Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Mar 20 Jan 2009 - 16:50

louail

Effectivement ça c'est du ride! L'univers est très prenant! Il faudrait que Thorpe Park suive le travail de ses deux fans!

Petite question, la musique de la vidéo est-elle une des musique de la bande originale du film? Elle me plait bien!

52 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Mar 20 Jan 2009 - 17:51

RockAngel

Syl le Gandaharien a écrit:il manque le seul élément de thêma que l'on connait, la triple scie au bas de la first drop. Je ne connais pas No Limits donc je pense qu'il n'y a pas cet élément disponible dans le logiciel.

En réalité le logiciel No Limits n'offre aucun élément thématique ... il faut les créer ... C'est pour cela qu'il ont vraiment fait un énorme boulôt !

53 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Mar 20 Jan 2009 - 19:56

ZYadrena

louail a écrit:Petite question, la musique de la vidéo est-elle une des musique de la bande originale du film? Elle me plait bien!
Oui d'ailleurs c'est LA bande originale du film, c'est la musique que l'on entend à la fin de tous les "Saw", au moment où l'on comprend tout...^^

54 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Mar 20 Jan 2009 - 20:21

smine

wouhaou, et ben dit donc, la musique (enfin les bruits/cris) est assez...gloups...moi je l'écouterais pas avant d em'endormir, sinon je dort pas de la nuit! xd

55 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Mar 20 Jan 2009 - 20:53

ZYadrena

La musique est sensée faire ressentir l'atmospère du thème, donc qui dit thema et décors glauques dit musique aussi morbide que possible.

56 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Dim 25 Jan 2009 - 22:12

louail

Les premiers tests de la bête ont été effectué et je dois dire que ça a l'air quand même bien sympatique! A vous de jugez:

http://www.thorpeparkmania.co.uk/news/24-01-2009/Saw-The-Ride-Testing

57 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Dim 25 Jan 2009 - 23:55

ZYadrena

Ah j'adore les trains !!! Avec "Face your fears" à la texture sanglante dessus ça rend super bien.
C'est marrant, à la fin de la première inversion (après la descente) quand le train se redresse on a l'impression qu'il y a un accoup, une transition assez brusque en quelque sorte... Ah génial ! Very Happy

58 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Lun 26 Jan 2009 - 11:17

smine

oui c'est vrai ça m'a fait la même impression!
oi je pensais que ça allais "couler", mais au final ça tourne d'un coup pour faire une sensation supplémentaire

59 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Lun 26 Jan 2009 - 14:56

ZYadrena

Voici ce qu'on pourra lire à l'arrière des trains, ce que je peux dire c'est que là les éclaboussures de sang ressemblent plus à de la peinture qu'à du sang, m'enfin tout ne peut pas être parfait.

60 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Lun 26 Jan 2009 - 15:01

ZYadrena

Bon on voit que dalle c'est cool... Voici le lien >>> Cliquez ici pour voir mon image

61 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Lun 26 Jan 2009 - 15:45

nastico

les éclaboussures de sang....y'a tellement de clichés ils étaient pas obligés d'ajouter celui-ci.

62 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Mar 10 Mar 2009 - 17:35

AstroDan

SAW ouvre ce Samedi. Je vais a Thorpe Park, donc je vais bien le tester! Je vais te dire si c'est bon, mais apparement:

Coute: £13.500.000 (€15.000.000)
G Force: Plusieurs élements de 4G+

Smile

63 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Mar 10 Mar 2009 - 18:15

ZYadrena

J'ai hâte de voir la partie dark ride qui je l'espère ne manquera pas de piquant.

64 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Jeu 12 Mar 2009 - 18:51

coasterflo

Samedi ce coaster sera ouvert
Et il y a déjà deux vidéos avec du on rides sur youtube!

http://www.youtube.com/watch?v=-7UmHTZ0yMk

Vue sur World Coaster

65 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Jeu 12 Mar 2009 - 19:16

ZYadrena

La première descente doit être intense, dommage que le ride soit si court. Par contre c'est moi ou l'univers de Saw n'est quasiment pas évoqué dans ce reportage ?

66 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Jeu 12 Mar 2009 - 19:37

Syl le Gandaharien

Je pense que c'est fait exprès, Thorpe Park doit vouloir garder tout ce qui est indoor encore secret, jusqu'à l'ouverture ce week-end. Le seul point que l'on voit c'est le rire de la marionnette au pied du lift, et ça c'est très bien placé^^

67 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Jeu 12 Mar 2009 - 19:51

filament

Oui mais sinon la pauvreté de la théma on ride m'inquiète un peu...

68 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Sam 14 Mar 2009 - 23:01

ZYadrena

Voici la vidéo onride officielle.

La partie darkride est éclairée donc on visualise mal les décors mais on remarque un corps en sang allongé par terre à l'entrée de l'hearline roll, on dirait la réplique de Jigsaw étalé au milieu de la salle de bain (avec le dictaphone dans la main) dans le premier volet de la saga "Saw". On remarque également le pendule (présent dans Saw 5) avant d'effectuer la première descente dans la partie darkride.
Maintenant il y a plus qu'à attendre les impressions d'AstroDan...

69 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Dim 15 Mar 2009 - 15:39

filament

Attention gros spoiler :
La file d'attente était très intense grâce aux acteurs (oui oui les gars, il y a un/des acteurs dans la file d'attente !), dont l'un est pris au piège dans l'un des puzzles de Jigsaws. La partie Dark ride est de bonne qualité, même si on aurait aimé la voir durer un peu plus longtemps, mais nous avons obtenu ce que nous attendions.
Vous tournez après l'embarquement et vous voyez beaucoup d'équipements de jigsaws, ensuite le billy-doll sur un vélo qui rit de vous en tournant vous fait face. Vous faites ensuite face à des balancement de lames qui semblent se rapprocher de plus en plus, vous ne pouvez pas voir la piste et soudain, une brève mais forte drop vous prend par surprise. Vous continuez le long d'une pièce où des explosions d'air viennent vers vous, et pleins des flèches pointant vers le bas sont autour autour de vous. Il y a alors un heartline roll, et des jets de «sang» qui squirts (là, j'ai pas de traduction...enfin si j'ai femme fontaine ou éjaculation féminine...j'imagine qu'il doit y avoir autre chose) à vous d'un corps plus bas.

Le ride lui-même est sympa, mieux que speed à oakwood (pourtantvu comme le meilleur eurofighter...mais ça reste des avis très personnel tout cela a ufinal), à notre avis (ah bah, qu'est ce que je disais). Il parvient à maintenir tout au long de son thème, ce qui vous donne une «expérience» de la file d'attente d'entrée dans la file d'attente de sortie.

Ah et sinon ça fait maintenant 2 jours (depuis l'ouverture quoi) que Saw est en panne, ainsi que toutes leurs attractions majeures Very Happy

70 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Dim 15 Mar 2009 - 16:00

Syl le Gandaharien

Le spoiler donne très envie, en effet quand on imagine ce qu'on a vu dans le POV officiel dans le noir et en mouvement, ça promet une belle ambiance...mais bon si c'est en panne en plus que Stealth entre autres...

71 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Dim 15 Mar 2009 - 16:26

Nono

C'est pas ce parc qui a quelques soucis de pannes fréquemment non ? ...

Sinon, en voici une bonne attraction aboutie !

72 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Dim 15 Mar 2009 - 16:53

Bruno9467

Squirt=Faire gicler !Donc dans la phrase sa donne des jets de sang qui gicle.

Il y a aussi Port Aventura qui font soit disant des "pannes" tout le temps.

73 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Dim 15 Mar 2009 - 17:06

ZYadrena

A Port Aventura c'est Furius Baco qui est souvent en panne, à Thorpe Park quand il y a une panne, c'est général on a l'impression car beaucoup tombent en panne en même temps.

74 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Dim 15 Mar 2009 - 17:17

filament

Euh désolé pour le squirt, ça a été copié collé de BIeres N Parks, c'est pas tout à fait le même ton et public qu'ici, j'avais oublié ce passage sinon ça aurait été édité.

75 Re: [Thorpe Park 2009] Gerstlauer Eurofighter
le Dim 15 Mar 2009 - 17:48

ZYadrena

Un peu d'humour mal placé ça fait pas de mal et pour être honnête c'est à ce qui est entre parenthèses que je pense en premier en voyant ce mot "squirt", et je ne suis pas le seul. Ca ne m'étonne même pas que l'on trouve ce genre de traduction sur un site qui parle de parcs et d'alcool, le mélange est réussi !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant