Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P][V] 10.2008 : Port Aventura
le Lun 13 Oct 2008 - 12:25

le.glaude


Voici donc mon trip report, malheureusement j'ai eu un gros probleme de carte mémoire Sad , et j'ai donc perdu toutes mes photos du premier jour. J'avais notamment rencontré une célébrité qui m'a embrassé sur la bouche et avait pris une photo avec moi en faisant une grimace trop drole. c'était Jango Edwards, il m'avait fait a peu près cette grimace.



Donc pour en revenir au parc, cela été 2 jours très bien, car il n'y avait personnes, et j'ai pu faire et refaire les attractions a volonté.

Voici une photo du parking, vous voyez y'a pas foule.



Donc tout d'abord l'entrée du parc a la mode halloween, mis a part ça, le parc n'est pas beaucoup décoré pour cette occasion.





Parlons un peu de ce que contient le parc.

Tout d'abord je doit dire que je n'ai fait aucun manège a gerber que contient le parc (les tasses, les tonneau et autre serpent) car c'est quelque chose que je déteste.

Je n'ai malheuresement pas pu faire plusieur attractions pour cause de panne (autant dans un parc c'est lamentable). Etait en panne : Le tiki tiki Tutuki splash, la rivière canadienne et les tonneau. le deuxième jour était en panne en plus le hurrikan condor.



Au niveau des montagnes russes, tout allait bien et j'ai pu faire 4 fois le dragon kahn (je suis pas fans des loopings a gogo), et c'est un coaster que j'apprécie quand même. Au niveau des sensations, les forces positives se ressentes bien et lorseque l'on a fini le parcour et que l'on rejoint la terre ferme on est quand même désorienté. Ma place préféré sur ce coaster est soit au premier rang au milieu, soit tout a l'arrière toujours au milieu. Pourquoi au milieu me direz-vous : et bien parceque le zero G-roll est beaucoup plus agréable a ces places.





Ensuite, le Furius baco, que dire, c'est une montagne russe excellente mais gaché par des vibrations insoutenables aux extremités sur le coté gauche du train et toutes les place a partir du 3ème rang. Je l'ai fait plus de 10 fois a divers position, et ma place préféré est devant a droite. L'accelération a puissante, le passage dans les tranchés vraiment sympa, mais la fin du parcour est moins bonne, le twist est trop lent.
Pour en revenir au vibrations, je conseil a tout ceux qui crient sur vekoma de faire le furius baco au dernier rang et vous reverrez peut etre votre jugement car avoir un coaster qui a seulement 1 an 1/2 et qui vibre autant cela fait peur pour la suite.
Deuxième point noir, le préshow a beaucoup d'élément qui ne marche plus : Les portes ne se ferme plus, une roue ne tourne plus, le singe n'est plus en fonctionnement.
Quand a la file d'attente, heureusement qu'il n'y avait personne car sinon j'aurais craqué, a port aventura, les files d'attentes se compose exclusivement de S en métal (hormis stampida), et que cela soit le dragon kahn, les bouée, la rivière canadienne et furius baco qui a une salle ennorme de S, on est loin des files d'attentes de EP.





C'est moi en première place a gauche


Voici une image qui explique peut etre certaine vibrations, regarder la trace des roues, il y a une difference au changement de rail


Ensuite il y a le train del diablo, le petit coaster jaune, le tomahawk.
Le train del diablo est un mine train gaché par de trop nombreux lifts (3) et des sensations vraiment molle.


Le petit coaster jaune est pour les enfants, et c'est vraiment très court.


Quand au tomahawk il procure de bonne sensations malgré le public visé.

Reste les stampida. J'aime bien ces coasters qui m'ont inspiré bil vs baz (rct3) car la course de coaster est bien marrante. quand au sensations, la vitesse est bonnes, et le coaster a des passages bien varié.


Ensuite il y a une attraction que j'aime particulierement le Hurrikan condor. Cette tour de chute libre de 100m de haut est vraiment excellente pour peu que vous ayez le courage de la faire debout. dans cette position, la chute n'en est que plus impressionnante.


J'ai fait la rencontre du autre personnalité Razz


Concernant les attractions halloween, il y a deux petits trucs vraiment sympa c'est la mine del diablo et horror in penitence. Ces deux walk show, sont assez similaire dans leur concept et font bien peur. Vous marchez dans un espace confiné dans le noir et plein de brume et vous avez des casts ensanglanté qui vous font peur de divers façon : vous allez passer dans une morgue, une prison, une boucherie,...
Tout simplement excellent (ma mère a failli mourir de peur).

Au niveau des spectacles, c'est vraiment le point faible de ce parc. On est loin des spectacle de EP ou DLRP.

Le gros point noir de ce parc est sa disposition. Cela est bien visible sur la carte du parc, celui-ci se compose d'une boucle et aucun chemin de traverse, ce qui fait que si vous êtes au far west et que vous voulez allez en chine vous devez retraverser tout le mexique dans un sens ou bien toute la polynésie. Ce qui fait que l'on fait des kilometres pour rien pour par exemple rejoindre un spectacle ou retourner faire une attraction.


Et pour finir un cadeau....

http://www.dailymotion.com/le_glaude6/video/11833665


Voila pour ces 2 jours a Port aventura, j'en garde un bon souvenir malgré quelques repproches.



Dernière édition par le.glaude le Lun 13 Oct 2008 - 17:13, édité 1 fois

    2 Re: [T][P][V] 10.2008 : Port Aventura
le Lun 13 Oct 2008 - 12:37

europaparkfan


raaahhh ! que ça donne envie d'y retourné cette vidéo de furius bacco !!!

    3 Re: [T][P][V] 10.2008 : Port Aventura
le Lun 13 Oct 2008 - 13:08

Eureka


Et moi je me dis que j'avais gaché mon argent d'y aller Sad j'amais j'avais autent été déçu d'un parc qui sois disent est réputé pour ces sois disent superbe attractions.....mis a par la floraison et autre plente graçe je vois pas trop de si exceptionel .

mis a par ça très belle photo et merci du détaille du rail décaler lol

    4 Re: [T][P][V] 10.2008 : Port Aventura
le Lun 13 Oct 2008 - 13:19

le.glaude


Eureka a écrit:.... merci du détaille du rail décaler lol

Oui, j'ai vu ça en attendant le petit train, c'est juste avant le twist.

    5 Re: [T][P][V] 10.2008 : Port Aventura
le Lun 13 Oct 2008 - 14:25

Nono


Ah, ça fait plaisir de voir des photos de ce magnifique parc espagnol. Et ça continue de me faire croire que quand on y était, on avait de la chance puisqu'on avait aucune panne... ^^


_______________________________________________

    6 Re: [T][P][V] 10.2008 : Port Aventura
le Lun 13 Oct 2008 - 16:24

jéjé


Nono a écrit:Ah, ça fait plaisir de voir des photos de ce magnifique parc espagnol. Et ça continue de me faire croire que quand on y était, on avait de la chance puisqu'on avait aucune panne... ^^

A ça oui tu a eu de la chance...., j'ai toujours une amertume envers ce parc, neanmoins il a HEUREUSEMENT, des qualités. Merci LEGLAUDE pour ce trip r, qui ma rappellé de vague souvenir...

    7 Re: [T][P][V] 10.2008 : Port Aventura
le Lun 13 Oct 2008 - 17:00

Warrik


Le Tutuki Splash (pas Tiki Tiki, ça c'est à Disneyland...) et le Silver River Fulm (pas la rivière canadienne, c'est à Nigloland ça...) sont fermés pendant la saison d'haloween, en non pas en panne (je le dis avant qu'Eureka viennent nous dire que la maintenance est pourrie).
Sinon, les shows !? Le parc est réputé pour avoir les meilleurs shows d'Europe.

    8 Re: [T][P][V] 10.2008 : Port Aventura
le Lun 13 Oct 2008 - 17:12

le.glaude


Warrik a écrit:...Le Tutuki Splash et le Silver River Fulm sont fermés pendant la saison d'haloween, en non pas en panne...

La direction ne le mentionne nulle part. Il font des dépliant spécial halloween, ils pourraient le mentionné dessus quand même.

Pour les shows, je préfère largement ceux proposé a EP.

    9 Re: [T][P][V] 10.2008 : Port Aventura
le Lun 13 Oct 2008 - 19:54

Eureka


Warrik a écrit:Le Tutuki Splash (pas Tiki Tiki, ça c'est à Disneyland...) et le Silver River Fulm (pas la rivière canadienne, c'est à Nigloland ça...) sont fermés pendant la saison d'haloween, en non pas en panne (je le dis avant qu'Eureka viennent nous dire que la maintenance est pourrie).
Sinon, les shows !? Le parc est réputé pour avoir les meilleurs shows d'Europe.


Lool warrik tu sais je dis pas ça pour embeter les gens qui apprecie ce parc et je le dis pas non plus expret pour faire de la movaise pub,et je respecte ceux qui l'aime c'est une question de gout mais moi je suis plus que sur que dans ce parc il y a un réel problème d'entretien c'est une catastrophe je trouve,je sais je me répete mais c'est tous symplement que j'en ai trop espéré de ce parc que pour finire j'en suis re sortis déçu et je me suis meme fais chier le deuxième jour c'est pour dire lol.

le spéctacle nocturne est la seul choses qui ma absolument plus avec le lac et le dragon et cette embience un peu tropical .
mais mis a par le fameux dragon kan le reste c'est ce foutre de la geule du monde.


voilà mon avis mais sache que je dis pas ça pour fair chier aux autre qui l'apprecie c'est peut etre tous symplement moi qui n'est pas acrocher .

    10 Re: [T][P][V] 10.2008 : Port Aventura
Aujourd'hui à 1:27

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum