quailté des buffets repas dans les hotels
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
quailté des buffets repas dans les hotels
c'est la première fois que je me rends à Europa-park
j'y vais en famille, deux enfants 6 et 10 ans, et une femme ,toujours la meme
nous passons quatre nuits sur place, deux au colosseo deux a l'alcazar,
qu'ent est-il de leurs petits dej, de leur buffet pour le soir, les tarifs ; adultes ou enfants, leur qualité
nous venons de paris, et repartons le 02/05 pour prendre le tgv de 15h15 à strasbourg; a quelle heure faut-il quitter pour avoir les différentes corrspondances
l' hotel peuit-il venir nous chercher à la gare et nous ramener
peut_ on leur confier nos bagages en toute securité
parle-t-il correctement le francais
pouvez -vous me conseiller un interlocuteur en particulier
merci de vos conseils
j'y vais en famille, deux enfants 6 et 10 ans, et une femme ,toujours la meme
nous passons quatre nuits sur place, deux au colosseo deux a l'alcazar,
qu'ent est-il de leurs petits dej, de leur buffet pour le soir, les tarifs ; adultes ou enfants, leur qualité
nous venons de paris, et repartons le 02/05 pour prendre le tgv de 15h15 à strasbourg; a quelle heure faut-il quitter pour avoir les différentes corrspondances
l' hotel peuit-il venir nous chercher à la gare et nous ramener
peut_ on leur confier nos bagages en toute securité
parle-t-il correctement le francais
pouvez -vous me conseiller un interlocuteur en particulier
merci de vos conseils

mehdi-

Re: quailté des buffets repas dans les hotels
Voilà déjà un sujet où tu trouveras comment faire pour aller au Parc depuis Paris :
http://forum.epsplace.fr/le-parc-f5/acces-au-parc-depuis-paris-en-train-t1469.htm
http://forum.epsplace.fr/le-parc-f5/acces-au-parc-depuis-paris-en-train-t1469.htm
NL > Efteling
Prévisions avant l'été :
DLRP / Europa Park / Fraispertuis City / Holiday Park / Legoland Deutschland / Skyline Park
4 nuits c'est enorme je trouve

kevin19_86-

Coaster: Expedition G force
oué c'est clair 4 nuit c'est trop cool, car tu pourras vraiment faire tous, tous. Surtout que en mai c'est pas la foule donc il n'y aura pas beuacoup d'attente
quatre nuit pour trois jours au parc, avec des enfants, c'est peutr-etre pas de trop,mais ca ne repond pas a ma question sur les repas des hotels
alor a qui la r^ponse
alor a qui la r^ponse

mehdi-

de toute maniere le pti dej est compris avec la nuit, pour avoir dormi au colosseo jpeu dire qu'il super bien servi et t'en a pour tous les gou ya de tout.
pour le soir c'est en suplément je sais plus le tarif mais c'est a volonté et c'est pareil ya de tout, pizza pates steak haché, etc....
pour le soir c'est en suplément je sais plus le tarif mais c'est a volonté et c'est pareil ya de tout, pizza pates steak haché, etc....

kevin19_86-

Les petits déjeuner, ils te proposent un buffet, tu te lève et choisi ce qu'il te plaît. Soit le petit déjeuner typiquement allemand avec de la charcuterie, du saumon, ... Ou bien des céréals, ...
Pour les repas du soirs, s'est très simple, il y a un restaurant dans le Coloseo ("Antica Roma") ainsi qu'un bar au dernier étage, accessible par l'ascenseur. Dans le second hotel, idem, tu disposes aussi d'un restaurant ("Turnierzelt") ainsi qu'un bar. Sinon il te reste une autre possibilitée pour les repas: en tant qu'hôte, tu as accès au quartier espagnol, dans la soirée, idéal pour flaner. Il y a de l'animation pour les enfants donc tu peux rester en tête à tête avec ta femme.
Pour le transport de Paris à Ep, Nono as pu te guider. Tout ce que je peux te dire s'est qu'il existe une navete qui relie la gare de Ringsheim au parc, donc pour ça tu es tranquile. Il y a un arrêt au Resort et un autre à l'entrée principale.
Pour tes bagages, tu peux les laisser dans ta chambre, et garder les objes de valeurs sur toi. Pour ça je peux pas beaucoup te renseigner. Et pour ce qui est du personnel, dès ton entrée dans L'hôtel Coloséo, il y a des guichets, tu verras au dessus du personnel s'est indiquer ou les français doivent se présenter. Après si tu as d'autres problèmes ou questions, le personnel à des badges avec leur nom et des drapeau, si tu distingues un drapeau français tu peux te dirriger vers lui. Mais quelque fois même les personnes n'ayant qu'un drapeau alleland peuvent t'aider.
Voilà j'éspère avoir pû répondre à tes questions...
Bon voyage
PS: si tu as d'autres questions sur les prix,... Tu peux remplir le formulaire sur cette page afin de recevoir de la doc. http://www.europapark.de/lang-fr/c292/default.html (au cas ou tu l'as pas déjà fait.)
Pour les repas du soirs, s'est très simple, il y a un restaurant dans le Coloseo ("Antica Roma") ainsi qu'un bar au dernier étage, accessible par l'ascenseur. Dans le second hotel, idem, tu disposes aussi d'un restaurant ("Turnierzelt") ainsi qu'un bar. Sinon il te reste une autre possibilitée pour les repas: en tant qu'hôte, tu as accès au quartier espagnol, dans la soirée, idéal pour flaner. Il y a de l'animation pour les enfants donc tu peux rester en tête à tête avec ta femme.
Pour le transport de Paris à Ep, Nono as pu te guider. Tout ce que je peux te dire s'est qu'il existe une navete qui relie la gare de Ringsheim au parc, donc pour ça tu es tranquile. Il y a un arrêt au Resort et un autre à l'entrée principale.
Pour tes bagages, tu peux les laisser dans ta chambre, et garder les objes de valeurs sur toi. Pour ça je peux pas beaucoup te renseigner. Et pour ce qui est du personnel, dès ton entrée dans L'hôtel Coloséo, il y a des guichets, tu verras au dessus du personnel s'est indiquer ou les français doivent se présenter. Après si tu as d'autres problèmes ou questions, le personnel à des badges avec leur nom et des drapeau, si tu distingues un drapeau français tu peux te dirriger vers lui. Mais quelque fois même les personnes n'ayant qu'un drapeau alleland peuvent t'aider.
Voilà j'éspère avoir pû répondre à tes questions...
Bon voyage
PS: si tu as d'autres questions sur les prix,... Tu peux remplir le formulaire sur cette page afin de recevoir de la doc. http://www.europapark.de/lang-fr/c292/default.html (au cas ou tu l'as pas déjà fait.)

morgan-fan-ep-

moi j'ai pris le petit déjeuner a l'hotel alcazar et comme a dit morgan il y en a pour tous les gouts et toutes les envies
pour le repas le soir, moi j'ai mangé au restaurant de l'hotel mais pas en self service et c'etais aussi très bon aussi mais je ne te conseille pas une bouteille d'eau, c'est 5euros 50 la bouteille d'eau plate
vaut mieux boire un coca
pour le repas le soir, moi j'ai mangé au restaurant de l'hotel mais pas en self service et c'etais aussi très bon aussi mais je ne te conseille pas une bouteille d'eau, c'est 5euros 50 la bouteille d'eau plate
Si t'as pas envie de manger aux hôtels de toute façon, t'es plutôt emmerder !
A part la pizzeria Après Park, assez sympa, avec une sacré collection d'affiches EP. Assez au centre du village d'ailleurs.
A part la pizzeria Après Park, assez sympa, avec une sacré collection d'affiches EP. Assez au centre du village d'ailleurs.
Warrik- Nombre de messages: 686
pour ce qui est de restau en dehords des hotels ya l'italien en face du balthazar/ de la mairie, il fait glacier et restau c'est petit mais c'est super bon.
et le restau de l'hotel "am park" qui est très bon aussi (c'est aussi italien) c'est celui en face de l'entrée principal du parc.
et le restau de l'hotel "am park" qui est très bon aussi (c'est aussi italien) c'est celui en face de l'entrée principal du parc.

kevin19_86-

kevin19_86 a écrit:pour ce qui est de restau en dehords des hotels ya l'italien en face du balthazar/ de la mairie, il fait glacier et restau c'est petit mais c'est super bon.
Ah oui c'est clair que les pizzas de l'Am Park sont bien meilleur que celles du Après Park.
Mais le restaurant de l'Am Park est seulement ouvert pour les autres clients en moyenne saison. il est réservé aux clients de l'hôtel en haute saison. Et il est fermé en basse saison.
j'ai deja manger au "am park" alors que j'atais pas client de l'hotel

kevin19_86-

kevin19_86 a écrit:j'ai deja manger au "am park" alors que j'atais pas client de l'hotel
En plein été ?
je sais plus si c'était en plein été, mai en saison estival oui, jcroi que c'étai septembre octobre, ( j'avais la carte annuelle a lepoque alors j'en profitais pour manger a droite et a gauche)

kevin19_86-

Page 1 sur 2 • 1, 2