Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101 Re: Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 20:18

Bruno9467

Vous pensser qu'il vont faire un jour un coaster suspendu?? je sors

102 Re: Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 20:19

Niederhoffer

C'est dans le catalogue Mack donc ...

103 Re: Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 20:22

Bruno9467

Effectivement le parc sert de vitrine pour MackRides donc se serait possibles !!

104 Re: Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 20:22

Buba

Niederhoffer a écrit:La route est presque terminée et le parking à étages pour les hotels commence a être construit:

http://eprust.free.fr/201108.htm

Bon, je ne suis pas forcément convaincu. Faut en discuter. Pourquoi le parking du colosséo n'a t'il qu'un seul étage ? Je suppose que c'est pour un point de vue paysager. Je l'espère. Reste à savoir si un étage de plus aurait vraiment un impact lourd dans le paysage, si on y colle des paroies végétalisée ou thématisées. Parce que coller des parking partout, je ne suis pas forcément emballé.

Un gros silo, vu comme ça, c'est peut être laid, mais quand on a deux routes, un énorme rond point, 4 hôtels qui n'ont rien à faire ensemble si proches, et une zone d'activité à deux pas, je doute qu'une verrue en plus soit véritablement considérée. Je dirais qu'il s'agirait du ponpon. L'action qui ne sert à rien après qu'on ait réalisé de façon anarchique, tout le reste. Tout le monde est d'accord pour qu'on dise que c'est un aménagement anarchique ou je dois le prouvé par A+B ?

Le seul avantage de ce parking, c'est que celui-ci accueillera peut être plusieurs étages, et dans ce sens, pourrait servir de décors de fond au quartier portugais. Bien qu'avec le passage vers l'Islande, c'est rappé...

105 Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 20:26

ZYadrena

Anarchie de l'aménagement: approuvée !

106 Re: Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 20:27

Monfanger

Est ce qu'il ne serait pas possible que le parking existant soit supprimé dans le futur ?

107 Re: Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 20:29

Buba

Bruno9467 a écrit:Effectivement le parc sert de vitrine pour MackRides donc se serait possibles !!

Faux et archifaux. Le parc accueille une nouveauté Mack quand Mack Rides n'arrive pas à refourguer un prototype et quand ce prototype est de qualité et uniquement s'il est de qualité. S'il n'y a pas de fun coaster, c'est d'abord parce que c'est du prout, mais ensuite parce qu'il y a eu deux investisseurs assez fou pour acheter ce genre de choses.

Si il n'y a pas encore de powered inverted, ce n'est pas pour rien non plus. Même si personne n'en veut, même Roland n'en veut pas.

Replacez vous dans le contexte, mettez vous à jour, EP c'est 250 millions d'euros de CA, Mack Rides 30 millions... Pourquoi EP serait la vitrine d'une entreprise 10 fois plus petite ? On est plus en 1975... Maintenant il y a des simulation 3D qui vendent aussi bien que quand on construit grandeur nature.

mack Rides est d'abord là pour faire avancer Europa Park, et non le contraire. c'est pour cette raison que Silver Star à été construit par B&M.

108 Re: Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 20:29

Bruno9467

nan car c'est en béton et sa ferais ds dégats sur le sol

109 Re: Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 20:31

Niederhoffer

J'espère que le parking (aussi haut qu'il soit) sera bien intégré.

110 Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 20:32

ZYadrena

Faux et archifaux. Le parc accueille une nouveauté Mack quand Mack Rides n'arrive pas à refourguer un prototype et quand ce prototype est de qualité et uniquement s'il est de qualité. S'il n'y a pas de fun coaster, c'est d'abord parce que c'est du prout, mais ensuite parce qu'il y a eu deux investisseurs assez fou pour acheter ce genre de choses.
Si il n'y a pas encore de powered inverted, ce n'est pas pour rien non plus. Même si personne n'en veut, même Roland n'en veut pas.

Et puis vu le dernier prototype mack "powered suspended", c'est pas gagné... (Vmax: 36km/h).

Dernière édition par ZYadrena le Mer 19 Nov 2008 - 20:35, édité 1 fois

111 Re: Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 20:34

Buba

C'est la vitesse d'un e-powered...

112 Re: Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 20:37

ZYadrena

C'est pas énorme.

113 Re: Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 20:41

Buba

C'est quoi une vitesse énorme ? Very Happy

114 Re: Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 20:48

ZYadrena

J'abuse un peu en disant énorme, je sais pas 60km/h serait quand même mieux.
Enfin brèf, EP 2009 !

115 Re: Europa Park 2009
le Mer 19 Nov 2008 - 21:42

Buba

Ah... 60km/h... et ca change quoi ?

116 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Nov 2008 - 0:37

jéjé

D'ailleurs c'est ce que j'ai pris comme vitesse, les 40 km/h, et pour accentuer celle ci ce sont le vent, les stomboscopes qui donnent une sensations de vitesse et les changements de direction brusques. C'est pourquoi je pense que bien utilisé le suspended peut être intérressant et d' utiliser le powered et le spinning qu'au moment clé. Fin du hors sujet.

117 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Nov 2008 - 10:45

smine

le haut du top hat est assez pointus, j'espère que la vitesse sera juste ce qu'il faut pour ne pas être trop secouer! =/

mais bon je fait confiance a EP

118 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Nov 2008 - 11:33

europaparkfan

oui, moi aussi j'ai un peu des doutes sur l'inclinaison du haut du "Top Hat Mack"

119 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Nov 2008 - 12:31

miniovni

Et pour la musique de la théma vous voyez quoi création spécial comme pour Euromir au musique de film comme pour Poseidon ou Atlantica ???

Moi perso je vois bien Navras de Juno Reactor de l'album Labyrinth. C'est une musique assez nordique et très puissante et je pense que dans le dark elle doit bien faire monter la pression.

Alors oui c'est la musique de Matrix mais je pense qu'elle collerait assez bien avec Blue Fire avec quelles que retouches comme pour Pirates des Caraïbes sur Atlantica par contre j'espère de tout coeur qu'ils nous feront pas un truc à la Silver Star car moi je déteste la musique. Qu'en pensez vous ???!!!

120 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Nov 2008 - 13:02

ZYadrena

miniovni a écrit:de tout coeur qu'ils nous feront pas un truc à la Silver Star car moi je déteste la musique. Qu'en pensez vous ???!!!
C'est une bonne musique, elle est entrainante mais après 15 écoutes de cette chanson en attendant pour le premier rang, on la déteste ! (comme la musique d'halloween d'ailleurs)

Au dessus du Top Hat le train ira à 40km/h, c'est raisonnable je pense. Par contre moi ce qui me fait peur, c'est la montée jusqu'en haut du Top Hat, enfin c'est surtout le début, quand on passe de la zone de lancement droite et horizontale à la montée inclinée, j'ai l'impression que ce moment du ride ne sera pas très doux.

121 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Nov 2008 - 15:29

Bruno9467

je pensse que se seras la mème musique du teaser
en tous cas si c'est sa elle seras saoulant a force

122 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Nov 2008 - 15:34

europaparkfan

edit

Par contre moi ce qui me fait peur, c'est la montée jusqu'en haut
du Top Hat, enfin c'est surtout le début, quand on passe de la zone de lancement droite et horizontale à la montée inclinée, j'ai l'impression que ce moment du ride ne sera pas très doux.

Moi je pense qu'il sera extra, avec de bons g positifs, de l'heartline, et pas beaucoup de G latéraux je pense

sinom, j'ai peur du Parking... sur la photo du blog, on voit bien qu'il sera dans l'axe d'Atlantica ! J'éspère qu'ils le cacheron

123 Europa Park 2009
le Jeu 20 Nov 2008 - 15:47

ZYadrena

Moi je pense qu'il sera extra, avec de bons g positifs, de l'heartline, et pas beaucoup de G latéraux je pense
Bien sûr qu'il sera extra, seulement je pense la transition zone de lancement/montée inclinée ne se fera pas dans la douceur, de toute façon c'est pareil avec tous les coasters à propulsion qui possèdent un Top Hat.

je pensse que se seras la mème musique du teaser
Alors là je peux t'assurer que non, EP sait trouver la bonne musique pour un coaster et est capable de trouver une musique qui convient à la thema... Ils ne mettront jamais la bande son du trailer comme musique officielle du "Blue Fire", en plus le début avec les tambours... ahhh qu'est-ce que c'est moche à entendre.

124 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Nov 2008 - 15:59

Bruno9467

j'ai dit sa car pandent la fermeture du looping il le mètte en boucle

125 Re: Europa Park 2009
le Jeu 20 Nov 2008 - 16:05

Invité

Bruno9467 a écrit:j'ai dit sa car pandent la fermeture du looping il le mètte en boucle

Non ce n'était pas cette musique pendant la fermeture du looping, s'en était une autre ! Wink Sur la vidéo c'est juste un montage la musique !

126 Re: Europa Park 2009
Aujourd'hui à 21:46

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant