadrena

Voilà une bonne nouvelle ^^.

84 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 21:44

jéjé

Imagine Sista sans le Hall et tu me diras si c'est une bonne nouvelle... .

85 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 21:47

stefride

jéjé a écrit:Imagine Sista sans le Hall et tu me diras si c'est une bonne nouvelle... .

Sauf que pour Silver Star, c'est la théma... (malheureusement c'est que ça la théma....)

Là, mis à part un bruleur à gaz je vois pas bien quoi y mettre lol!

86 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 21:51

nastico

Il a pas tort.

Le nouveau coaster a une théma assez solide (pour du EP) tandis que Sista n'a rien. Le Hall pourrait altérer le coté naturel de la zone du ride proprement dite ...donc a la limite c'est peut etre pas si grave.

87 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 22:22

maxicar

faut relativiser, un hall gazprom qui disparait c'est juste de l' H20 et du CO2 en moins !!!! franchement vous trouver que le marketing n'est pas assez présent ?
milka, mercedes, le bar coca cola.... vous voulez en plus rajouter un ruskov qui profite de la nature et exploite les employés ?

pas de hall gaz prom ? tant mieux !!!

europa park a (très très très très très) largement les moyens de s'en passer !!!

88 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 22:38

Buba

Ben le hall Gazprom, sur le dessin est assez joli, c'est pas cette chiasse de pyramide milka, c'est quand même un peu plus intéressant, et ça allait bien avec le coaster (naturel associé au technique). Il y avait juste une coiffe en forme de flamme gazprom, mais ça peut dégager vite fait ce genre de chose.

C'etait pas forcément marquant en tant qu'élément marketing, tout comme le hall Mercedes... Il donnait une bonne transition entre la rue pittoresque et le tas d'acier. Enfin je trouvais. Et comme ça habillait le top hat, je ne m'en plaignais pas !

89 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 22:47

maxicar

je te l'accorde gracieusement buba ... le hall gazprom était mieux intégré que le hall sista (en même temps c'est pas difficile...), gazprom s'est retiré du programme, ils ont retiré le hall, c'est leur choix, ca ne m'aurait pas déranger outre-mesure qu'il le conserve mais le coup du sponsor, il n'y a pas a dire ça a du mal a passé... enfin pour moi !

90 Re: Europa Park 2009
le Mar 27 Jan 2009 - 23:16

ZYadrena

C'etait pas forcément marquant en tant qu'élément marketing, tout comme le hall Mercedes...
Le hall Mercedes est un élément marketing certe mais contrairement à gazprom, Mercedes est associable à un thème qui est le sport automobile et le hall fait aussi office de thema à Sista. On pourrait associer gazprom au BF parce qu'il y a l'idée de "flamme/feu bleu(e)" mais ça ne collerait pas aussi bien car le sponsor n'insinue pas une thema associable à un coaster, c'est pour ça qu'un hall gazprom (s'il y en aurait eu un) allait plus dans la perspective de marketing que le hall Mercedes, enfin c'est ce que je pense après je dis ça je dis rien.

91 Re: Europa Park 2009
le Mer 28 Jan 2009 - 8:02

nastico

et quand les ruskov te permettent d'avoir du gaz a la maison je pense que tu peux être satisfait, alors ne soit pas idiot non plus. Et c'est pas parce que le Hall disparaît qu'il y a de la pollution en moins hein...ou alors faudra m'expliquer. C'est pas une usine qu'ils voulaient mettre la, ni une station de forage, c'était juste un hall.

92 Re: Europa Park 2009
le Mer 28 Jan 2009 - 9:45

ZYadrena

J'ai jamais dit que ce hall constituerait une merde polluante aux allures "station de forage". Je disais ce que je pense sur ce hall par rapport au hall Mercedes qui a été un élément de comparaison hier soir.
Et même si ce n'est pas dans le sujet je suis satisfait que gaz de france me permette d'avoir du gaz.

