Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 EisShow 2008
le Lun 14 Avr 2008 - 18:36

Nono

J'ouvre un petit topic juste pour recueillir les impressions des personnes ayant déjà vu le nouveau spectacle de la patinoire.

On l'a vu cette après-midi et c'est pas mal du tout. Plus dynamique, plus coloré, plus rythmé bref si vous avez une petite 1/2h, allez-y.

(Au passage, un petit coucou à Kévin et Olivia qu'on a croisé au parc aujourd'hui !)

2 Re: EisShow 2008
le Lun 14 Avr 2008 - 19:12

Niederhoffer

Effectivement, on sent qu'il y a eu un net changement pour les shows de cette année (comme pour ceux de l'année dernière), due à l'arrivée d'un nouveau directeur des spectacles. Pour ma part, j'étais pas spécialement fan du Eisshow, 2 voir 3 fois dans l'année sans plus, mais celui de cette année est particulièrement bien réussi !

Même remarque pour tout les autres shows du parc en particulier le Variétés avec Vision.

3 Re: EisShow 2008
le Lun 14 Avr 2008 - 20:54

kevin19_86

désolé pas de comentaires de ma part, bien que j'étais au parc, on n'a pas fais de spectacles, on a voulu voir les chevaliers a l'arène, mais on a rater l'horaire, tans pis se sera pour une prochaine fois, quand je ne sais pas, ma carte annuelle expire demain et je ne renouvel plus.

4 Re: EisShow 2008
le Mar 15 Avr 2008 - 16:18

Athena

Perso je vais jamais aux eis show, étant fan de patinage j'ai toujours trouvé que les prestations y manquent de rythme, mais je ne critique en rien ils on 5 ou 6 exhibs par jour. Néanmoins les compositions des spectacles sont sympas et j'apprécie qu'on veuille donner à ce sport une image agréable auprès du public.

5 Re: EisShow 2008
le Mar 15 Avr 2008 - 18:56

benchelor

moi j'ai l"impression de voir toujours les memes spectacles a ep meme si il y a une grande diversitée.

après c'est sur que ce n'est pas un metier facile et que par exemple en patin il n'y a pas 36 000 choses à faire mais bon

6 Re: EisShow 2008
le Jeu 17 Avr 2008 - 10:04

morgan-fan-ep

Je l'ai vu dimanche dernier, et il n'est pas mal, sans plus. Sa reste de l'ice show, on retrouve des acrobaties aériennes déjà là la saison dernière et toujours la SVITLANA qui est à l'affiche...
Voilà mes impressions, ce show n'arrive pas à la cheville de Vision. Et oui Lio je sais à quoi tu dois penser en lisant ça :p

7 Re: EisShow 2008
le Ven 18 Avr 2008 - 8:39

morgan-fan-ep

J'ai la vidéo du spectacle pour qui sa interresse !!!

8 Re: EisShow 2008
le Jeu 26 Juin 2008 - 13:55

HERMANN Jean-Yves

eh bien moi, je l'ai vu il ny a pas longtemps du tou, moi jle trouve mieux que celui de l'an dernier^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]