Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Mar 30 Déc 2008 - 22:17

RockAngel

En parland de disfonctionnement ... Aujourd'hui dans le parc EuroMir ne s'est que réveillé ver midi ! les agents ont du attaquer les freins au Chalumo à cause de la gèle !!! xD

27 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Mer 31 Déc 2008 - 14:00

nastico

Nico21 a écrit:
J'adore faire la deuxieme partie du parcours en arrière, pour cela je me met toujours au dernier rang du dernier wagon....9fois sur 10 je ne me trompe pas. Or toi tu prétend qu'a cette place on se trouvera en arrière pour la first drop, et le reste en avant....ton truc c'est donc de la connerie, et c'est d'autant plus très inutile.

Mais il continue celui-là! Faites-le taire!!!!

Moi je dois me taire ? non mais oh tu crois que tu vas venir me dire a moi de me taire ? Tu sais a qui tu parles petit ? et tu sais dans quel état se trouve celui a qui tu parles aujourd'hui? honnêtement ferme une fois ta g**** parce qu'il me semble que dans le genre "j'alimente les topics sans intéret" tu es parmi les plus grands, alors soit gentil ferme la et si le fait que je contredis les théories fumeuses de certains te gêne, alors ne lis plus.

28 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Mer 31 Déc 2008 - 15:44

Nico21

nastico a écrit:
Nico21 a écrit:
J'adore faire la deuxieme partie du parcours en arrière, pour cela je me met toujours au dernier rang du dernier wagon....9fois sur 10 je ne me trompe pas. Or toi tu prétend qu'a cette place on se trouvera en arrière pour la first drop, et le reste en avant....ton truc c'est donc de la connerie, et c'est d'autant plus très inutile.

Mais il continue celui-là! Faites-le taire!!!!

Moi je dois me taire ? non mais oh tu crois que tu vas venir me dire a moi de me taire ? Tu sais a qui tu parles petit ? et tu sais dans quel état se trouve celui a qui tu parles aujourd'hui? honnêtement ferme une fois ta g**** parce qu'il me semble que dans le genre "j'alimente les topics sans intéret" tu es parmi les plus grands, alors soit gentil ferme la et si le fait que je contredis les théories fumeuses de certains te gêne, alors ne lis plus.

Non je ne vais pas me la fermer! Au contraire! Et puis l'état dans lequel tu te trouves aujourd'hui ne me concerne pas! Tu devrais avoir honte d'insulter des gens sur le forum alors que ça fait plus de deux ans que tu y es inscrit et que tu as lu et signé la charte lors de ton inscription! Tu n'as aucune raison de t'obstiner à dire que ma théorie est de la connerie. Elle n'est peut-être pas valable ou fumeuse comme tu le dis mais dans ce cas, tu es un grand, tu as sûrement un peu de tacte, donc tu peux me le dire plus gentillement. Je m'en doutais en créant ce topic que certains n'allaient pas être d'accord mais un forum est fait pour échanger des idées qu'elles plaisent ou non! Pas besoin de sortir tout de suite les grands mots. Parce que ta réaction n'est sûrement pas digne d'un "grand" (comme tu t'estimes). Alors révises un peu ta modestie, ça fera du bien à tout le monde...

29 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Mer 31 Déc 2008 - 16:17

Warrik

Ah tu savais que c'était une théorie idiote en postant ?

Ben, pourquoi t'as posté alors ?

C'est faux, c'est tout...

30 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Mer 31 Déc 2008 - 16:44

nastico

c'est faux, et c'est idiot Very Happy Parole de Grand !

Nico21, je n'ai jamais prétendu une seconde que j'étais quelqu'un de modeste, et/ou que j'avais envie de l'être.

31 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Jeu 1 Jan 2009 - 13:53

Syl le Gandaharien

S'il vous plaît, un peu de calme ou je verrouille le topic. Comme demandé faites preuve de tact tous les deux, je ne pense pas qu'il soit nécessaire d'en venir à s'énerver comme ça pour rien. Merci.

32 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Jeu 1 Jan 2009 - 18:22

nastico

ben tu peux le supprimer ce sujet, puisque de toute facon ce qui s'y dit ce sont des conneries Very Happy

33 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Jeu 1 Jan 2009 - 20:25

jéjé

J'aime bien ce sourire satirique... .

34 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Ven 2 Jan 2009 - 14:39

fandepdu34

Syl t'as qu'à verouiller ca va trop loin..

35 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Ven 2 Jan 2009 - 15:33

Pedro

Ecoutez calmez vous un peu, il est effectivement exact que sur euromir les rotation sont aléatoire, que ce plan n'est pas correct. (moi même a chaque fois que je le teste c'est différent).
Arretez un peu de vous prendre la tete pour si peu, si il veut continuer à croire que les rotation peuvent etre prévues tant mieux pour lui.

36 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Ven 2 Jan 2009 - 20:33

nastico

mais les nouveaux qui vont venir lire seront du coup dans l'erreur! D'autant plus que c'est ce type de faux raisonnement qui décrédiblise complètement le forum pour les "hauts placés" qui le visitent.

37 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Ven 2 Jan 2009 - 21:19

Christelle

C' est de la connerie son truc.aujourd' hui à certains moments, je m' installais en avant et après, les virages se faisaient en arrière.
donc, j' allais aussi m' asseoir en arrière pour me trouver après en avant.

38 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Ven 2 Jan 2009 - 22:04

Nono

Bon on va arrêter le débat ici. Topic clos.

39 euromir devant ou derrière ??
le Dim 15 Mar 2009 - 19:44

Vento

Je sais qu'il y avait déjà un sujet dessus, mais je me suis dit, je veux en savoir plus.
J'ai donc regarder deux vidéos entière du euromir (on ride) et j'ai constaté quelque chose pour les sièges bleu (c'est les seul vidéo qui marchaient ou qui étaient entière)

dans la gare, si tu te met à l'enver, tu fait la première descente en arrière puis le reste en avant.
puis inversement.

Mais je suis désolé de ne pas avoir trouver pour les siège vert, mauve et rouge.
Je poursuis mes recherche.

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super simpa !! ^^

A+

40 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Dim 15 Mar 2009 - 20:07

ZYadrena

Si il y a déjà eu un topic commun à celui-ci... Tu remarqueras qu'il en a énervé plus d'un.
http://forum.epsplace.fr/le-parc-f5/ou-se-placer-dans-euromir-t2179.htm

41 Re: Où se placer dans Euromir ?
le Dim 15 Mar 2009 - 20:19

Nono

[Topic fusionné]

Effectivement, la rotation des sièges est aléatoire. Malheureusement, ce ne sont pas quelques exemples qui pourraient prouver une routine. Laissez-vous surprendre par le sens, c'est bien plus intéressant ^^

42 Re: Où se placer dans Euromir ?
Aujourd'hui à 16:34

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2