93 Re: Europa Park 2009
le Mer 28 Jan 2009 - 12:44

Floriane

Ce hall gazprom ne m’a jamais enthousiasmé. Pour ma part le thème ne m’intéressait pas du tout. Et je trouve qu’une entreprise qui extrait du gaz fait un peu tâche comme sponsor dans un parc d’attraction...Bien sûr les autres sponsors n’ont aucun rapport non plus avec les parcs de loisirs mais là ça colle pas du tout. Gazprom ne colle pas avec l’image et les valeurs du parc, du moins celles qu’ils veulent donner.

Comme dit, Europa-Park peut très bien se passer de ce hall, tout comme Gazprom peut s’en passer. Je ne vois aucun intérêt ou enjeu pour Gazprom d’implanter un hall à Europa-Park. Individuellement on ne se sent pas concerné par un fournisseur de gaz. Non ? Ou bien c'est moi ?

94 Re: Europa Park 2009
le Mer 28 Jan 2009 - 15:18

jéjé

Sauf si ce hall avait pour objectif, d'introduire le sujet de l'énergie pure, les ressources de la planête, le volcanisme, les énergies renouvelables, les nouvelles énergies fossiles... pendant une partie de la file d'attente. Avec une bonne mise en scêne, et ludique.
Et bien si c'est ce qui avait été projeté, je trouve dommage que sa ne soit pas réalisé. Ce n'est pas seulement une nouvelle attraction, c'est aussi un nouveau quartier. Déja que les éléments du quartier se font opprésser par le coaster, si en plus des éléments qui apportais de la "vie de quartier" disparaissent, on se retrouvera avec un "portugal" bis sans profondeur et exibant un seul élément.

N'oublier pas que ce n'est certainement pas un hall d'exposition de la firme, avec des diagrames, des cartes d'implantations, de la pub partout, du démarchage. Ca devait être probablement comme cité plus haut, où on devait plus se rapprocher du ludique et de la mise en scène.

Maintenant c'est du passé!!

Dernière édition par jéjé le Jeu 29 Jan 2009 - 0:52, édité 1 fois

95 Re: Europa Park 2009
le Mer 28 Jan 2009 - 17:03

ZYadrena

Si c'était le cas je ne vois pas pourquoi ce projet de hall fut abandonné. Autre chose si la file d'attente devait offrir une mise en scène ludique sur l'énergie pure etc cela aurait été fait (cela se ferait peut-être qui sait) car Europa Park n'a pas besoin de gazprom pour décorer sa file d'attente d'affiches présentants les énergies de demain...

96 Re: Europa Park 2009
le Mer 28 Jan 2009 - 17:05

jéjé

Oui certes, mais on pourrait trés bien se trouver avec un succédané du projet initial..., car Chronos est intransigeable !!

97 Re: Europa Park 2009
le Mer 28 Jan 2009 - 17:16

Invité

Ce hall serait un genre de science house ?! Vu le succès qu'à eu cette dernière.....bof

98 Re: Europa Park 2009
le Mer 28 Jan 2009 - 17:19

ZYadrena

Bah la différence c'est que hall gazprom devait s'intégrer au quartier islandais et ça n'aurait pas été payant.

99 Re: Europa Park 2009
le Mer 28 Jan 2009 - 17:37

Floriane

Mais en fait quand on réfléchit gazprom n’a rien à faire dans le quartier islandais. Ok ils produisent de l'energie mais l’Islande produit selon wikipedia 99% d’énergie hydraulique et géothermique.
Rien à voir avec les gazoducs...
Donc gazprom aurait été un contresens en Islande.
Enfin je sais pas mais j’aurais plutôt vu un truc en rapport avec le Blue Lagoon, ça aurait plus intéressé les gens j’pense.

100 Re: Europa Park 2009
le Mer 28 Jan 2009 - 17:55

totomdr

pour moi le nom du quartier reste un mystère car dans le dépliant les personnes ont une chapka alor qu'en Islande y'en a pas idem pour les gazoducs . Pour moi la Roumanie pourrai peu etre etre le nom du quartier

Sur l'image on ne voit pas les gazoducs mais sa ressemble beaucoups a l'Islande

Dernière édition par totomdr le Mer 28 Jan 2009 - 17:59, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant