Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Jeu 23 Avr 2009 - 11:47

RockAngel

Vento a écrit:Une question bête, mais il y en a un a europa-park ?
Euh de quoi ??? Si tu demande si il y a un Splash Battle à EP je pense qu'on te répondras que tu devrais avoir honte de demander sa sur un Forum de Fans ....

27 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Jeu 23 Avr 2009 - 12:48

Nono

Il n'y a pas de honte à avoir en posant cette question, il n'y a pas que des fans inscrits ici... ^^

Europa Park a équipé un bateau de l'African Queen de pistolets à eau mais ils ne servent strictement à rien... Mais c'est dans la liste des rumeurs 2010 ^^

28 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Jeu 23 Avr 2009 - 13:07

Niederhoffer

Surtout que les Splash Battle Mack sont réputés pour être assez bons ! Smile

29 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Jeu 23 Avr 2009 - 14:08

Warrik

Euh Nono, ils ne servent strictement à rien, t'étais pas avec nous sur les radeaux dimanche hein Very Happy

30 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Jeu 23 Avr 2009 - 16:14

pegasus88

Bien les maquettes !!!! AAB travail la desue depuis ...des lustre !!!!

31 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Jeu 23 Avr 2009 - 17:06

Nono

Warrik a écrit:Euh Nono, ils ne servent strictement à rien, t'étais pas avec nous sur les radeaux dimanche hein Very Happy
Oui, ça n'a aucune utilité. D'un côté, tu ne fais que d'arroser et de l'autre, juste à un endroit, tu peux te prendre un peu d'eau... Un Splash BATTLE, c'est les deux en même temps et sur tout le trajet...

32 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Jeu 23 Avr 2009 - 20:19

Warrik

Oui ben oui, mais bon, les deux seuls idiots qui ont réussi à se faire arroser en étant sur les radeaux, c'est Timekeeper et moi hein Very Happy
Donc moi j'aime beaucoup ces pistolets à eau, je trouve ça vraiment très drôle !

33 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Jeu 23 Avr 2009 - 20:24

Niederhoffer

Le concept du "Splash Battle" de Mirabilandia est aussi bien sympa !

34 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Sam 2 Mai 2009 - 8:54

Freddo

Voilà les dernières news du chantier.

Les équipes ne relâchent pas la pression et la zone continue d'évoluer. Le macadam de la zone entre la carrousel et le bassin de la crique des pirate a été refait. Les bâches disparaissent peu à peu pour laisser aux visiteurs le loisir d'observer l'évolution du chantier. Le rocher tête de mort prend de la couleur et au niveau du galion, soudure et sculpture du béton sont de mise.

Tous les éléments Mack ont été livrés au parc. Pour ce qui est des décors d'Uk-Loco, la livraison est programmée courant de la semaine prochaine.

Mr Fleurent m'a fait parvenir ce matin même des photos d'un bateau du splah battle exposé devant l'attraction !

Un bel aperçu encore une fois de ce que ça va donner ! Merci à lui !

Plus d'images ici.

35 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Sam 2 Mai 2009 - 9:16

Nono

J'adore ce petit bateau ^^

36 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Sam 2 Mai 2009 - 9:21

RockAngel

Effectivement ils sont relativement jolies ^^ avec 8 personnes à bord ça va le faire ^^ !

37 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Sam 2 Mai 2009 - 13:11

chesterbn

Mignon le bateau, ça à l'air vraiment intéressant et j'aime bien l'idée du passage entre le bateau échoué, mais c'est une impression ou le parcours est relativement cours?

38 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Sam 2 Mai 2009 - 15:33

Vento

j'aime bien, le parcour est un peu petit, mais ce n'est pas grave car c'est déjà un belle investissement du parc.

39 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Dim 3 Mai 2009 - 10:40

Freddo

Le parcours est du taille classique pour un splash battle mack. Ce genre d'attraction ne peut pas avoir beaucoup plus de longueur dans le sens ou tout du long, les passagers actionnent la manivelles pour tirer de l'eau. Si tu le fait trop long, tu te fatigue et tu lâche le jeu.

40 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Dim 3 Mai 2009 - 11:49

Vento

Oui c'est vrai, je n'y avais pas pensé.
En même temps sa musclera les gens cette attraction ^^

41 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Dim 17 Mai 2009 - 10:14

pierre70123

Nouvels photos sur:
http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Suivi.htm#New

42 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Dim 17 Mai 2009 - 11:07

RockAngel

Merci pour l'info ! Sa avance vraiment bien ... et j'aime vraiment ce bateau ^^ Vivement le 13 Juin ^^

43 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Dim 17 Mai 2009 - 11:51

Athena

C'est vraiment chouette, une bonne attraction en perspective, Frais'p a manifestement bien investi.

44 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Dim 17 Mai 2009 - 12:59

Dolly

Ca fait quelques temps que je n'y suis pas retournée mais avec cette nouvelle attraction, ça me tente bien!

45 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Sam 30 Mai 2009 - 8:58

pierre70123

Plus la date de l'inauguration approche, plus la zone de l'attraction change vitesse grand V ! La sculpture du galion est pratiquement terminée et la mise en couleur se poursuit.

Une partie des employés du parc travaillent en ce moment sur la filtration du bassin de Pirates Attack pendant que d'autres s'occupe des plantations de la zone. Des palmiers et une bambouseraie à Fraispertuis-City, dépaysement garanti ! Enfin, la future boutique prend forme à la sortie du splash battle.
Je tiens à laisser un petit mot ici pour féliciter toute l'équipe du parc qui est à fond dans ce "projet de fou" Wink depuis le mois de décembre (si ce n'est plus pour certains) et qui remue une grande zone du parc sans compter les heures pour que tout soit pret pour l'inauguration le 12 juin. Bon courage à tous, c'est la dernière ligne droite et le résultat sera plus qu'à la hauteur !

source: http://fraispfan.free.fr/Nouveautes/Suivi.htm#New (photos)

46 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Sam 30 Mai 2009 - 9:05

pegasus88

Oui c'est vrai bien jouer a patrice et ses soeurs et a toute l'équipe du parc pour "La crique des pirrates" !

47 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Ven 5 Juin 2009 - 19:22

Freddo

Voilà, site mis à jour ! Mais avec très peu de photos cette fois-ci pour garder au maximum le suspens pour l'inauguration !

A une semaine de l'évènement, le chantier avance bien, même si il reste encore pas mal de chose à droite et à gauche à terminer.

48 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Lun 15 Juin 2009 - 19:42

pierre70123

Inauguration de Pirates Attack
http://fraispfan.free.fr/Histoire/inaugurationP.html

49 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Mer 12 Aoû 2009 - 20:44

totomdr

C'est super !!! Je me suis jamais autant amusé dans une attraction. On est tellement trempé dans la fille d'attende que on se venge sur eux et même pire défois. De bons petits conseils :
-Mettez vous torse nue
-Prévoyer une serviette (voir tenue de rechange)
-Dans la fille mettez vous torse nue sa evite le t-shirt d'etre mouillé
-Evitez tous appareils numériques non waterproof
-Ne pas laisser son portable dans la poche mais bien a l'abri dans un sac ou a la maison
Eclater vous bien la fille d'attende parait longue mais sa passe très très vite. Et n'oubliez pas de vous vengez sur la fille d'attende les autres ont fait pareil Wink Bonne attraction, et bonne vengeance.

50 Re: [Fraispertuis City 2009] Pirates Attack
le Jeu 20 Aoû 2009 - 22:00

AstroDan

C'est tres Alton Towers cette attraction!

Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant