Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 7]

51 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Lun 4 Mai 2009 - 13:26

Vento

Oui c'est toujours cette question qui tourne, "vont-ils le revendre?"
J'éspère pas, car si il le construise, ça sera le premier en France. Mais bon j'attend les premières photos. Fin juin je devrai y aller mais bon c'est pas sur.

52 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Lun 1 Juin 2009 - 13:33

Vento

Une petite nouvelle nous revien d'une personne du forum de walygator.
Il y a des travaux de terrassement derrière l'attraction waly-coaster. Il n'y a pas de rails pour le moment, dès que j'ai plus de nouvelle des travaux, je vous en dirai plus.

53 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 1 Juil 2009 - 8:53

Jayz9

Pour confirmer la chose dans un reportage sur walygator on nous annonce que les directeurs du Parc ont été au Japon il y a quelques jours (dans la partie 2 vers 5'00) :

Le reportage en entier:
Partie 1
Partie 2

54 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 1 Juil 2009 - 11:51

smine

Aaaaaaahhhhhhh donc ils ne vont pas le revendre apparemment ... c'est une bonne chose. Ils avaient trop à perdre ^^
Il vont gagner un max de visiteurs l'année prochaine.

55 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 1 Juil 2009 - 12:11

Vento

La barre des millions de visiteurs dépassé ?

56 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 1 Juil 2009 - 13:29

yakuza

arréter de fantasmer rien est officiel, du moins pour le moment. si roland va au japon vous allez aussi croire qu'il y va pour l'acheter? mdr ok je sors !!!!!!!

57 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 1 Juil 2009 - 13:30

Vento

Oui c'est vrai, si sa se trouve ils vont prendre la petite attraction de poche (pour les gamins quoi) ^^

58 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 1 Juil 2009 - 14:27

Jayz9

Perso je suis toujours septique mais faut avoué qu'il y a beaucoup de coincïdence ...
Mais j'y crois beaucoup plus qu'au début, je suis sur a 85% qu'on l'aura ^^
Comment ca serait excellent ! j'habite a 25km du parc !

59 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 1 Juil 2009 - 14:30

Vento

Moi a 45min mais en km je ne sais ps ^^

60 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 1 Juil 2009 - 14:40

smine

c'est environ 50-55km...

De toute façon normalement le parc l'a acheter. Donc s'ils vont au Japon c'est pas pour acheter une Big Apple, c'est pour Orochi
Après s'ils veulent le revendre c'est une autre histoire, mais ce serait une grosse bourde de le faire. De plus, ils ont annoncé dans le reportage qu'il y aurait une super nouveauté, donc ce sera pas une wild Mouse...
Ensuite sachant qu'ils n'ont que 500 000visiteurs pas an, je ne pense pas qu'ils en aient 1 millions avec ça... je dirais plutôt vers les 700 000-800 000visiterus, ce qui est presque le double.

61 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Jeu 2 Juil 2009 - 6:37

PoWeR

Tant que l'attraction ne sera pas posée sur le sol du parc et en fonction il ne faut pas crier victoire...

Les bouées étaient là, exposées, annoncées comme nouveauté et pourtant elles n'ont pas vues le jour faute de budget suffisant (alors que ce n'était qu'une ballade en bouées...). Donc je persiste et je signe qu'il faut pas crier victoire trop tôt, il faut déjà qu'ils trouvent des fonds (et beaucoup plus conséquent que pour les bouées).

Et même si l'attraction est montée, attendons de la voir en fonction, car on a deja vu des attractions en panne quasi toute une saison (Tang'or) ou des nouveautés en panne quasi depuis le début (Polyp) dont la direction à du mal à effectuer la réparation...

Comme on dit "qui vivra verra"

62 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Jeu 2 Juil 2009 - 7:57

Syl le Gandaharien

Wait and see, je le pense aussi. Quand il sera à Maizières, monté et qu'il fonctionnera, je préparerai un trip dans mon ex home-park^^ En attendant si jamais ils ne l'ont pas ce coup-ci ils vont perdre toute crédibilité auprès des parkfans (étant donné que les visiteurs lambda ne connaissent pas encore cette arrivée possible).

63 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Jeu 2 Juil 2009 - 9:29

smine

Si Orochi reste au parc et qu'il est en fonctionnement, je vous conseils d'y aller dès sont ouverture, car il ne tardera pas à tomber en panne... Ils manquent aussi peut être de personnel qualifié.
Et comme le dit Syl :

W&S

64 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mar 11 Aoû 2009 - 14:50

walygatorfan

Des rails sont arrivés derrière l'anaconda Smile

Photos d'Anthony sur Waly.biz
(http://walibischtroumpf.free.fr/fsb/sujet.php?message=27465#27465)

65 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mar 11 Aoû 2009 - 16:54

coasterflo

Ho c'est ... c'est fabuleux !!!! dieu

66 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mar 11 Aoû 2009 - 18:27

Vento

ouf, moi qui pensé qu'il ne serait jamais construit

67 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mar 11 Aoû 2009 - 22:01

Syl le Gandaharien

Vu les parkfans qui ont déjà confirmé sa venue depuis longtemps j'en étais aussi quasi certains qu'il viendrait. Ça fait plaisir, la France va enfin bouger niveau coaster^^

68 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 12 Aoû 2009 - 6:46

Vento

Syl le Gandaharien a écrit: Ça fait plaisir, la France va enfin bouger niveau coaster^^
Mais on avez déjà des beaux coasters en France, comme le SM mission 2, le tonner de Zues, et un peu l'anaconda aussis.
Mais bon il y est vrai que ce coaster du Japon faira monter un peu plus la France dans le classement des meilleurs coasters. Et le classement de la France changera et ne sera plus :
- DLRP > Asterix > Nigoland > Walygator
Mais il deviendra peut-être (c'est se que je pense)
- DLRP > Walygator = Asterix > Nigoland
Pour moi je ne sais pas si Waly sera plus fort que les gaulois.
On verra en 2010 ^^

69 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 12 Aoû 2009 - 7:08

coasterflo

Je pence pas que waly va faire 1.6 millions de visiteurs comme le PA, même avec le B&M !

70 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 12 Aoû 2009 - 8:07

Syl le Gandaharien

Vento a écrit:
Syl le Gandaharien a écrit: Ça fait plaisir, la France va enfin bouger niveau coaster^^
Mais on avez déjà des beaux coasters en France, comme le SM mission 2, le tonner de Zues, et un peu l'anaconda aussi.

Chacun son avis mais bon pour moi SMM2 et l'Anaconda n'ont rien d'excellents coasters. Ce sont deux machines de tortures pour moi. TDZ ok, c'est le meilleur coaster de France actuellement et il est de niveau européen voir mondial.

Pour Orochi c'est sûr il va booster la fréquentation de Walygator Parc, mais de là à la grossir autant j'ai un doute encore. J'espère pour eux qu'ils ont raison malgré tout comme ça le parc continuera d'évoluer dans le bon sens.

71 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 12 Aoû 2009 - 8:40

Vento

Oui c'est vrai que waly aura un peu de mal de passé la barre du million, mais qui dit qu'un jour oui, mais il faut qu'il continu à évoluer.
PS: j'ai oubliai de dire que RR coaster de DLRP est aussis plein de sensation et d'acoup surtout ^^

72 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 12 Aoû 2009 - 12:57

Esteban

trop cool en plus l'année prochaine j'y vais ^^

73 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 12 Aoû 2009 - 13:57

coasterflo

Pour un thème ils peuvent utiliser les légendes locales. Justement il y en a une qui parle d’un dragon .

Le Graoully

Le Graoully était un dragon légendaire qui sévissait sur Metz au temps des premiers chrétiens, et qui terrorisait le peuple messin. Cette bête à l'aspect immonde tient plus du Linnorm scandinave que du dragon indo-européen: en effet, il n'a pas d'ailes et se déplace en rampant, dévorant au passage personnes et biens. Son nom résonne comme un rugissement.
Le premier évêque, Saint-Clément, avait de grands pouvoirs de conjuration du mal. Son oratoire se situati alors dans l'ancien amphithéâtre romain (quartier de la gare aujourd'hui). Ainsi, vint le moment de combattre leur maître, le dragon Graoully. Au terme d'un combat épique, Saint-Clément enfonça sa crosse dans le coeur du monstre, qui succomba.
Un moine de l'Abbaye de Saint-Arnould au Xème siècle écrivit ceci:
"Alors saint Clément ôta son étole, en lia le plus gros des serpents - le Graouilly - le traîna d'avant sont peuple et lui ordonna de se jeter à l'eau et à disparaître à jamais avec toute sa bande infernale. Et le bon Evêque, tirant avec son étole le monstre vaincu, le mena noyer dans la Seille. Mais le souvenir du Graoully ne se noie pas dans la Seille comme ce dernier; ainsi des générations d'enfants messins peu sages ont entendu parler du terrible dragon, qui a même donné indirectement son nom à une célèbre rue de Metz : la rue Taison."
Cette rue doit son nom à la légende du Graoully. Les gens n'osaient sortir le soir, et même en journée, vous pouviez entendre ce refrain: "Taisons, taisons-nous, voilà le Graoully qui passe".
Encore aujourd'hui, on perpétue la mémoire de Saint-Clément: sur sa sépulture s'élève une basilique. Mais on n'oublie pas le dragon dont on peut admirer une réplique à l'intérieur de la Cathédrale de Metz, et qui orne le blason du FC Metz. Un prix littéraire récompensant un auteur de science-fiction porte même son nom: le graouilly d'or.

74 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 12 Aoû 2009 - 14:38

Vento

et ben, même moi qui suis Lorrain, je n'étais pas au courant de cette légende ^^

75 Re: [Walygator Parc 2010]The Monster, Inverted B&M
le Mer 12 Aoû 2009 - 19:04

Jayz9

Je connaissais cette légende depuis le temps que je promène sous le petit Graoully rue Taison ^^ Mais j'avoue n'avoir jamais fait le rapprochement avec le coaster ... Ca pourrait être super sympa comme idée de théma mais bon ca collerait pas trop avec celle du parc ...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant