Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 8:43

mehdi


c'est la première fois que je me rends à Europa-park
j'y vais en famille, deux enfants 6 et 10 ans, et une femme ,toujours la meme
nous passons quatre nuits sur place, deux au colosseo deux a l'alcazar,
qu'ent est-il de leurs petits dej, de leur buffet pour le soir, les tarifs ; adultes ou enfants, leur qualité
nous venons de paris, et repartons le 02/05 pour prendre le tgv de 15h15 à strasbourg; a quelle heure faut-il quitter pour avoir les différentes corrspondances
l' hotel peuit-il venir nous chercher à la gare et nous ramener
peut_ on leur confier nos bagages en toute securité
parle-t-il correctement le francais
pouvez -vous me conseiller un interlocuteur en particulier
merci de vos conseils

    2 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 8:57

Nono


Voilà déjà un sujet où tu trouveras comment faire pour aller au Parc depuis Paris :

http://forum.epsplace.fr/le-parc-f5/acces-au-parc-depuis-paris-en-train-t1469.htm


_______________________________________________

    3 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 9:12

kevin19_86


4 nuits c'est enorme je trouve

    4 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 10:35

drst68


oué c'est clair 4 nuit c'est trop cool, car tu pourras vraiment faire tous, tous. Surtout que en mai c'est pas la foule donc il n'y aura pas beuacoup d'attente

    5 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 10:57

mehdi


quatre nuit pour trois jours au parc, avec des enfants, c'est peutr-etre pas de trop,mais ca ne repond pas a ma question sur les repas des hotels
alor a qui la r^ponse

    6 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 11:34

coasterflo


je sais pas j'ai jamais mangais au hotel !

    7 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 11:36

kevin19_86


de toute maniere le pti dej est compris avec la nuit, pour avoir dormi au colosseo jpeu dire qu'il super bien servi et t'en a pour tous les gou ya de tout.

pour le soir c'est en suplément je sais plus le tarif mais c'est a volonté et c'est pareil ya de tout, pizza pates steak haché, etc....

    8 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 13:33

morgan-fan-ep


Les petits déjeuner, ils te proposent un buffet, tu te lève et choisi ce qu'il te plaît. Soit le petit déjeuner typiquement allemand avec de la charcuterie, du saumon, ... Ou bien des céréals, ...

Pour les repas du soirs, s'est très simple, il y a un restaurant dans le Coloseo ("Antica Roma") ainsi qu'un bar au dernier étage, accessible par l'ascenseur. Dans le second hotel, idem, tu disposes aussi d'un restaurant ("Turnierzelt") ainsi qu'un bar. Sinon il te reste une autre possibilitée pour les repas: en tant qu'hôte, tu as accès au quartier espagnol, dans la soirée, idéal pour flaner. Il y a de l'animation pour les enfants donc tu peux rester en tête à tête avec ta femme.

Pour le transport de Paris à Ep, Nono as pu te guider. Tout ce que je peux te dire s'est qu'il existe une navete qui relie la gare de Ringsheim au parc, donc pour ça tu es tranquile. Il y a un arrêt au Resort et un autre à l'entrée principale.

Pour tes bagages, tu peux les laisser dans ta chambre, et garder les objes de valeurs sur toi. Pour ça je peux pas beaucoup te renseigner. Et pour ce qui est du personnel, dès ton entrée dans L'hôtel Coloséo, il y a des guichets, tu verras au dessus du personnel s'est indiquer ou les français doivent se présenter. Après si tu as d'autres problèmes ou questions, le personnel à des badges avec leur nom et des drapeau, si tu distingues un drapeau français tu peux te dirriger vers lui. Mais quelque fois même les personnes n'ayant qu'un drapeau alleland peuvent t'aider.

Voilà j'éspère avoir pû répondre à tes questions...
Bon voyage Smile

PS: si tu as d'autres questions sur les prix,... Tu peux remplir le formulaire sur cette page afin de recevoir de la doc. http://www.europapark.de/lang-fr/c292/default.html (au cas ou tu l'as pas déjà fait.)

    9 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 14:05

benchelor


moi j'ai pris le petit déjeuner a l'hotel alcazar et comme a dit morgan il y en a pour tous les gouts et toutes les envies

pour le repas le soir, moi j'ai mangé au restaurant de l'hotel mais pas en self service et c'etais aussi très bon aussi mais je ne te conseille pas une bouteille d'eau, c'est 5euros 50 la bouteille d'eau plate Sad vaut mieux boire un coca

    10 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 16:11

Warrik


Si t'as pas envie de manger aux hôtels de toute façon, t'es plutôt emmerder !
A part la pizzeria Après Park, assez sympa, avec une sacré collection d'affiches EP. Assez au centre du village d'ailleurs.

    11 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 17:45

kevin19_86


pour ce qui est de restau en dehords des hotels ya l'italien en face du balthazar/ de la mairie, il fait glacier et restau c'est petit mais c'est super bon.

et le restau de l'hotel "am park" qui est très bon aussi (c'est aussi italien) c'est celui en face de l'entrée principal du parc.

    12 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 18:17

Warrik


kevin19_86 a écrit:pour ce qui est de restau en dehords des hotels ya l'italien en face du balthazar/ de la mairie, il fait glacier et restau c'est petit mais c'est super bon.

et le restau de l'hotel "am park" qui est très bon aussi (c'est aussi italien) c'est celui en face de l'entrée principal du parc.

Ah oui c'est clair que les pizzas de l'Am Park sont bien meilleur que celles du Après Park.
Mais le restaurant de l'Am Park est seulement ouvert pour les autres clients en moyenne saison. il est réservé aux clients de l'hôtel en haute saison. Et il est fermé en basse saison.

    13 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 18:19

kevin19_86


j'ai deja manger au "am park" alors que j'atais pas client de l'hotel

    14 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 18:20

Warrik


kevin19_86 a écrit:j'ai deja manger au "am park" alors que j'atais pas client de l'hotel

En plein été ?

    15 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 18:21

kevin19_86


je sais plus si c'était en plein été, mai en saison estival oui, jcroi que c'étai septembre octobre, ( j'avais la carte annuelle a lepoque alors j'en profitais pour manger a droite et a gauche)

    16 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Ven 18 Avr 2008 - 20:49

Niederhoffer


Le Am Park est un hotel et un restaurant, donc tu as le droit d'y manger sans être client de l'hotel.

    17 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Sam 19 Avr 2008 - 9:21

kevin19_86


oui c'est ce que j'ai ecrit....

    18 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Lun 21 Avr 2008 - 5:21

Tonton Lolo


4 nuits est un bon choix puisque les voyages vont manger déjà une bonne partie du premier et dernier jour. Pour ce qui est de venir en train je n’y connais rien, mais je pense que le lien à Nono pourra bien d’aiguiller.
Comme déjà écrit précédemment, les petits déjeuners sont complets et chacun y trouve son compte. Pour ce qui est du buffet du soir, il y a également passablement de choix, mais je trouve que toute la nourriture à le même gout et ne penses pas trouver des différences d’un hôtel à l’autre car le buffet est identique dans tous les établissements Mack. Quand au prix, ils sont relativement élevés (je dirais même totalement aligné à Disneyland Paris) par rapport à un repas pris au centre du village de Rust (qui soit dit en passant est à environ 10-15 minutes à pied des hôtels). Vu l’âge du petit et après une journée au parc, ça va devenir pénible de lui demander encore cet effort… mais si tu aimes bien manger je pense que ton estomac réclamera ce petit effort car en ce qui me concerne le buffet ça va bien pour un soir.
Pour ce qui est de confier tes bagages à l’hôtel, j’irai les yeux fermés.
Quand au problème de la langue, j’ai bien écris « problème » c’est qu’il y a un phénomène dans ce parc… plus la fonction est élevée moins la personne parle le français. Mes tests aux différentes réceptions des hôtels ont été généralement déplorables. Par contre dans le parc, et grâce à la présence des frontaliers, on ne rencontre aucun problème.
Voilà, je croix avoir fait le tour de ta question et s’il te faut d’autres renseignements n’hésite pas à reposter, tu trouveras toujours quelqu’un pour t’aider.

    19 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Sam 26 Avr 2008 - 0:12

juan markos


allant également au parc le 8 mai, que me conseillez vous sur rust ou dans l'hotel colosseo, ou en quartier espagnol au niveau restauration? j'y reste une nuit et donc deux jours de parc...

on dit que le fait de laisser ses bagages à l'hotel en arrivant dans une salle en attendant le soir est risqué... je ne peux pas tout simplement les laisser dans ma voiture et les récupérer juste pour aller me coucher?

la piscine et le sauna sont payants?

    20 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Lun 28 Avr 2008 - 5:27

Tonton Lolo


Pour tes bagages, si tu veux les laisser dans la voiture, pas de problème.
Le cas précédent est différent lorsque tu te rends au parc en train…
La piscine est comprise avec le séjour à l’hôtel. Pour le sauna je croix qu’il est payant (les adeptes me corrigeront le cas échéant).
Pour la restauration, no comment !

    21 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
le Lun 28 Avr 2008 - 13:42

Kitiarra


La piscine ainsi que le sauna sont compris dans le prix de l'hotel. Tu peux louer peignoir et serviette de piscine pour 10 à 20 € environ. Moi j'ai pris celle de la salle de bain ....

Attention le sauna est un endroit naturiste interdit aux enfants, tu peux garder ton maillot de bain mais ne soit pas surpris de croiser ton voisin de palier entièrement à poil !!!!

Pour les bagages si tu es en voiture, laisse les dans le coffre, si tu es en transport met un gros cadenas et reviens à 15h30 pour prendre possession de la chambre et déposer tes bagages et après tu retourne dans le parc ! Comme ça pas de souci !

Pour les restaurants, le snack du quartier espagnol a fermé en même temps que le parc donc nous nous sommes rabattus sur les buffets du Colosséo et du Santa Isabel à 25 € sans boissons.

Les buffets sont complets et variés mais à mon gout très salé ! Et pas forcement top .... La déco est irréprochable surtout au Santa Isabel.

Pour ma part aucun problème de langue, je suis tombée sur pas mal de personnel parlant français à la réception sinon on se débrouille en anglais.

Vous pourvez consulter mon TR - du 22 au 24 mars 2008 - Au départ de Paris.

    22 Re: quailté des buffets repas dans les hotels
Aujourd'hui à 20:38

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum