Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976 Re: Europa Park 2009
le Lun 17 Nov 2008 - 23:40

jéjé

Je continue mes halluccinations, avec un peu plus de trucs

je prend en compte la maison rustique annoncé par buba et imagine que deux trains se croisent (looping et camel back).
De plus j'ai essayer d'intégrer la descente entre la zone de frein et du corkscrew.

Dernière édition par jéjé le Mar 18 Nov 2008 - 11:38, édité 1 fois

977 Re: Europa Park 2009
le Mar 18 Nov 2008 - 6:26

louail

waaw excellent, c'est vraiement chouette, on s'y croirait avec les gens qui marchent en dessous! Allez embauché chez EP!!

978 Re: Europa Park 2009
le Mar 18 Nov 2008 - 6:32

RockAngel

XD c'est bien beau de faire des dessins ... lol Et oui la théma commence à s'installer ... c'est bien beau ... au faite quelqu'un sait combien d'entreprises différentes travaillent sur le terrain en même temps ....

979 Re: Europa Park 2009
le Mar 18 Nov 2008 - 7:07

louail

Pour la théma y en a au 2 je crois, pour le reste j'en sais rien

980 Re: Europa Park 2009
le Mar 18 Nov 2008 - 7:21

Niederhoffer

AAB et SAD Smile

981 Re: Europa Park 2009
le Mar 18 Nov 2008 - 11:13

smine

c'est vraiment très joli ce montage, dommage que EP ne fera JAMAIS quelque chose comme ça...

982 Chute D'eau ???????????
le Mar 18 Nov 2008 - 12:42

miniovni

Remarqué que dans cette photo un petit mur a ete construit et que au milieu le mur et moins haut futur lac avec chute d'eau??????????

P.S. c'est la 2eme photo dans le liens dsl car je n arrive pas a heberger l'image et la photo est proteger

http://www.ep-fans.info/?id=2272&

je le pense car dans l affiche il y a de l eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://www.ep-fans.info/up-down/EPNews-Coaster_2009-Anzeige_Da.jpg

A suivre

Dernière édition par miniovni le Mar 18 Nov 2008 - 16:38, édité 1 fois

983 Re: Europa Park 2009
le Mar 18 Nov 2008 - 15:13

Nyto-13

Y ma fallut relire 3 fois avant de comprendre se que tu dit Very Happy

A mon avis non.
Il n'y aura surement pas de chute d'eau...
Effectivement que se serais magnifique mais je pense que c'est même pas la peine d'espérer....

984 Re: Europa Park 2009
le Mar 18 Nov 2008 - 16:22

RockAngel

je pense plutôt que c'est peu être un endroit avec moin de roche donc moin de hauteur donc pas besoin de mettre une choses trop grande ... la seule utilité serait de perdre de l'argent ...

985 Europa Park 2009
le Mar 18 Nov 2008 - 16:31

ZYadrena

La construction de la gare avance et on voit la sortie de secours dans la partie darkride^^.
Sinon on voit bien que le mur qui sépare la file d'attente de la zone de lancement est assez bas, c'est peut-être la preuve que l'on pourra voir le lancement des trains lorsqu'on sera dans la file d'attente.

986 Re: Europa Park 2009
le Mar 18 Nov 2008 - 16:55

miniovni

Je pense qu on aura quand même droit a un petit lac avec une petite chute d eau car le mini tunnel avant le lopping et isoler ( je m'explique avant que la voie ne descende ils ont fait comme un barrage a fin d'eppeche que qqch ne rentre dedans comme dans poseidon avant d arriver la premier fois dans le lac ) et vu la hauteur du mur qui dois etre de 2.5 m environs (je me basse sur la hauteur d un camion par raport au mur ) et tout indique que sa sera le cas : Island, Blue Fire, L affiche, les rocher ... je suis impatient que se sois terminer

987 Europa Park 2009
le Mar 18 Nov 2008 - 17:02

ZYadrena

M'oouai... On verra bien le résultat de toute façon, comme il a déjà été dit dans les pages précédentes il vaut mieux s'attendre à quelque chose d'assez basique et pauvre en décor, comme ça si au contraire la thema assure la surprise sera d'autant plus grande.

988 Re: Europa Park 2009
le Mar 18 Nov 2008 - 17:08

miniovni

Je ne suis d'accord a par le Silver Star qui a une tema très simple EP nous a tjs habituer a un super décor donc je ne vois pas pk ca changerai

989 Re: Europa Park 2009
le Mar 18 Nov 2008 - 17:30

Fan-Coaster-67

Le nouveau coaster à l'air vraiment génial , puis l'innovation sur les trains est très bien. Pas de harnais c'est vraiment top !
Sinon pour la théma' , je pense pas que ça sera aussi appuyé que sur Euromir ou Eurosat mais on devrait avoir quelque chose de joli , comme toujours à EP. Very Happy Cool

990 Re: Europa Park 2009
le Mar 18 Nov 2008 - 17:31

nastico

MINIOVNI tu veux pas arreter avec ton lac et commencer a ouvrir un livre d'orthographe ??? Mets de la ponctuation dans tes phrases stp c'est très pénible de te lire et le jour ou tu diras quelque chose de pertinent...on ne le lira pas.

991 Re: Europa Park 2009
le Mar 18 Nov 2008 - 17:33

RockAngel

Bon désolé de te le dire comme ça , mais tu as déjà été à l'école ? ou peut être qu'il n'y avais pas de français comme cour ... tu comprend se qu'on dit ... ? corrige tes messages avant de les envoyer et nous ne sommes pas sur MSN donc écris correctement s'il te plait, de plus va ( s'il te plait ) te présenter sur la rebrique prévu à cet effet ! de plus il faut pas réver on a dit pas d'eau ... dans la théma du coaster , de plus la théma de silverstar ne peut pas se faire au niveau du layout car il y a un parking autour de ce B&M ... juste dans la station il y a quelques petites affiches ainsi que le long de la file d'attente ... mais ce n'est pas le sujet

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
http://forum.epsplace.fr/viewtopic.forum?t=2115

Dernière édition par RockAngel le Mar 18 Nov 2008 - 17:36, édité 1 fois

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40