Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [T][P] 18.08.2008 : Cigoland
le Mar 19 Aoû 2008 - 10:43

Invité

Hier avec mon copain nous sommes allés à Cigoland, petit parc qui se trouve près de Sélestat. On s'attendait pas à un super parc mais alors à ce point pourri quand même pas ! affraid

On commence par faire un tour du parc, on y croise des chèvres, des lamas, des cigognes bien sûr mais aussi des wallaby, émeu, cygnes, paons et poules.
On est allé faire un tour de tacot aussi.

A 11 h 45 on est allé voir le cirque, alors là aussi bien naze, y'avait des jongleuses et y'en a une qui a fait tomber ses quilles Rolling Eyes c'est pas très professionnel tout ça !

Alors entre 12 et 13 h tous les manèges sont fermés donc il n'y a qu'une chose à faire, c'est d'aller manger ! Le souci c'est qu'au self ils prennent pas la carte bancaire et le resto c'est pas donné, donc on a refait un tour du parc jusqu'à 13 h

13 h, direction le monorail, balade de 12 minutes assez sympa !

Ensuite direction le train de la mine où on a pu faire 2 tours de suite ! Bon ça casse pas des briques mais une bonne sensation de vitesse quand même !

Sinon il y a d'autres manèges mais surtout pour les enfants !

King Kong :

Les canards :

Les bateaux tamponneurs :

On est sorti vers 14 h du parc !
En bref un parc à éviter car pas grand intérêt et cher pour ce que c'est (12 € en haute saison) !

2 Re: [T][P] 18.08.2008 : Cigoland
le Mar 19 Aoû 2008 - 10:52

epfan90

Tiens pedro, le gorille est tjrs debout ^^ =D mdr

3 Re: [T][P] 18.08.2008 : Cigoland
le Mar 19 Aoû 2008 - 15:28

Pedro

ah merde il me semblait pas! fait perpet que j'l'avais pas vu pourtant j'suis passé un bon nombre de fois devant ce parc (sans jamis y mettre les pieds Razz)

4 Re: [T][P] 18.08.2008 : Cigoland
le Mar 19 Aoû 2008 - 17:10

Invité

12€ ca fait cher pour ce qui y a !

5 Re: [T][P] 18.08.2008 : Cigoland
le Mar 19 Aoû 2008 - 17:22

nastico

moi a l'inverse je l'ai trouvé agréable pour se promener, le coaster est pas comparable a ce que tu fais a EP mais pour une ptite initation pour les enfants c'est sympa.

En plus t'as pas fait leur simulateur sur les climats ? ca craint ! c'est assez sympa remis dans son contexte bien sur...

Maintenant faut pas aller la bas en s'attendant a s'éclater comme a EP. Cela dit je préfère largement Cigoland a Didiland.

pis les lamas et les emeus c'est des animaux géniaux!

6 Re: [T][P] 18.08.2008 : Cigoland
le Mar 19 Aoû 2008 - 17:38

Syl le Gandaharien

Euh un conseil, si tu voulais visiter un parc nul, il valait encore mieux aller à Funny-World je trouve. C'est moins cher et tu peux t'amuser plus même s'il n'y a pas de véritable coaster.

7 Re: [T][P] 18.08.2008 : Cigoland
le Mar 19 Aoû 2008 - 17:39

Invité

nastico a écrit:moi a l'inverse je l'ai trouvé agréable pour se promener, le coaster est pas comparable a ce que tu fais a EP mais pour une ptite initation pour les enfants c'est sympa.

En plus t'as pas fait leur simulateur sur les climats ? ca craint ! c'est assez sympa remis dans son contexte bien sur...

Maintenant faut pas aller la bas en s'attendant a s'éclater comme a EP. Cela dit je préfère largement Cigoland a Didiland.

pis les lamas et les emeus c'est des animaux géniaux!

Ben c'est pas vraiment un simulateur, je crois que c'est un film qu'ils passent !

On savait bien qu'on allait pas s'éclater comme à EP mais je pensais que c'était un peu + grand quand même ! Mais bon ça nous a permis de faire une sortie et les animaux c'était sympa quand même !

8 Re: [T][P] 18.08.2008 : Cigoland
le Mar 19 Aoû 2008 - 18:08

Eureka

Je vois que yannick et les lamas lol c'est toute une histoire d'amours lol.
j'ai toujour peu que ils me crache dessu moi lol.
j'avaiségalement visiter ce parc il y a bien longtemp j avais aimer surtout pour les animaux également mais il y en a un autre que j'aimais beaucoup de ces parc avec les cigogne mais je me souvient plus de son nom exactement .

9 Re: [T][P] 18.08.2008 : Cigoland
le Mer 20 Aoû 2008 - 8:55

nastico

C'est plusieurs films, avec des effets sonores, visuels et sensoriels, dans une pièce ou les gradins tournent a 360°

10 Re: [T][P] 18.08.2008 : Cigoland
le Mer 20 Aoû 2008 - 11:32

Invité

Ah ok ben non on a pas été là mais bon tant pis on va pas retourner exprès non plus ça vaut pas le coup !

11 Re: [T][P] 18.08.2008 : Cigoland
le Mer 20 Aoû 2008 - 18:47

Christelle

Pourquoi les photos ne viennent pas?

12 Re: [T][P] 18.08.2008 : Cigoland
le Mer 20 Aoû 2008 - 19:18

Invité

Christelle a écrit:Pourquoi les photos ne viennent pas?

C'est toi qui doit avoir un problème car chez moi elles s'affichent parfaitement !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]