Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: bus
le Lun 28 Aoû 2006 - 7:44

Got

Désolé de la réponse tardive, mais les attracions qui sont accessibles à partir de 8h30 sont:
EP express
Feria swing
Kolumbusjolles
Atlantica
Wiwa
Alpen Express
Silverstar

Pour info, la dernière fois que je suis allé au parc, j'ai dormi à l'hotel, et dans cette demi-heure j'ai pu faire 3 fois le silverstar, l'atlantica, comme ca ca evite de faire la queue des heures pendant la journée

27 Re: bus
le Lun 28 Aoû 2006 - 9:33

gostbuster

got, quand tu dis que tu fais la queue pendant des heures la journée, ca m'effrait un peu ! j'y vais la semaine prochaine (lundi mardi et mecredi) et j'espere que y'aura pa grand monde, histoire de profiter un max !

28 Re: bus
le Lun 28 Aoû 2006 - 11:29

Got

ben j'y suis allé début aout et y avait un monde pas possible (exemple: plus de 60 minutes d'attente à Atlantica, et je parle pas de Silverstar), mais si tu y vas la semaine prochaine, la rentrée des classes sera faites, donc tu peux espérer avoir une affluence raisonnable

29 Re: bus
le Lun 28 Aoû 2006 - 11:41

gostbuster

et meme une affluence tres faible, donc des maneges a gogo en previsions :d

c'est clair qu'en plein été, ca doit etre bondé, et ca se comprend

30 Re: bus
le Lun 28 Aoû 2006 - 14:46

letatoufou

Attention tout de même aux vacances d'été Allemandes qui ne finiront que dans 15 jours !

31 Re: bus
le Lun 28 Aoû 2006 - 14:47

Got

oui mais bo il doit pas y avoir beacoup d'allemands qui partent la dernière semaine

32 Re: bus
le Lun 28 Aoû 2006 - 17:40

gostbuster

Yes, heureusement qu'il y a Got, pour relativiser !

33 Re: bus
Aujourd'hui à 22:17

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2