Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 19.08.2008 : Puy du Fou
le Dim 31 Aoû 2008 - 18:30

world-coaster

avatar
Ma Journée Au Puy Du Fou

Départ 8heure … 2heure de route de mon lieu de vacances ^^ Arrivé au parc 10H00 pile on se dirige vers la Nouveauté 2006 : LES MOUSQUETAIRES DE RICHELIEUX.

Situé juste à coté de l’entrée du parc et premier grand spectacle de la journée la plus part du monde se dirige directement au Grand Carrousel (le bâtiment du spectacle…) On entre …la salle est superbe !! Vraiment magnifique ! La salle est remplie en 10 minutes… le gars qui met l’ambiance arrive … mais bon on été à l’ opposé de la ou il « faisait son show » donc on participé pas vraiment, mais bon on rigoler bien quand même. Le spectacle commence par l’arrivée du présentateur qui présente toute les célébrités présente … c’est enfaite le jour de l’inauguration du grand carrousel en 1600 et des brouettes (si je me souviens) bien et donc plusieurs personnes célèbres sont la pour l’événement ! Il y a donc le cardinal, les 3 mousquetaires et d’autre personnes que je me souviens pas…
Le spectacle dans l’ensemble était vraiment moyen … je m’attendais a plus de combat avec les mousquetaires mais il n’y en a qu’un seul … Sinon le final est SUBLIME avec la scène qui se rempli d’eau … c’est vraiment magnifique… ! Après sa Direction LE BAL DES OISEUX FANTOMES !

Début du spectacle 11H45 on arrive une demi heure à l’ avance mais on nous place dans la cours… tout en bas …baah’ c’étais pas top Sinon le spectacle été bien même si tout les acteurs sont en Play back et ça sa m’énerve -_-‘. La fin est vraiment bien avec tout les oiseaux « fantômes » Vraiment super !

Allé une petite pause pour manger avant d’allé voir La bataille Du donjon !
Le Show commencé a 13H15 mais bien sur avant y’a toujours quelqu’un qui fait patienté en amusant la galerie ^^ Et bien la c’est le bouffon du roi avec le canonnier vraiment cool ^^
Le spectacle commence avec les jeux des chevaliers avant que les anglais attaquent lais entre deux y’a toujours les 2 du début pour nous faire marré c’est vraiment super ^^ Ensuite le final que j’adore avec le donjon qui avance vers nous et tout les « engins » (je sais pas comment appelé ça) bref c’est mon spectacle préféré du parc !

Vu que le prochain spectacle est à 17H00(il est 14H00) on a 3heures devant nous ! Alors on se dirige vers la nouveauté 2008 « L’odyssée du Puy du Fou »
Euuuuuuuuh’ j’ai pas très bien compris c’est quoi ce truc de mer*e !! Qu’est-ce que c’est au juste ? Sa sert a quoi ? C’est quoi le but de cette ‘attraction’, nous faire perdre notre temps ?
Bon déjà j’ai compris que dalle a ce qu’on nous raconté ! Et puis c’est tout simplement nul !! C’est rien d’autre qu’une succession de 4 ou5 pré-show ! Mais vraiment nul ! Au début on est dans un long couloir qui est censé être une ancienne tranchée romaine et la on voit un film sur le puy du fou…après on avance dans une autre salle avec des chevaliers qui discutent entre eux (franchement j’écouté pas) ensuite la cheminée qui est dans la salle s’ouvre … et la on avance dans une salle ronde (genre le préshow du PM a DLRP mais plus grande) et la l’architecte je sais pas quoi veux modifier la pièce alors on se met a tourné et à descendre d’un étage environ mais on manque de tombé c’est vraiment raté) après on sors de la et on arrive dans une « grotte » avec une femme sur un rocher et qui se met a réveillé une fontaine je sais pas quoi … mais la c’est vraiment beau franchement sa le fait … mais après on s’attend a une vraie attraction … bah nan … les portes de la sortie s’ouvrent et c’est fini point barre … une perte de temps mais franchement a ne pas faire !!!

Après on va voir le mini spectacle les quinquettes de cuivre cool on rigole bien ^^

Après la 2eme nouveauté 2008 La légende de martin, un spectacle de marionnette qui est censé être pour les petits … bah de 1 c’est pas marrent on rigole pas 1 fois… et de 2 … tout le monde meurt la dedans -_-‘ bon bref passons il est enfin l’heure d’allé voir les GLADIATEURS !

Le spectacle commence à 17H00 et a 16H20 déjà du monde aux portes de l’arène !

16H30 Sa ouvre… le stadium gallo romain est plein en moins de 2 ! Le spectacle est super, au début le défilé de tout les animaux comme les oies (elles protégé Rome un truc comme sa a l’époque), les dromadaires, les autruches …! Avec du sang qui gicle ! Super ! Vraiment un bon spectacle !

Allé on sort de la a six heure moins 20 tout juste l’heure d’allé voir le spectacle des vikings !
J’en gardé un souvenir moins bien que ça ! C’est vraiment un chouette spectacle ^^ ! Avec le bateau qui sort de l’eau vraiment top !

Voila notre journée s’achève ^^

Un peu déçu cette fois ci …je pense pas que j’y retournerais de si tôt ! =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum