Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Ven 21 Aoû 2009 - 14:27

Freddo

Oui, il a de fortes ressemblance avec Alton Towers puisque c'est la même entreprise de théma qui c'est occupé des cibles et des squelettes pirates (UK Loco).

52 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Ven 21 Aoû 2009 - 18:37

nastico

et c'est ca qui est bon! Alton cest combien de personne par an , et Fraispertuis ?

Alors on va dire quoi : Des petits parcs qui en font trop ? des grands qui n'en font pas assez ?
Si le débat intéresse quelqu'un je veux bien le lancer!

53 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Ven 21 Aoû 2009 - 18:41

Niro

Des petits parcs qui en font trop car ils doivent se faire un nom. Des grands parcs qui en font peu car ils peuvent se le permettre vu qu'ils ont plus de clients fidèles.

Pour l'exemple, Nastico, tu retournerai à Nigloland? Si EP te sors une mauvaise attraction ou une moins bien qu'a l'habirtude, ce n'est pas pour autant que tu n'y retournera pas.

54 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Ven 21 Aoû 2009 - 19:52

AstroDan

Le Battle Galleons a AT je pense qu'il a plus de thema que Pirates Attack, en plus c'etait fait avec un nouveau zone thematisé avec quelques autres nouveautés.

Smile

55 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Ven 21 Aoû 2009 - 20:00

totomdr

oui l'attraction est pas mal mais on retrouve l'habitude de Mack de mettre a la fin de l'attraction la boutique. Mais sinon fraispertuis je n'y vais pas baucoup mais pour le petit parc que c'est, il offre des bonnes attractions pour les non habitué de sensation forte et fraispertuis n'a pas de place pour agrandir je prefere le splash battle que les louisianes qu'ils y avaient avant

56 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Ven 21 Aoû 2009 - 21:01

Freddo

Pour raconter l'histoire dans l'ordre, quand Fraispertuis a décider de signer avec Mack pour le splash battle, c'est Mack qui a suggérer l'entreprise de thématisation UK-Loco, parce que ça c'était bien passé à Altons Towers.

Et pour ce qui est de mettre la boutique à la fin de l'attraction, je pense pas que ce soit Mack qui ai inventé ça, c'est de la logique commerciale de base ! ^^

57 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Ven 21 Aoû 2009 - 21:04

totomdr

non car a fraispertuis après le grand canyon ya pa de boutique mais bon depuis la construction du grand canyon et celle de splash les temps ont changés mais je vois pas a quoi sa sert de mettre une boutique a la fin les gens passent s'arretent mais achetent rarement

58 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Ven 21 Aoû 2009 - 22:52

AstroDan

Il n'y a pas un boutique a la fin de Battle Galleons a AT! Juste les photos!

Smile

59 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
Aujourd'hui à 2:15

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3