Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Décevant...
le Dim 28 Déc 2008 - 22:26

CM.67


Bonjour à tous,

J'ai enfin pris le temps de me rendre à ce que jadis, nous appellions Rust dernièrement, histoire de goûter aux charmes de Noël façon Mack.
Je m'y suis rendu accompagné de quelques amis Cast Members de DLRP, amis auxquels j'avais vanté les nombreuses qualités du parc durant plus d'un an, auxquels j'avais prôné le côté "parc familial, anti-multinational à la disney", et sincèrement, je me suis retrouvé bien con une fois à l'intérieur du parc.

Disons que j'ai plutôt été très désagréablement surpris par certains points à différents du parc. Je commencerais par vous citer en exemple le Geisterschloss, qui est en train de pourrir, (et encore, je pèse mes mots !), avec des automates la gorge entièrement tranchée laissant apparaître un mécanisme quasi-rouillé, sans oublier des câbles éléctriques apparant dans certaines scènes.

Plus ou moins même constat au Batavia (bien que moins désastreux tout de même, soyons franc), certains automates sont en train de mourir et aurait besoin d'un bon coup de bistouri !

J'ai aussi vu à deux ou trois endroits du parc, des mûrs éclatés, à la limite de l'écroulement (non, non, ce n'était pas de la théma, je me suis approché pour vérifier) ainsi qu'un fauteuil d'Euromir troué au niveau de l'assise, laissant sortir toute la mousse (du jamais vu !).

Certes, je suis bien conscient que ces "détails" ne sont que "provisoires", à l'exception des automates des divers DR, mais quand bien même, les visiteurs ne devraient pas assister à un tel spectacle.

C'est bien beau de nous pondre un Bluefire histoire de dire "tu l'as eu ton inversion maintenant, alors ferme là et ride !", mais il ne faut pas en oublier pour autant le reste, ce que le parc a tendance à faire relativement souvent.

Je ne dis pas que le parc tombe en ruine, hein ! Juste que c'est décevant, car il y a quelques années, j'ai l'impression qu'il y avait un peu plus de "suivi" !

Ceci étant, c'est peut être la souris Américaine qui m'a soumis à un lavage de cerveau spécifique !...

...Need Magic ?

    2 Re: Décevant...
le Lun 29 Déc 2008 - 11:42

Buba


On se bat pour les mêmes raisons, et le problème des DR doit se rêgler au plus vite, car il est lié à une mauvaise organisation interne. Il y a du fric pour faire les choses bien, mais ce sont des incompétants qui sont au commandes.

Je dis ça grossièrement, mais on se rapproche de ça. Et par incompétents j'entends, personnes non qualifiées. Je peux ajouter, personnes non interessées...

    3 Re: Décevant...
le Lun 29 Déc 2008 - 14:47

CM.67


Libre à Mack de faire le ménage parmis ses employés, et de recruter du personnel à la hauteur de la qualité que fut le parc il y a peu !

    4 Re: Décevant...
le Lun 29 Déc 2008 - 16:28

nastico


et au niveau de Noel a EP t'en as pensé quoi?

    5 Re: Décevant...
le Lun 29 Déc 2008 - 22:14

CM.67


nastico a écrit:et au niveau de Noel a EP t'en as pensé quoi?

Bah c'est comme chaque année quoi, il n'y a pas eu d'efforts particuliers de faits pour la saison hivernale 2008 !
Dommage d'ailleurs...

    6 Re: Décevant...
le Mar 30 Déc 2008 - 16:51

Invité


CM.67 a écrit:j'avais prôné le côté "parc familial, anti-multinational à la disney"

C'était peut-être le cas il y a quelques années, mais plus maintenant...

    7 Re: Décevant...
Aujourd'hui à 16:04

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum