Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Europa-park autrefois
le Dim 31 Aoû 2008 - 18:56

Floriane

Eh ben eptrialman ton escalope panée devait être bonne pour t’en rappeler 13 après ! Laughing

J’aimais bien la musique du petit film à l’entrée de l’univers de l’énergie, par contre le thème je suis incapable de te le dire, c’était peut-être bien les événements climatiques...

C’était quoi comme manège le Wirbelwind ? Je m’en souviens pas du tout de celui-là ! Si quelqu’un a des photos je veux bien voir.

Et merci Ralph pour tes photos, j’ai jeté un coup d’œil aussi sur le catalogue de 1989 sur ton site, Piraten in Batavia était la grande vedette cette année là, quatre pages entières pour lui quand même ! Surprised

27 Re: Europa-park autrefois
le Dim 31 Aoû 2008 - 19:07

Athena

Je me souviens avoir posé une question visiblement hyper débile pour qu'on ne me dise pas au moins que j'ai rêvé...

Sinon le film de l'Univers de l'Energie était très sympa, mais c'était surtout sur les différents éléments raccordés entre eux par les évolutions humaines pour les exploiter de manière à respecter la nature (et toutes les images étaient reliées entre elles avec un point commun, vous vous souvenez de cette image d'hélice d'éolienne se changeant en moulin?).

28 Re: Europa-park autrefois
le Dim 31 Aoû 2008 - 19:10

Christelle

J' ai fait piraten in Batavia en 1994.Quelqu' un en aurait des photos?

29 Re: Europa-park autrefois
le Dim 31 Aoû 2008 - 19:13

Floriane

Athena a écrit: J'ai une question : ou j'ai rêvé, ou vous pourrez me confirmer qu'il y a eu un certain temps un spectacle 3D avec abeilles (notamment un gros essaim) et serpents ?? C'est très vague je sais mais je suis quasiment sûre que ça a existé (j'en ai été très marquée).

Désolé mais ça ne me dis rien du tout...peut-être que c'était au spectacle 3D laser show au quartier anglais...c'est possible parce que c'était un film sur la nature. Mais je me souviens pas qu'il y avait des abeilles et des serpents...

30 Re: Europa-park autrefois
le Dim 31 Aoû 2008 - 21:11

nastico

mais nan aude, ca c'était la pub de Miel Pops que t'as vu !!

Miel Pops c'est bzz bzz bzzz, bzz bzz bzzzz
Miel Pops c'est Crunch crunch crunch, crunch crunch crunch
Miel pops c'est Splish splash splosh, splish splash splosh

M-I-E-L Miel Pops c'est miam miam miam, miam miam miam !

Miel Pops, le TOP du Pops!

31 Re: Europa-park autrefois
le Lun 1 Sep 2008 - 6:09

Ralph

Il y avait un cinéma 3D dans le parc, sauf erreur ta scène d'abeilles en faisait parti. J'en ai quasi-aucun souvenir.

Pour le catalogue de 1989, vous reconnaissez pas les 2 pirates ?

http://jennynissa.free.fr/dossiers/special/ep1989/ep1989.html

32 Re: Europa-park autrefois
le Lun 1 Sep 2008 - 6:23

Nono

Oh comme c'est mignon... Les fils Mack...

33 Re: Europa-park autrefois
le Lun 1 Sep 2008 - 8:07

Warrik

Ralph a écrit:Il y avait un cinéma 3D dans le parc, sauf erreur ta scène d'abeilles en faisait parti. J'en ai quasi-aucun souvenir.

Il y a même les horaires écrits à la main en-haut du catalogue 1989.

Et euh... les deux du bouts sur la première page c'est ça ?

34 Re: Europa-park autrefois
le Lun 1 Sep 2008 - 8:56

Athena

Tu vois Yan je n'ai pas forcément tant rêvé que ça Very Happy ! Et mon amour des miel pops ne me fait pas autant perdre la tête que ton amour de la pub.

Merci de l'info Ralph, je suppose de toute manière qu'il n'a pas fait long feu.

35 Re: Europa-park autrefois
le Lun 1 Sep 2008 - 9:26

nastico

Pirates en Batavia : "cette nouvelle attraction rivalisant celle de Disney bat tous les records"

Very Happy Very Happy Very Happy

36 Re: Europa-park autrefois
le Lun 1 Sep 2008 - 14:40

Sebio

Floriane a écrit:C’était quoi comme manège le Wirbelwind ? Je m’en souviens pas du tout de celui-là ! Si quelqu’un a des photos je veux bien voir.

Une sorte de break dance :

D'autres vieilles photos que j'avais mises en ligne sur mon vieux site : http://membres.multimania.fr/epsebio/souvenirs.html

37 Re: Europa-park autrefois
le Lun 1 Sep 2008 - 15:20

Christelle

Merci pour la photo.Je m' en souviens de celui là.Ce que je comprends pas c' est que les chenilles sont aussi un manège de foire et je comprend pas pourquoi elles restent au secteur Espagnol et qu' il y a peu de monde qui les fait des fois.

38 Re: Europa-park autrefois
le Lun 1 Sep 2008 - 17:58

Floriane

Merci beaucoup Sebio pour la photo, je ne connaissais pas ce manège.

39 Re: Europa-park autrefois
le Lun 1 Sep 2008 - 18:01

Syl le Gandaharien

Christelle, les "chenilles" sont intégrés, les enlever voudrait dire refaire toute la zone et aussi les bâtiments puisqu'ils sont construits pour ces attractions. ce breakdance n'avait pas ce problème puisqu'il n'était pas intégré et pouvait être enlevé n'importe quand.

40 Re: Europa-park autrefois
le Lun 1 Sep 2008 - 18:11

Christelle

Et c' est vrai qu' un breakdance n' a rien à faire dans un parc d' attractions.

41 Re: Europa-park autrefois
le Mar 2 Sep 2008 - 6:11

Ralph

Warrik a écrit:
Ralph a écrit:Il y avait un cinéma 3D dans le parc, sauf erreur ta scène d'abeilles en faisait parti. J'en ai quasi-aucun souvenir.

Il y a même les horaires écrits à la main en-haut du catalogue 1989.

Et euh... les deux du bouts sur la première page c'est ça ?

Oui c'est juste.

Sinon, toujours culte, la présentation de l'express des alpes et les photos de la grotte dans sa première version.

42 Re: Europa-park autrefois
le Dim 7 Sep 2008 - 14:01

superordi

http://epfans.free.fr/site/souvenirs/construction/construction.htm

Souvenir, souvenir ...

43 Re: Europa-park autrefois
le Dim 7 Sep 2008 - 20:54

Invité

Sacrée structure pour la construction du bob... :S

44 Re: Europa-park autrefois
le Lun 8 Sep 2008 - 15:29

Christelle

ça devait faire un gros boulot pour la construction de l' Eurosat

45 Re: Europa-park autrefois
le Sam 13 Sep 2008 - 16:15

chesterbn

je viens de retrouver 4 photos d'EP en 1990, j'étais pas encore né!!

ici vous pouvez voir la pyramide en construction, est à droite, là où il y a euromir aujourd'hui

le quartier italien

2 autres photos

PS : cliquez sur les photos pour les voir en grand

46 Re: Europa-park autrefois
le Sam 13 Sep 2008 - 18:12

Christelle

Le parc a bien changé comparé aux photos.J' allais pas à EP encore en 90.

47 Re: Europa-park autrefois
le Sam 13 Sep 2008 - 23:08

yakuza

ralala les photos me rende nostalgique me souvient a peu pres du parc a cet époque. qui a dit le vieux???? mdr. mais c'est vrai qu'a l'époque il y avais moins de théma et les attraction était beaucoup plus disséminé un peu comme a holliday park aujourd'hui lol

48 Re: Europa-park autrefois
le Mar 23 Sep 2008 - 19:42

Floriane

nikos67 a écrit:mais si je ne m'abuse lors du tour du park en petit train sous les petits tunnels ce n'etait pas des automates mais des "personnages" mobiles et donc qui n'avaient rien a voir avec des automates
Si si il y en avait un qui bougeait Very Happy celui avec le drapeau, on peut le voir dans la vidéo disponible sur le site des fans allemands http://www.epfans.com/. Enfin bon la je chipote. Smile D'ailleurs on peut également télécharger la vidéo du théâtre tournant le secret du chocolat. Avec du recul maintenant je trouve que c'était vraiment pas terrible, et pourtant je l'adorais ce truc quand j'étais petite.

49 Re: Europa-park autrefois
le Mer 24 Sep 2008 - 8:00

Guillaume25

Syl le Gandaharien a écrit:Sebio l'a cité juste avant, c'est le WirbelWind. Je m'en souviens de ça, je l'avais ridé. Je me demande quand même pourquoi ils ont mis ça, c'est la seule fois (en dehors de la tour venue pour halloween) qu'EP a installé une attraction de foire non-intégrée.

De quelle "tour" parle-tu?

50 Re: Europa-park autrefois
le Mer 24 Sep 2008 - 8:06

Invité

Guillaume25 a écrit:

De quelle "tour" parle-tu?

La Horror Tower en 2002 dans le quartier grec.

51 Re: Europa-park autrefois
Aujourd'hui à 2:22

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant