Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [CINE] 15 ans et demi
le Lun 2 Juin 2008 - 16:29

Nono

15 ANS ET DEMI

Philippe Le Tallec, brillant scientifique vivant aux Etats-Unis depuis 15 ans, décide de rentrer en France s'occuper de sa fille Eglantine. Il espère profiter de cette occasion pour tisser des liens avec cette jeune fille et rattraper le temps perdu, mais elle a bien d'autres préoccupations que de passer du temps avec son père... Le séjour s'annonce très différent de ce qu'il avait imaginé, et Philippe est totalement dépassé. Il va se résoudre à faire un improbable stage de rééducation pour pères en difficulté, animé par Jean-Maxence, un célèbre auteur de méthodes en tous genres...

Bon ben bof comme film. Déjà vivement critiqué par la presse, je les suis dans leur opinion. Le seul rire que j'ai lâché, c'est la scène où les 3 copines sont sur MSN et la blonde (pour pas changer) qui ne comprend pas tout entre les deux autres filles. On notera l'interprétation de cette blonde très cruche par une ex-Star Ac', j'ai nommé Maud.. Quoi vous ne vous en souvenez pas ?! Voyons, Star Ac' 2005... Bon ben tanpis. ^^ Sinon, Daniel Auteuil qui a comme ami imaginaire Einstein, oué bof. Les rêves de Daniel Auteuil qui viennent perturber l'histoire et sont complètement cons... Bref, ne gâchez pas votre argent de poche pour ça ^^

Note perso : 4/10

2 Re: [CINE] 15 ans et demi
le Lun 2 Juin 2008 - 16:34

nastico

AHhhhhhhhhhhhh au contraire moi je met facilement 7/10! c'est un film trop trop trop comique et ces rêves sont génialement droles! (surtout celui ou la chauve a des cheveux et qu'il lui tire)!

J'ai vraiment accroché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]