Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 1 AN !
le Lun 17 Avr 2006 - 9:30

Buba


Ca y est, il y a tout juste un an, toute la team qui a donné naissance à 2 forums bien fréquentés et un certains nombre de trips, est née.

Ca fait un an maintenant que des jeunes EPfans de Central Park se sont donné rendez vous au parc, le dimanche 17 avril. A partir de cette date, toute une organisation va se mettre en place avec Lucas et Anthony d'abord, pour créer le premier véritable forum français sur EP, EPfan' Day.

Enfin un forum uniquement pour les epfans, petits et grands, un forum tres actif, tres dynamique, géré par des epfans, et donc acceuillant pour tous les novices...

Tout à commencer pour moi le samedi 16 avril. J'étais en gare de Strasbourg, en route pour prendre le train pour Benfeld, où un certain Lancelot dit Guillaume m'attendait avec sa mère. J'allais donc passer la nuit à 6 kilomètres du parc, à Rhinau. Premier contact avec un Epfan, sa famille, et sa soeur (...) Laughing.

Lendemain matin, les parents à Guillaume guettent la pluie qui s'annonce... Peu importe, le plaisir n'est pas dans la meteo. Nous montons en voiture et allons faire la grande traversé... ...du rhin sur le troisième et plus grand bac franco-allemand. Sista se profile à l'horizon.

Arrivée sur l'actuel parking du bas, le papa nous lache, et on est parti... Lancelot assez discret s'en foutait... Moi grande gueule de CP je m'attendais à être chambré toute la journée... et voilà le cercle de vicieux (dont un certain Kornichon dont je vais beaucoup entendre parler par la suite, mais ce n'est pas le seul) qui n'allaient pas me lacher en m'évoquant eurosat, cette sphère argentée qu'on voit de loin pour évoqué ce que l'on appellait jadis Rust.
J'ai donc pris les choses en mains et j'ai décidé de me casser avant qu'ils en ai le temps... c'est moins douloureux de se fourtre un baffe plutot que de s'en prendre une.

Ca y est, nous sommes lancé, nous passons l'entrée, le temps n'est pas avec nous mais qu'importe.

La journée est extra... mais je crois qu'il vaut mieux garder le secret de son déroulement, cette rencontre, c'est un symbole pour pas mal de gens, il ne faudrait pas que tout le monde connaisse aussi bien que nous tout ce qui s'est passé, tout ce que nous avons fait ou dit, surtout au resto à midi... Mais attendez... on vient de m'interrompre, il faut chercher un retardataire à l'avant du parc (y pouvait pas venir à l'heure celui là).

Il pleut des cordes, sous l'arche italienne un suisse se profile, attendant la troupe de fans. C'est Santos, dont je me souviendrais toute ma vie ses "enchanté! enchanté! enchanté!" avec son accent du vallais qui couvre tous les accent belges du monde, mais quel bel accent quand meme (pour qu'il ne me tape pas sur les doigts parce que je me moque!). Ca y est, il est 10.30, la troupe est au complet, Lucien a laisser la neige derriere lui, et c'etait reparti... reparti pour une longue et trépidante saison 2005, plein de surprises, de hauts de bas, de riccie... Quelle belle saison, quelle grande année, quels grands souvenirs, pour moi ce seront les plus beaux, mais c'est aussi le début d'une grande histoire, d'amis qui ne se rencontre plus parce qu'ils sont au même endroit au même moment, mais parce ce que les mêmes choses les passionnent, aucune choses ne peut plus souder un groupe qu'une grande passion commune. d'autre s'ajouteront dans la foulée à notre team, d'autres s'ajoutent encore maintenant, et nous les acceuillons les bras ouvert.

Certains fans reviendront le lendemain, même le surlendemain pour les gros malades, mais ils n'ont pas perdu leur amour pour ce parc pour autant, et ne manqueront pas de s'y retrouver tout l'été, pour le plaisir de se retrouver tous ensemble, bande d'amis insolite des 4 coins de la régions des 3 frontières.

Alors, à cette team, avec laquelle j'ai passé des moments formidables parce qu'elle n'est là que pour ca, et ce, pour bien longtemps!

    2 Re: 1 AN !
le Lun 17 Avr 2006 - 22:01

Eureka


J'en avais vu de toute les couleurs ce jour la avec les chemin de fer Evil or Very Mad vive le train Evil or Very Mad .

Mais c'étais une belle journée je m'en souvient ,c'étais le bon vieux temp tout ca heureusement on a les souvenires qui nous reste Smile

    3 Re: 1 AN !
le Mar 18 Avr 2006 - 6:12

Freddo


En tout cas, c'est vraiment très bien raconter, et j'ai pris beaucoup de plaisir à lire ce TR !

Bien évidemment je souhaite aux forums et à EP une longue vie ! iei

    4 Re: 1 AN !
le Mar 18 Avr 2006 - 20:09

Richard


Que d'émotions dans ce TR retro, rien à redire, sauf un petit Crying or Very sad

    5 Re: 1 AN !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum