Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

    76 Re: Un 2ème coaster ?
le Mar 14 Avr 2009 - 13:13

poseidon-mega-fan


J'aimerais bien voir un Dark Ride tel Spiderman à IOA, un mélange parfait de DR normal avec de la 4D et des scènes où il y a des flammes de l'eau, avec une belle histoire derrière ... bref un Dark Ride unique qui nous laisse sur le derrière quand on en ressort !
un bon dr, avec un soupcon de coaster

ben moi je dit 'la revanche de la momie', oui ces 2 la sont vraiment exceptionnel!!
avant d'avoir un coaster, je pense qu'ne bonne free-fall, fera sont apparition, je veut la meme que heide-park 'scream',la meilleur que j'ai faite pour le moment Smile

    77 Re: Un 2ème coaster ?
le Mar 14 Avr 2009 - 13:23

Niederhoffer

avatar
Ah bon ? T'oublies pas la Hollywood Tower à Movieland ?? Very Happy

    78 Re: Un 2ème coaster ?
le Mar 14 Avr 2009 - 13:59

nastico

avatar
la revanche de la momie est exceptionnel...oui dans le concept. La réalisation est tout autre. La partie dark ride est très immersive dans ses parties statiques, par contre des que ca bouge, on se croirait devant le rayon TV de Leclerc...autrement dit des écrans, toujours des écrans, et hyper mal cachés (et Dieu sait qu'a EP on est bon pour ca aussi)

Non mais dans le concept je dis oui, quelque chose d'unique, qui mêle DR et autre chose (Splash Battle + DR???)

    79 Re: Un 2ème coaster ?
le Lun 20 Avr 2009 - 10:18

Couac

avatar
Moi j'ai peur qu'ils nous fassent un coaster sur les excroissance de BF mais avec une gare au Portugal... Tout est possible, on est à EP!

Mais s'ils veulent attirer plus de monde, il leur faut l'Attraction! le genre d'attraction comme spiderman qui te fera traverser l'atlantique juste pour elle (mon cas ^^)
Ou un truc "inspiré de..." je vais aller faire SAW the ride, juste parce que l'attraction est tirée du film.
Ensuite que ce soit un DR un splash ou un gros coaster, il faut un bon sujet!

Idée: Alerte Cobra, série policière made in allemagne, assez connue...

    80 Re: Un 2ème coaster ?
le Lun 20 Avr 2009 - 10:35

kevin19_86

avatar
c'est vrai qu'avec "alerte cobra" il y aurait de quoi faire

    81 Re: Un 2ème coaster ?
le Lun 20 Avr 2009 - 16:06

Buba

avatar
Aaaaah ce que c'est beau la vision d'un fan.

Déjà maintenant, tous les futurs coaster qui arriveront au parc, il est évident qu'ils seront toujours de Mack. La place à B&M ou à la concurrence, c'est complètement fini. Mack égale désormais tous les autres, et peut produire la même chose que les autres. De toute façon on se fout un peu du constructeur. L'important c'est le type du coaster. Là aussi, Mack peut tout faire, et Mack fera n'importe quoi. De ce fait il est difficile de savoir ce que l'avenir lui réserve. Disons que si ce n'est pas un nouveau prototype, ça sera peut être un concept soumis par l'équipe de Mack Solution.

Concernant la question du Wooden, elle sera sûrement d'actualité prochainement. Pour moi c'est probablement le futur coaster du parc. Il aura la même place que Bleu Feu, le long de la nouvelle route, pour fermer le parc par un mur de coaster. Il arrivera dans 5 à 10 ans. Il s'agira du nouveau coup de pub d'ampleur après BF.

Il y aura fatalement un wooden à Europa Park, et sa place est déjà toute faite à cause de ses nuisances sonores. Je ne pense pas me tromper.

Cela dit, il faut se libérer l'esprit, et penser à autre chose. Alors je sais Astro, ce parc, sûrement le seul que tu connaisses, ne t'a jamais marqué autrement que par ses coaster. je parle sur le plan des attractions. Et pour toi un bon DR c'est Batavia.

Je ne sais pas si un bon DR arrivera un jour au parc, mais il s'en prépare un. Je ne sais pas si c'est la prochaine attraction, mais si ce n'est pas le cas, elle arrivera juste ensuite. Il s'agit d'un DR à la mode "animaux du futur" du Futuroscope. Concept dans lequel je ne crois personnellement pas du tout. Surtout entre les mains d'EP. On peut je pense, en tirer quelque chose, mais déjà qu'ils n'excellent pas dans la scéno, il est évident que leur DR sera un pet mouillé comme Atlantis et celui de BF. Bien sans plus. Surtout pas marquant. Juste une attraction de plus qui confirmera une fois de plus que ce genre d'attraction n'a aucun impact commercial pour EP. Il est fort louable de leur part qu'ils en fassent encore sachant qu'ils n'en tireront rien.

Il est fort dommage qu'ils soient résignés dans la fausse vérité qu'un DR n'ai pas de poids commercial. C'est juste plus difficile que de souder deux pièces d'acier, c'est sûr.

Si l'excellent designer du parc avait plus de convictions au lieu de pomper crush chez disney, je suis certain qu'il serait capable de prouver que les DR sont capable d'intéresser les visiteur du parc et de les motiver. Atlantis était sa chance, qu'il a raté. Ce mec est très doué à mon avis, mais il ne va pas au bout des choses. Si il avait réussi Atlantis, je pense qu'il aurait déjà pu obtenir des crédits pour refondre les pirates.

On verra bien ce qui arrivera l'an prochain.

    82 Re: Un 2ème coaster ?
le Lun 20 Avr 2009 - 16:31

Niro

avatar
J'ai juste un doute qui me traverse l'esprit.... Un wooden, c'est difficile à entretenir s'il pleut souvent non?

    83 Re: Un 2ème coaster ?
le Lun 20 Avr 2009 - 16:57

Bruno9467

avatar
Un wooden demande baucoup d'entretient,comme la dis Franz !Il est pas dans cette vision des choses,Franz resteras dans l'acier et je ne pensse pas qu'il vont faire appel à GCI donc,la piste du wooden et a oublier encore pendant 10 ans au moins.
Un Splach Battle pourrait prendre place prêt du Globe Théatre
Il suffit juste de rasé quelques arbres.


_______________________________________________
"Les chaussettes du nain , les chaussettes du nain , elle sont tellement bien que la signature est déjà fini ."

    84 Re: Un 2ème coaster ?
le Lun 20 Avr 2009 - 18:47

Buba

avatar
Ecoutez, Franz n'aime pas les Wooden, il ne faut pas prendre ça comme acquis et dire que de ce fait il n'y aura pas de wooden au parc.

Son avis est encore écouté et respecté, mais ce n'est plus le chef, et les chefs actuels savent très bien ce qu'il y a à faire. Le prochain gros coaster ne sera pas un coaster d'acier, ou en tout cas, le coaster qui se trouvera le long de la nouvelle route vers le parking, ne sera pas en acier.

    85 Re: Un 2ème coaster ?
le Lun 20 Avr 2009 - 19:00

Niro

avatar
De toute façon faut prendre la parole de personne au sérieux. Roland n'avait-il pas dit qu'il n'y aurait pas de G8 à inversion à EP? ^^

    86 Re: Un 2ème coaster ?
le Lun 20 Avr 2009 - 19:05

Buba

avatar
Et tu regardera dans les lointaines archives des forums ce que j'ai toujours dit: "quand Mack fera du looping, il y en aura un à Europa Park, et curieusement ça deviendra un manège familial !"

J'ai toujours dis ça, et c'est arrivé, je ne suis pas Nostradamus. Simple observation. Et si je dis qu'il y aura un wooden, l'avenir nous prouvera une nouvelle fois que j'ai raison.

Le wooden sera la nouvelle image médiatique de l'innovation.

    87 Re: Un 2ème coaster ?
le Lun 20 Avr 2009 - 19:49

jéjé

avatar
Je peut continuer sur mon wooden alors...

    88 Re: Un 2ème coaster ?
le Lun 20 Avr 2009 - 19:54

Niro

avatar
Possible.. Pour faire commercial, faut faire tu tappe-à-l'oeil, et quoi de mieux pour ça que de prendre du "vieux" pour faire du neuf. En plus beaucoup de monde a envie d'essayer (ou ré-essayer) un wooden coaster donc...

Mais il risque de prendre énormément de place vers la route entre le portugal et l'islande... Y'avais une rumeur qui circulait comme quoi il y'aurait plutôt un hôtel qui devrait s'implanter là-bas... Yes? No?

    89 Re: Un 2ème coaster ?
le Lun 20 Avr 2009 - 20:52

Invité

avatar
Un ptit' El Toro à EP, je dis pas non... Smile

    90 Re: Un 2ème coaster ?
le Lun 20 Avr 2009 - 20:56

Nono

avatar
Et pourquoi pas un wooden de l'autre côté de la route, dans une forêt assez dense... On coupe beaucoup de bois pour le coaster mais on en replante pas mal tout autour des structures pour la dissimuler et donner des effets sympathiques aux riders...


_______________________________________________

    91 Re: Un 2ème coaster ?
le Lun 20 Avr 2009 - 21:03

Buba

avatar
Il n'y a pas de rumeur qui circule sur l'implantation des hotels ou alors elle est purement spéculative. On peut supposer leur implantation, mais rien n'est sûr.

Pour reparler du wooden, je voudrais enfoncer le clou:

-Mack Rides sont des collaborateurs de GCI,
-Mickael Mack était là à l'inauguration de Troy à Toverland en 2007,
-à Europa-Park, ils sont grand spécialiste de tout ce qui se fait en bois,
-les wooden sont très résistant, ce sont même les plus vieux coaster du monde, sachant qu'il y en a qui ont près de 100 ans, trouvez moi un seul coaster en acier qui soit si vieux,

Donc Franz a quelques réticences par rapport à ce type de coaster, mais franchement, ça ne fera pas changer ce qui est fatal: un wooden arrivera bientôt au parc.

    92 Re: Un 2ème coaster ?
le Lun 20 Avr 2009 - 22:11

Hugogos

avatar
J'ai été voir le petit musé mack qui est vers le quartier italien! Est ce que mack ride a construit les nombreuse maquete de wooden de fête foraine qu'il y a exposer? Car il y en a des pas mal!

    93 Re: Un 2ème coaster ?
le Mar 21 Avr 2009 - 9:16

nastico

avatar
De surcroit, une théma caisse en bois, tonneau, corde nouée, chalet va très bien avec un wooden

    94 Re: Un 2ème coaster ?
le Mar 21 Avr 2009 - 9:22

Bruno9467

avatar
@Hugogos:Oui Mack a fait ce genre d'attraction car il été dans les fête foraine avant de faire des attractions fixes.

Si un wooden prend place ! Quel sera le quartier ? Le thème ? La storyline ?(si il y en a une)Un petit nom ?


_______________________________________________
"Les chaussettes du nain , les chaussettes du nain , elle sont tellement bien que la signature est déjà fini ."

    95 Re: Un 2ème coaster ?
le Mar 21 Avr 2009 - 10:01

Buba

avatar
Tu te rends compte de la question que tu poses j'espère...? Tu veux que je te donne les numéros du loto de ce soir aussi ? Et ne dis pas "oui" en pensant me faire rire...

    96 Re: Un 2ème coaster ?
le Mar 21 Avr 2009 - 10:04

nastico

avatar
en parlant de fête foraine:

OUhallez allez on augmennnte la vitessssssse, puissance maximummmmmmm allez allez on lannnce la machiiiiiiiiine...




bref

    97 Re: Un 2ème coaster ?
le Mar 21 Avr 2009 - 11:54

Buba

avatar
et c'est partiiiiiiii en marche arrièèèèèèèère....

    98 Re: Un 2ème coaster ?
le Mar 21 Avr 2009 - 12:53

smine

avatar
On lèèèèèèève lleeeeeeeeeeeeeeeeeeeees maiiiiiiins!

9a va touchouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs?

    99 Re: Un 2ème coaster ?
le Mar 21 Avr 2009 - 14:10

Nico21

avatar
Vous pouvez être sûr qu'un hôtel arrivera au parc vers 2011. Je connais un gars qui travaille dans une boîte ayant fait les fondations du Colosseo et il m'a dit que le parc les avait contactés il y a un an et demi pour la construction du nouvel hôtel.

    100 Re: Un 2ème coaster ?
le Mar 21 Avr 2009 - 15:03

Maggie Simpson

avatar
Est-on sûr que le visiteur d'EP souhaite des dark-rides ? La célébrité et l'affluence du parc n'a-t-elle pas augmenté pendant la période coasters (1997-2007 en gros) ?

Je doute qu'une très bonne refonte du Geisterschloss ou de PIB attire beaucoup de monde. Faut de la nouveauté accrocheuse, unique, originale, charismatique. Un truc genre Tower of Terror mais qui soit bien typé EP (et pas une chute libre indoor dans un hôtel What a Face ).

Pourquoi pas 2/3 ans de repos pour une grosse nouveauté (un wooden ?) pour laisser décanter l'effet Blau Feuer.

Cela dit, les réhabs de GC et de PIB sont nécessaires.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum