Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 10]

51 Re: Pegasus
le Sam 29 Avr 2006 - 8:21

fehleck

Sur rcdb ils ecrivent que pegase ouvrira le 23 mai ce qui laisse moins d'un mois pour tout finir par ailleurs miro a precise que comme l atlantica, il y aura des rajouts de théma au cours de l année mais il sera quand meme un peu thématisé au début

52 Re: Pegasus
le Sam 29 Avr 2006 - 8:28

Nono

Trouvé sur MackRides.de :

(c) Mack Rides

53 Re: Pegasus
le Sam 29 Avr 2006 - 8:53

euromirfan25

Je voudrais savoir ou commencera la file d'attente de Pégase merci !!!

54 Re: Pegasus
le Sam 29 Avr 2006 - 9:19

Nono

On ne sait pas vraiment encore où mais Buba avait donné son idée un peu plus haut je crois...

55 Re: Pegasus
le Sam 29 Avr 2006 - 9:21

fehleck

Pégase ressemble a un robot donc d apres moi la thématisation reprendra l architecture de la grece antique mais modernisé voila pourquoi le toit est une structure en métal ( ce n est qu une supposition)

56 Re: Pegasus
le Sam 29 Avr 2006 - 9:24

kevin19_86

toit a une structure en metal , oui
mais voila ce n'est qe la structure, a mon avis il y aura autre chose autour de ces barres metallique
bon ce n'est que mon avis sur ce que j'ai pu voir de mes propres yeux

57 Re: Pegasus
le Sam 29 Avr 2006 - 9:24

Palexan

ça y est, le toit commence à être installé, pour le moment il s'agit d'une structure métallique avec tôles ondulées, donc une belle théma de la gare s'annonce. Une sorte de tunnel est actuellement en construction aussi juste après la first drop...

58 Re: Pegasus
le Sam 29 Avr 2006 - 9:34

Buba

Et comme il doit en principe y en avoir deux...

Le cheval est bizarre, enfin de toute facon je n'ai jamais aprecié les trains trop decorés, mais la réalisation semble bonne.

Il y a deux solutions pour l'entrée:
-arrivé avant poséidon, soit on tourne à gauche et on passe sous le cheval de troie pour entrer à poséidon, soit on tourne à droite et on va au fond de l'allée pour passer sous le lift de pégase et rejoindre directement la petite gare.
-deuxième solution, on passe sous le cheval de troie, et on tourne à droite juste avant d'entrer dans le fort. On longe donc la paroie du fort (c'est d'ailleurs là qu'on a vu anthony et moi qu'il y avait du bougement), on passe sous le ride de pégase et de poséidon, et on rejoins la gare.

Si vous regardez les dernieres photos que j'ai mises en ligne concernant les travaux, vous pourrez constater qu'une tranchée à été creusé sous le ride... Mais je n'y crois pas trop, d'abord parce qu'il faudrait dissimuler vite fait les stagging de poséidon, et ensuite parce que le passa est vraiment tres etroit!

59 Re: Pegasus
le Sam 29 Avr 2006 - 11:42

Buba

N'empeche, les deux premiers rangs ne veront strictement rien!

60 Re: Pegasus
le Sam 29 Avr 2006 - 19:17

Nono

La gare prend vraiment forme :

(c) Bernhardt - FZPW

61 Re: Pegasus
le Sam 29 Avr 2006 - 19:25

Buba

Vous appellez ca comme vous voudrez, mais pas forme SVP!

Après un chiffre de près de 10 millions d'euros investi, Roland a eu du mal pour tourver les sous pour finir son kiddie, et voila!
C'est pire que ce que je croyais, mais je crois et j'espere qu'il va y avaoir encore pas mal de changements, alors ne nous emballons point!

62 Re: Pegasus
le Sam 29 Avr 2006 - 19:49

EmGiPy

Pour ma part je pense qu'il vont soit peindre ce toit vraiment moche s'il reste dans cet état soit il le recouvrirons de quelque chose c pa

Etant donné que je retourne au parc Mardi je vous ramenerai quelques photos Smile

++

63 Re: Pegasus
le Sam 29 Avr 2006 - 21:45

Sebio

Aaaaaahhhhhh !!!!

J'ai failli faire une crise cardiaque en voyant cette... ce truc là... Heureusement que j'avait de la musique pour étouffer mon cri d'effroi et ne pas réveiller tout l'immeuble...

Autant Pegasus rattrapait pour le moment le reste de la saison 2006 qui ne m'enthousismait pas tellement (en dehors de la théma), autant là, toute mon estime redescent illico à 0. J'espère sincèrement que ça va changer...

64 Re: Pegasus
le Sam 29 Avr 2006 - 22:16

kevin19_86

mais comme sa a été dit sur les forum allemand par miro , le ride sera ouvert pour la fin mai , essentielmen le ride
donc sa serieusemen sa svoi que c'est pas définitif
y aura de la thema autour ou alors c provisoir, le tps des travaux
alors ne vou enballer pas tt de suite laisser les crise cardiaque ou eles sont et soyer encore un peu patient

ya qu'a voir l'atlantica, les éléments de thema son venu petit a petit et voyez le resultat aujourdui ....

65 Re: Pegasus
le Dim 30 Avr 2006 - 9:13

Buba

Il est possible qu'il s'agisse d'un toit provisoire, histoire de poser les trains pour les tests au sec... En tout cas je l'espère.

Mais de toute facon, cette structure n'a rien de stable pour une file d'attente ou les gens s'appuient contre les poteaux, ce ne sont que des echafaudages.

66 Re: Pegasus
le Dim 30 Avr 2006 - 10:09

lancelot67

Mais de toute facon, cette structure n'a rien de stable pour une file d'attente ou les gens s'appuient contre les poteaux, ce ne sont que des echafaudages.

Effectivement, elle est meme accrochée avec des sangles sur les cotés c pa

Selon moi, ceci est provisoire Smile

67 Re: Pegasus
le Dim 30 Avr 2006 - 10:13

kevin19_86

pour moi sa saute aux yeux que c'est provisoire
bon aussi j'ai pu voir cette structure jeudi lorsque elle n'était pas montée,
et comme l'a dit buba ce sont des echafaudage , y a pas photo c'est provisoire, on verra a l'ouverture a quoi sa va ressembler

68 Re: Pegasus
le Dim 30 Avr 2006 - 12:53

KornNichon

Alors a quoi servirait-elle si elle n'était que provisoire ?

En plus, ça n'a jamais été fait au parc, ils ont tjs tout mis définitivement ( ... le geisterschloss en sait quelquechose mdr )

Pour moi, c'est une structure qui sera définitive, mais bien camouflée par tout un tas de toiles ...

(PS : A nigloland, le bat coaster a la meme gare ... Wink)

69 Re: Pegasus
le Dim 30 Avr 2006 - 12:57

kevin19_86

provisoire le temps de faire les test et de laisser les trains au chaud, bon je sais pas tout aussi je travail pas chez mack
bon apré reflexion sa peut etre provisoire ou alors c'est la base de la thema, comme dit il faut bien un appui pour construire, des fondations

70 Re: Pegasus
le Dim 30 Avr 2006 - 13:01

KornNichon

Les trains sont-ils deja arrivés au parc ?

==> NON, donc encore pas besoin d'un toit

Meme si les trains arrivent dans la semaine, ils auraient eu le temps de faire du fixe ...

Ca leur a pris combien de temps pour le monter et combien de temps ca leur prendrait pour le démonter ?

71 Re: Pegasus
le Dim 30 Avr 2006 - 13:08

kevin19_86

mais bon on ne sais pas exactmen ce qu'il fabriquent la dessous, ni de la thema qui est prevu, moi j'ai pas vu de dessin rien ,
a moin que quelqu'un a des onfo a ce sujet la, ou que quelqu'un travail au parc on ne peut pas savoir ce qui est exactement prevu de faire,
tout ce qui est dit de la thema n'est que suposition pour la banhof c'est pareil on est sur de rien la

et a propos des trains, tu dis un grand non , mais bon si sa se trouve ils son deja la et personne n'est au courant ......

72 Re: Pegasus
le Dim 30 Avr 2006 - 13:32

KornNichon

D'apres ce qui se dit (...) les trains arriveront dans la semaine à venir...

et puis, pourquoi les stocker à ep alors qu'a Waldkirch ils ont de la place...

73 Re: Pegasus
le Dim 30 Avr 2006 - 13:36

kevin19_86

tu as tes sources de ou ?

pourquoi les stocker a waldkirch si le ride est prét ?

74 Re: Pegasus
le Dim 30 Avr 2006 - 14:46

lancelot67

D'apres ce qui se dit (...) les trains arriveront dans la semaine à venir...

D'apres ce que l'on dit, effectivement.

Mais comment peut tu affirmer que les trains ne sont pas encore la ?

Ils sont peut etre deja la mais pas encore sur le ride. Aux dernieres nouvelles, tu vas jamais devant, là ou y a les ateliers, là ou eventuellement peuvent etre stoqué ces trains Smile

75 Re: Pegasus
le Dim 30 Avr 2006 - 15:21

KornNichon

Alors pourquoi ne seraient ils pas deja sur le ride?

76 Re: Pegasus
Aujourd'hui à 15:58

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant