Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P][V] 25-26.07.2008 : Holiday Park et Europa Park
le Lun 28 Juil 2008 - 13:31

Invité


Holiday Park & Europa Park
25-26.07.2008
2 Jours = 2 Nocturnes


25.07.2008
Départ de Belfort avec Pierre (Pedro) et Rémy (Kira) à 5h45 direction Holiday Park, nous sommes arrivés vers 8h20 au parc, il y avait déjà quelques voitures.



Quand le parc à ouvert à 9h il y avait un peu de monde, direction Expédition GeForce mais il était en panne on a attendu 30min avant qu’il ouvre donc 1er tour à 9h30 au 1er rang.




Nous enchaînons les attractions, bûches, la sorte de break dance, Superwirbel pour se mettre des claques et bien sur la Lighthouse Tower ! Syl j’ai pensé à toi dedans vu que t’avais eu peur mais là on est resté bloqué à mi hauteur pendant 15min !!!

Vers 12h on avait déjà tout fait les attractions et l’on était là jusqu’à environ 0h ! En tout, l’on a fait 4x la Tower of Olymp et Rémy et Pierre 13x le GeForce, moi que 11x !



Vers le soir on s’est posé dans un coin ombragé sur des chaises longues se reposé une ptite heure.
Après notre petite pause nous sommes partis à la découverte du parc de nuit qui est assez magnifique avec les éclairages de toutes les couleurs.



22h direction les gradins pour voir le lasershow de 23h, nous avions des tickets VIP pour des places réservés mais arrivé la bas nous avons vu qu’ils ont programmé 2 lasershows à cause du monde donc un à 23h et un à 22h30. Nous avons été donc échangés nos tickets pour le 1er show. Le show à commencé avec un peu de retard. D’après les vidéos que l’on avait vu et ce que l’on nous avait dit, on s’attendait à quelque chose de génial avec de l’ambiance, mais franchement carrément déçu, pas d’ambiance, presque que de la musique classique.

Après le lasershow on se dirige vers la sortie et l’on quitte le parc à 23h pour arrivé à l’hôtel près de Strasbourg à 0h45. On doit se reposer car une 2ème nocturne nous attend le lendemain.


26.07.2008
Départ de l’hôtel à 8h10 et arrivé à Europa Park à 8h40. Le parking est déjà bien plein. Direction direct le point info pour refaire ma carte annuelle et déjà 30min d’attente.
Beaucoup de monde au parc ce jour là (+ de 32000 visiteurs) et un superbe temps mais un peu chaud tout comme la veille.
Nous retrouvons d’autres membres du forum durant la journée : Nono et sa sœur, Jenny, Kevin, Morgan avec son frère et ses parents, Freddo et sa sœur, Anthony, Chloé et des amis à elle.
Les attractions faites :
Rafting 1x
Atlantica 1x
Euromir 3x dont 1x en VIP
Eurosat 6x
Eurotower 1x
Ciao Bambini 1x
Geisterschloss 1x
Crazy Taxi 1x
Univers de l'Energie 1x
Panoramabahn 1x (2 tours du parc)
Poséidon 1x
Pégasus 2x
Atlantis 1x
Kassandra 1x




SilverStar 5x dont le dernier train à 22h (donc de nuit) mais nous aurions du avoir le dernier train juste pour nous, la responsable était d’accord mais pas les employés ! (petite exclu : un des employé du silverstar à peur de le faire ^^)




22h45 Rendez vous au moulin pour voir le feu d’artifices qui était pas mal (vidéo à venir dans les news du blog prochainement). En attendant le feu, ils passaient en boucle « Dein Momente ».

0h30 départ du parc et retour à Belfort à 1h35

2 très bonnes journées, merci à vous tous pour cette bonne ambiance !

D’autres photos et vidéos à venir…

morgan-fan-ep


Une magnifique soirée avec Clo' =)
Que de délirs dans SilverStar =D
Vivement la prochaine fois...

Merci à vous tous pour cette belle journée... =)

Pedro


Un trip très très sympa bien que crevant et totalement déjanté aussi!

bon alors petit compte rendu sur notre visite à Holiday park (Europa park viendra à la fin, mais sera plus court)
c'est un parc que j'ai eu l'occasion de visiter en 2002, autant dire que les souvenirs qui restaient avant la visite étaient vague.

Il faut dire que c'est un parc qui me plait beaucoup, j'adore le principe d'etre dans la foret au milieux des arbres, et pas des attractions accolées les unes au autres. Alors il est vrai ça a un inconvénient, il faut marcher, beaucoup marcher, surtout qu'il n'y a pas de moyen de transport type monorail ou train (comme à EP)
Bon après, niveau nourriture, c'est simple pas très varié (la même chose dans tout le parc) mais au moins c'est pas si mauvais et pas trop cher.

Pour les attractions le choix n'est pas vraiment vaste, a vrai dire à part Ge Force c'est un peu la misère.

Bon reste que la free fall et le Ge Force sont très sympa!
La free fall bien que court, c'est très sympa à faire et on a de bonnes sensations.
Puis Expedition Ge Force, qui m'avait déjà marqué lors de ma 1ere visite, reste un grand huit d'exception à faire refaire et rerefaire (bon certains lors de la journée on pas supporté après un nombre de tour trop élevé Razz)


Les attractions aquatiques étaient prise d'assaut en cette journée de canicule, mais on a pu les tester quand même. Le raft mouille mais n'a aucune théma, les buches elles sont vraiment agréable (surtout la descente en arrière)

Reste une remarque qui revient partout lorsque qu'on parle d'holiday Park, c'est la lenteur des employés! c'est vrai que c'est leeeeeeent et en plus ils ont l'air heureux de vivre c'est incroyable!

Le lasershow a bien été résumé par greg, une déception! j'attend de voir l'avis de ceux qui ont vu les précédents, mais là franchement on était très déçu.

Pour le reste une magnifique journée avec Rémy et Greg, un temps beau et chaud (trop chaud!), un peu éprouvante déjà avant le samedi

En ce qui concerne le samedi, tout a été dit, journée bien remplis avec beaucoup de monde dans le parc. J'ai été content de pouvoir croiser Freddo et Anthony, en attendant de pouvoir voir tout les autres. Content aussi de revoir les autres que je connaissait déjà, mais toujours partant pour délirer Smile

enfin juste pour le délire une photo des consignes de sécurité avant le Ge Force. C'est censé etre du francais! (dans tout le parc ils ne savent pas écrire français, je trouve ça assez honteux!)

epfan90


C abusé , mm moi j'en fait pas des comme ça xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum