Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 38 sur 40]

926 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 15:47

jéjé

C'est dommage en effet si ce hall n'a pas lieu, de plus ils auraient pus faire un bon thême sur l'energie, par exemple sur l'hydrate de gaz ou plus comunément les clathrates. Car cette pseudo roche à l'allure de neige fondu emprisonnant du méthane, sera pêut être l'energie fossile de demain. On la retrouve dans le fond des océans et dans le permafroste, j'imagine donc bien sur Gazprom lorgner sur ces gisements, qui sont colossaux.
Par contre je ne voit pas trés bien comment on entre dans le hall, ni le sens de la file.

Je viens d'apprendre dans un autre topic que Eurosat allait féter ces 20 ans, est ce qu'une partie du budget réhab ne va pas finir dedans ? Sans vouloir remettre la boule à facette sur le devant de la scène... .

927 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 18:55

tibot68

Je ne comprend pas tout a fait vos reproche au concept art !

Si ep veux présenté un nouveau pays ce n'est pas pour voir le portugal ou la scandinvie en fond.

Pour les nouveaux visiteurs les délimitations des pays serai moin clair si on voyait la vrai vue. on pourrait croire que l'atlantica ferait partie du nouveau quartier

928 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 19:05

tibot68

Ep se base sur des architectures exitante,
Donc en regardant quelque photos j'ai trouver une eglise ressemblant au concept

929 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 19:57

Warrik

Quelque-chose que personne n'a remarqué mais qui est important !
Il n'y aura PAS de nouveau quartier !
Ce ne sera pas le quartier Islandais, mais bien le quartier Scandinave. Ce qui explique très certainement l'entrée du raft par ce côté !

A jéjé : on voit le chemin qui entre dans le hall, camouflé par le loop.

930 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 20:03

Niederhoffer

Alors pourquoi dans la brochure, ils annoncent un nouveau quartier ?

931 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 20:05

Nyto-13

effectivement... il n'y a pas marqué islande
j'avais même pas fais gaffe à ça ou alors il l'on pas encore mis pour garder le suspense comme pour blue fire car il est que noté megacoaster pour le moment dans le dépliant

932 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 20:09

maxicar

d'accord avec toi niederhoffer, alors a quoi bon le "themenbereich" si ce n'est pas un nouveau quartier

933 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 20:10

Warrik

Marketing ?

934 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 20:12

maxicar

j'imagine bien tout en dessous : "publicité non contractuelle" ....

935 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 20:47

nastico

Warrik a écrit:Quelque-chose que personne n'a remarqué mais qui est important !
Il n'y aura PAS de nouveau quartier !
Ce ne sera pas le quartier Islandais, mais bien le quartier Scandinave. Ce qui explique très certainement l'entrée du raft par ce côté !

A jéjé : on voit le chemin qui entre dans le hall, camouflé par le loop.

ca fait juste deux jours que je l'ai dit..... mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'un prolongement de la skandinavie...

936 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 20:54

jey

C'est vrai que le nouveau quartier n'est annoncé nul part sur le dépliant...

Cette histoire de quartier commence a etre bizarre : sur un autre forum j'ai lu :
"En ayant un abonnement et donc un peu plus d'infos du park (car je suis automatiquement dans le club europapark) ...
il va avoir un nouveau quartier et deviné quel pays?!
LA TURQUIE"
J'avais répondu que selon ep place ce serait plutot l'islande et voila sa réponse :
"c'est la turquie !!!!!!!!!! c'est meme le chef en personne qui la dit !!!!!!"

En tout cas c'est pas possible la turquie vu les dessins et les pubs ...

937 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 21:04

b&mfan

jey a écrit:C'est vrai que le nouveau quartier n'est annoncé nul part sur le dépliant...

Ben si, à deux endroits même ! Wink

Et en ce qui concerne la Turquie, c'est un vieux projet qui n'a, je pense, pas été totalement abandonné, mais qui n'est pas d'actualité pour le moment ...

938 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 21:05

jéjé

Pourtant on peut voir le drapeau islandai au dessus du tobogan pour enfant, dans la zone aquatique que nous a parlé Buba, d'ailleur j'ai copié et agrandie ton scan pour le voir.

939 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 21:10

Nono

jey a écrit:C'est vrai que le nouveau quartier n'est annoncé nul part sur le dépliant...

Cette histoire de quartier commence a etre bizarre : sur un autre forum j'ai lu :
"En ayant un abonnement et donc un peu plus d'infos du park (car je suis automatiquement dans le club europapark) ...
LA TURQUIE"
J'avais répondu que selon ep place ce serait plutot l'islande et voila sa réponse :

C'est ce qu'on appelle un mito !

940 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 21:13

jey

Nono a écrit:

LA TURQUIE"

C'est ce qu'on appelle un mito !

Oui c'est possible... Merci quand meme

941 Re: Europa Park 2009
le Mar 13 Jan 2009 - 22:58

miniovni

Voila la preuve qu'il y aura un nouveau quartier

http://www.ep-fans.info/up-down/teil04.jpg

et que ce n'est pas une prolongation de la Scandinavie

je sais je sais tout le monde le sais mais c'est pour ceux qui pense encore avoir raison ABE

942 Re: Europa Park 2009
le Mer 14 Jan 2009 - 0:03

just_to_be

Finalement peut être que le nom de "blue fire" va rester pour ce coaster à EP, car sur l'image, on peut voir des flammes bleu autour du wagon!

http://www.ep-fans.info/up-down/teil04.jpg

943 Re: Europa Park 2009
le Mer 14 Jan 2009 - 1:35

Couac

On remarque que le train est à l'extérieur entre la gare et le DR. Vous croyez que la cour intérieure du village ou cela ce passe sera accessible, ou c'est simplement pour l'ambiance dans le coaster?

Plus que 2mois et 21 jours.....

944 Re: Europa Park 2009
le Mer 14 Jan 2009 - 11:46

europaparkfan

Ben, ils avaient aussi peint les rails en noir à cette endroit, donc, normalement ils seraient couvert. Et cette place sera plutôt la place qui accueillera la sortis du coaster à mon avis.

Mais on verra. Mais ça me parraît improblable qu'une partis du "dar-ride" soit non-couverte.

945 Re: Europa Park 2009
le Mer 14 Jan 2009 - 19:39

Yves

Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais en parcourant les Forums Allemands, certains ont posté une adresse d'un nouveau site, qui aurait apparemment été créé par "Europa-Park & Mack KG" :

http://bluefire-coaster.de/

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment vérifier qui a déposé le nom du site ?

Auparavant, lorsqu'on ouvrait cette page, y était indiqué au bas "Test 2"

Depuis 2 jours, un Logo indique que le site est en construction ?
Est-ce qu'on en saura bientôt plus ?
A suivre ...

946 Re: Europa Park 2009
le Mer 14 Jan 2009 - 19:51

stefride

Yves a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais en parcourant les Forums Allemands, certains ont posté une adresse d'un nouveau site, qui aurait apparemment été créé par "Europa-Park & Mack KG" :

Est-ce que quelqu'un d'entre vous sait comment vérifier qui a déposé le nom du site ?

A suivre ...

Hum.... Je dirai plutôt site de fan, car l'image de site en construction me paraît un peu "simplette" par rapport au site oficiel EP ou celui de MackRides...

Dernière édition par stefride le Mer 14 Jan 2009 - 20:21, édité 1 fois

947 Re: Europa Park 2009
le Mer 14 Jan 2009 - 20:16

PoWeR

stefride a écrit:
Yves a écrit:Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais en parcourant les Forums Allemands, certains ont posté une adresse d'un nouveau site, qui aurait apparemment été créé par "Europa-Park & Mack KG" :

A suivre ...

Hum.... Je dirai plutôt site de fan, car l'image de site en construction me paraît un peu "simplette" par rapport au site oficiel EP ou ceui de MackRides...

Sur le Whois voila ce qui sors sur ce nom de domaine :

[Holder]
Type: PERSON
Name: Andreas Keffer
Organisation: Europa-Park Freizeit- und Familienpark Mack KG
Address: Europa-Park-Str.2
Pcode: 77977
City: Rust
Country: DE
Changed: 2008-01-22T10:15:48+01:00

948 Re: Europa Park 2009
le Mer 14 Jan 2009 - 23:31

mickael85670

c bien beau le site que tu as donné mais c marqué (il ne les prend pas en charges mais il parle de quoi au juste ) soccer 2 sinon bon je suis peut être soulant avec ma question mais toujours aucune nouvelle des trains et du teaser 3

949 Re: Europa Park 2009
le Jeu 15 Jan 2009 - 0:00

b&mfan

mickael85670 a écrit:c bien beau le site que tu as donné mais c marqué (il ne les prend pas en charges mais il parle de quoi au juste ) soccer 2 sinon bon je suis peut être soulant avec ma question mais toujours aucune nouvelle des trains et du teaser 3

Comme on le dit à chaque fois, si on avait des nouvelles, on s'empresserait de les faire connaître ici. Et s'il te plaît, fais attention à ton orthographe ! Wink

950 Re: Europa Park 2009
le Jeu 15 Jan 2009 - 13:39

cousin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 38 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant